06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:32:52
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231929 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2805 le: 13 Décembre 2010 à 14:46:56 »

C'est assez marrant en effet, mais tu risques fort de te retrouver dans le couloir s'ils ont besoin de la salle, non ?
Bon, et puis tu dis bien à tes bébés que tu n'es là que pour la visite, hein ? que ça ne leur donne pas de drôles d'idées...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2806 le: 13 Décembre 2010 à 14:48:18 »

J'entends une maman accoucher Sourire (sûrement sans péri  Clin d'oeil ) c'est cool je sais que je ne devrai pas tarder a entendre encore un nouveau né Souriant

On s'occupe comme on peut, je n'ai pas la télé moi LOL  Tire la langue

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2807 le: 13 Décembre 2010 à 14:49:15 »

mon zom revient vendredi ...
c'est long déjà ... lol

mac : pas cool pour l'ennui heureusment tas internet ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2808 le: 13 Décembre 2010 à 14:54:08 »

kiboub je les ai briefé   , j'espère pas me retrouver dans les couloirs surtout que chez moi c'est a moins de 4 kilomètres! Et puis comment je vais dormir cette nuit sans la télé, surtout que sans mon fils pour me fatiguer je vais pas trouver le sommeil de sitôt...
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2809 le: 13 Décembre 2010 à 14:58:04 »

mon zom revient vendredi ...
c'est long déjà ... lol

mac : pas cool pour l'ennui heureusment tas internet ...
Moi je dit Merci I*phone Clin d'oeil, pas facile de quitter son zhom c'est qu'on en prends vite l'habitude LOL, après vendredi il ne sera plus en déplacement?
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2810 le: 13 Décembre 2010 à 15:28:00 »

De retour de la sieste ! whâââ ça fait du bien !

Mutine, courage sans ton zhom, c'est vrai que ça n'est pas facile avec des tibouts. Le mien est grand, il fait tout tout seul donc c'est moins fatiguant ... enfin il faut insister un peu des fois mais c'est le jeu ! 
J'ai bien rit avec le coup de la pastèque ! 

Mac_Aaron, et bien c'est une drôle d'ambiance pour toi la salle de travail ! j'imagine d'ici ! 
J'espère quand même qu'ils vont pouvoir te trouver une chambre d'ici ce soir !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2811 le: 13 Décembre 2010 à 15:57:30 »

Jet super l'echo

Mac aaron super l'i phone comme tu dis mais bon j'espère qu'ils vont te trouver une chambre pour la nuit parce que entendre les mamans sans péridurales la nuit c'est un peu moins drôle... je l'ai vécu c'est pour ça que je t'en parle

La sage femme est partie: les titis vont bien et moi contractions toutes les 10 min ... ça ne baisse pas, heureusement pas très forte. on verra le col mercredi avec ma gygy
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2812 le: 13 Décembre 2010 à 16:54:33 »

coucou aprés 48h sans me connecté j'ai rattrapé mon retard de lecture et je vois qu on en ai toutes au même point : +en+difficile à tout niveau,
Moi suis HS surtout après un WE chargé...et une nuit difficile car titi a beaucoup toussé et puis la de retour de l'école fièvre et complètement abattu, le pauvre il me fais de la peine sur le canap demain je pense toubib si toujours pas mieux  ça va m'épuisé encore + mais faut assumer!

Aujourd'hui 33SA je les compte car j'en peux plus et même si je sais que c'est encore bcp trop tôt je me languis dans 4 ou 5 semaines pour leur dire c'est bon maintenant vous pouvez vous montrer Souriant.
Jeudi Monito SF et vendredi écho hâte d' y être.

bon courage à celle qui sont sans zhom la semaine pas évident j'imagine, moi ça c'était produit en septembre et c'était dur alors maintenant dans notre état encore pire!!!

Mutine je comprneds qu'avec un tit bout comme le tien ça doit être dur à vivre, surtout dit toi que c'est provisoire et ne culpabilise pas il t'en voudra pas mais f
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2813 le: 13 Décembre 2010 à 17:00:11 »

Suite
donc je disais Mutine fais attention! Bisou

Mac Aaron bon courage je pense bien à toi car ça me pend au nez l'hospi diabète car dur de maitriser même avec insuline, en tout cas cool d'entendre tous ces nouveaux nés ça met dans l'ambiance

Liovanie on va bientôt pouvoir rattraper le temps perdu avec les bonnes sucreries interdites Clin d'oeil

Floflo repose toi car je trouve tes contractions bien rapprochées? ça va?

Jet super beaux bibous

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2814 le: 13 Décembre 2010 à 17:06:02 »

mon titi vient de s'endormir sur canap pauvre bout de chou il en peux plus je le laisse car tellement naze que je ne crois pas que ça le perturbe pour s'endormir ce soir.

Samedi il nous a bien fait rire car il me dit maman ton ventre maintenant c'est un énorme ballon puis il s'est mis à m'imiter quand je marche (vous imaginez bien avec les épaules en arrière et le ventre en avant...) en disant à son père regarde maman elle marche comme ça! Mdr

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2815 le: 13 Décembre 2010 à 17:41:31 »

depuis 8 jours et malgré mon énoooooooooooooorme bidou par contre ca m'énerve les gens qui me regardent et me demandent si j'ai pa encore accouché ...  Roulement des yeux

hihihih ben si .. et pi comme mon bidou me manquait j'ai avalé une pastéque grrrrrrrrrrrrr

J'adore ta réplique !!! 
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2816 le: 13 Décembre 2010 à 18:36:01 »

Bonsoir les filles

Hé bein que de blabla aujourd'hui Tire la langue, vous avez rattraper le week end Tire la langue

FLEUR alors ton rdv ? Je savais aussi que les jumeaux étaient "au point" plus tot qu un singleton enfin j en avais entendu parlé.
Pour les clopes tjs à 3/4, j ai du mal à descendre plus et je culpabilise 

MACAARON courage pour ton hospit, j espère aussi que tu auras une ch pour la nuit. Ça donne envie dentendre les nouveaux nés, les premiers cris ça doit être émouvant. Mais bon comme dit kiboub faut pas que ca donne des idees à tes tibous.

MUTINE courage pour la semaine sans zhom. En dehors de ton titi à gérer c'est dur d etre loin de l homme quon aime Clin d'oeil

FLOFLO super pr rdv osteo, ça devrait te faire du bien. Repos ++++ avec tes contractions, il faut tenir encore qq semaines Tire la langue

JET super pour ton écho

CHRIS pas cool ton maladou    moi j ai envie de kinder bueno et de nutella à la petite cuillere
Trop drole ton titi qui t imite Clin d'oeil

Moi j ai pas de baisse d appetit Tire la langue par contre brûlure d estomac    aie aie Roulement des yeux

Aller les filles chaque jour de gagné est un plus pr nos tiloups

Je vous laisse v'la le repas et j ai faim Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2817 le: 13 Décembre 2010 à 19:17:11 »

En direct de ma chambre enfin de la chambre... Bin oui t'en qu'à faire ils m'ont mis dans une chambre double ça aussi c'était pour que je connaisse les joie de la chambre double. Et pour finir, le casque de la télé est HS super surtout pour la voisine  Tire la langue! Promis si elle prends avec son bébé est qu'il hurle je dirai rien et garderai même le sourire.
 
Franchement j'ai une grosse pensée pr toutes les futures Mamans alitées ou hospitalisée, le peu que je vis me gonfle, chagrine, ... Déjà pas alors si cela devait s'éterniser je crois que je deviendrai  insupportable
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2818 le: 13 Décembre 2010 à 19:29:57 »

Le coucou du soir !

Mac_Aaron, courage ! au moins entre la salle de travail et le séjour en chambre, tu fais une répétition générale du jour J ! 

Bon ça y est je m'y suis mise, j'ai fait fumer la CB ! je viens de commander à Baby Walz la poussette + les transats (un rose et un bleu forcément !) + table à langer + un matelas pour le lit (on nous a donné le premier lit) + 2 lots de 4 langes en gaze (un lot en rose et un lot en bleu aussi !, pour les petits vomitos, les bavouilles et avec un peu de chance ils feront comme mon grand et les adopteront comme doudou !).
En plus coup de bol j'avais 20% de réduc. sur la commande aujourd'hui ! 

Je vais chercher les sièges auto et un 2e tour de lit demain au Super Q à côté de la maison. J'en profiterai pour prendre les premiers produits de soin (type éosine, gazes, serum phy etc ...).

Ce soir je crois que je vais regarder pour le 100 000e fois "Et au milieu coule une rivière", parce-que c'est crôôôô romantique !

Bonne soirée à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2819 le: 13 Décembre 2010 à 21:28:08 »

merci les filles
vi je fais attention enfin .. j'essaye

super le lachage jet
et la chambre mac ...

suis claquée vais me coucher lol bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: