23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:15:06
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229892 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2760 le: 10 Décembre 2010 à 14:31:01 »

ben déjà c'est génial pour tes poussins tête en bas ...

pour les papiers je ne sais pas ce qu'ils tont dis mais normalement en faisant refaire la déclaration de grossesse gémellaire par ton gygy ca arrange les choses .. j'espère que ca va aller ... tiens nous au courant

et repose toi un max ma belle
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2761 le: 10 Décembre 2010 à 14:44:15 »

desolée pour la fin

je vais donc perseverer!

et une petite info en passant, le dernier numero du magasine 9mois a fait un article qui s intitule decouvrez la croissance des jumeaux in utero! on y apprend rien d exeptionnel mais je trouve ça sympa d etre a l honneur pour une fois!!on se sent un peu plus concerné du coup.......voila

MERCI MUTINE! oui les choses vont rentrer dans l ordre car je suis tombé sur un mac sympa qui a refait mon dossier ce matin et qui m a dit que tout serait dans l ordre d ici 10j!!!! mais bon! m ont epuisés tous les incapables qui sont passés avant! et pour pouvoir donner les nouvelles pieces ils m ont fait courir chez gyneco, au boulot etc....la folie quoi!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2762 le: 10 Décembre 2010 à 14:46:13 »

et je suis en train de voir MUTINE, ils etaient bien gros tes bébés pour 24SG!! le poids que font les miens a 26!!! suis jalouse!!! lol
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2763 le: 10 Décembre 2010 à 14:46:57 »

Merci les filles pour votre soutien

Fleur j'ai eu le même problème avec la CAF et la Sécu, il n'avait pas pris en compte ma grossesse gémellaire du coup je leur avais envoyé une copie du compte rendu de la première écho. C'est sûr que c'est énervant de devoir tout rejustifier. super pour le poids de tes bébés (1 kg c'est un cap) et qu'ils se soient enfin tournés. Soit prudente si ton col est effacé et qu'il y  a un de tes jujus qui est bas.  
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2764 le: 10 Décembre 2010 à 14:58:55 »

FLEUR les administration c'est catastrophique.
Je ne compte plus le nb de fois ou je me suis embrouillée avec eux depuis le début de la grossesse en particulier la CPAM. Alors je compatit bon courage, surtout que certaines n y comprennent rien, qu il faut leur expliquer 15 fois et qu en plus elles sont aimables comme des portes de prison.
Et la nana qui te demande de passer devant   alors que je suppose que comme nous toutes on dirait que tu vas accoucher demain. Pfff non mais des fois.
Essai de te reposer qd même surtout si ton col est pas extra et que bébé appui dessus. Donc allonge toi dès que tu peux.

JET bon rétablissement à zhom et titi.

Pour épilation c'est infaisable tout seule. Epiler ca fait trop mal et rasoir, ba je suis déjà pas douée qd je vois ce que je fais alors là...

Sinon on a reçu la taxe d habitation, ba ça va etre chaud, je crois que je vais aller pleurer à la trésorerie

Biz les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2765 le: 10 Décembre 2010 à 17:33:08 »

Et ben Fleur, quelle catastrophe la CAF et la sécu !
Une amie qui avait eu des soucis avec eux m'avais prévenue en début de grossesse qu'il leur arrivait souvent de perdre les déclarations de grossesse, du coup j'avais fait des copies et dès que j'envoyais un document à la caf, je vérifais sur le site si ils l'avaient bien reçu.
Et après ils s'étonnent qu'on leur casse du sucre sur le dos !

Super en tout cas que les bébés aient un bon poids et qu'ils soient en bonne position ! cool !

Merci de vos messages pour mes deux zhoms maladoux !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2766 le: 10 Décembre 2010 à 18:09:52 »

et je suis en train de voir MUTINE, ils etaient bien gros tes bébés pour 24SG!! le poids que font les miens a 26!!! suis jalouse!!! lol

hihihihi
et j'ai pa mis ma signatire à jour mais 1.650 kg et 1.730 kg à 31 sa ...
l'échographe ma dis que c'était génial...

je me dis que tout ce qu'ils prennent maintenant c'est du gagné ...
mais bon ca m'a "couté" +1 kg par sem depuis mi septembre ... lol
dc +13 kg aujourdh'ui lol ... ahhh vi et 33 SA FINI lol ...

je comprends trés bien que ca t'ait épuisé pour les papiers en plus c'ets énervant et contrariant .. heureusment que ca va s'arranger
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2767 le: 10 Décembre 2010 à 18:29:36 »

He bein MUTINE, beaux bébés Tire la langue
Moi 1,5 et 1,8 à 32+4
Par contre moi j'ai pas pris de poids depuis que je suis a la clinique. Ça m inquiete pour aprés. J ai peur de perdre plus que ce que j ai pris 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2768 le: 10 Décembre 2010 à 20:59:51 »

ben pourquoi ca t'inquiète ?
c'est pas grave .. non ?

beaux biboux aussi toi ...
j'ai hate ds 12jours dernier écho ...
zom m'a fait une omelette ce soir trrrrrrrrrrrrrrrrrrop bonne ...
suis dég la semaine prochaine il part en allemagne
première fois qu'on est séparé .. (oui oui) et ... je suis éclatée .. dc ca va être dure dure
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2769 le: 11 Décembre 2010 à 00:09:51 »

Ba ds la mesure ou je suis deja mode crevette, je pese tout juste 50kg (avant grossesse Tire la langue) je taille un 34. Pour mes pantalons de cheval je suis obligée de m habiller chez les enfants en 14ans (l avantage c'est que c'est moins cher Tire la langue). Donc si je perds plus je vais etre un squelette ambulant. Surtout que je fais aucune reserve, j  ai tout pris ds le ventre et les seins. Je sais je suis à l inverse de bcp de nanas mais je vous assure qu etre trop maigre c vraiment pas top, même la sous mes seins j ai des creux et on voit mes cotes. Je rêve de garder 4 ou 5 kg mais partit comme c'est c'est pas gagné 

Pas cool pour ton homme, je compatit, l eloignement c'est ce que je trouve le plus dur. Il part combien de temps?
Tu as qqun qui vient t aider?
Fais attention à toi et ne force pas trop.

Sinon ya une fille de mon cours de prépa qui à accouché mercredi (déclenchée pour toxemie) dun petit mec avec un mois d avance.
Nous avons passé 2h ensemble ce soir et j ai pris un bon moment le petit ds les bras, c'est dingue de me dire que ds qq semaines j en aurais 2 des comme ça, et surtout je me demande comment ils tiendront ds mon bidou.
Ça m impressionne et je me rend compte que parfois jai du mal à réaliser que je vais être maman ds très peu de temps, et en plus de jujus et j avoue que des fois j ai un peu peur

Bon sinon jai appris qqch, ici qd la mère veut allaiter, si ils ont dès compléments à donner cest à la seringue, ils ne donnent aucun bib
C'est top

Bon aller au dodo vais encore etre crevé.
Bonne nuit
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2770 le: 11 Décembre 2010 à 13:54:32 »

Hé bein ya pas gd monde aujourd'hui Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2771 le: 11 Décembre 2010 à 16:13:18 »

Le coucou du Samedi !

A y'est j'ai reçu ma carte de membre "Jumeaux et plus" ! avec le magazine nationale et le magazine du gard, avec ils ont mis 2 autocollants de l'asso. "Multiples à bord" j'ai trouvé ça rigolo !

Par contre je suis en pétard contre La Poste, je sais par le site de la redoute qu'ils ont mon paquet depuis 2 jours, mais toujours rien dans ma boite aux lettres ! C'est la première fois que je choisi la livraison par colissimo plutôt qu'en relais colis et la dernière fois ! Entre les retards et les colis qui arrivent dans un état déplorable (des fois on dirait qu'ils ont joué au foot avec  ) , je fais de moins en moins confiance à la poste !

A part ça hier j'ai été au goûter organisé par ma SF avec les mamans et furures mamans et c'était très sympa ! on a bien rigolé ! Forcément, mettez des mamans dans la même pièces avec des histoires de grossesse, d'accouchement et d'allaitement, ça fini par partir en vrille !
Bien sûr j'ai eu droit quelques fois à "Ouh vous c'est pour bientôt" !! - "Euh ... non !" . Qui faisaient bien rire tout le monde à chaque nouvelle demande ! 

Aujourd'hui c'est tranquilou bilou à la maison, on va faire un tour au marché de Noël tout à l'heure.
Chéri continue la nouvelle chambre, si tout va bien elle sera terminée demain, après il faudra trouver une place pour chaque chose !

Bonne fin d'aprèm à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2772 le: 11 Décembre 2010 à 21:21:35 »

euuuh JET c'est pas pour te rassurer mais oui ils font n'importe quoi avec le colis !!!
j'en ai eu la confirmation par mon facteur (lettres) qui a bossé dans un centre de colis ....
bref

LIOVANIE
c'est vrai que j'avais oublié que tu étais une vraie tite crevette à la base ...
ben mange ... du coup tu peux te faire un peu plaisir ( enfin dans la mesure du possible)

ICI sage femme cet aprem (tout ok sf que col mou ++ _enfin ca je le savais_ et contractions ++ _euuuuh ca aussi je le savais lol_ mais pour elle le plus gros risque serait une rupture de la poche des eaux .. 
car les bbs sont assez hauts malgré tout donc le col devrait tenir jusqu'au bout .. elle me prévoit une césa pour mi janvier max .. lol)
 
pui tit tour magazin .. 

enfin tout à lheure on a dis à stefan que son pére serait absent la semiane prochaine ..   
sur le coup il a encaissé et après ... des torrents de larmes ...   
 
du coup moi en pleurs aussi .. (même le zom a eu une tite larme)   
trés trés dure ...   
il veut pa du tout que son pére "dorme au travail" ...   
 
bref on a utilisé son train des jours de la semaine pour faire des petites marques sur les jours ou papa serait absent (4 nuits), un tit coeur pour quand il rentre et un sapin pour samedi prochain puisqu'on le ferra à ce moment là ...   
du coup il s'est un peu calmé ...   
 
ca m'a bien secoué du coup suis pa bien là ...   

et je me dis que même si ce ne sera pa pareil car il pourra me voir tous les jours que ca va être un peu dure pour la mater aussi ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2773 le: 11 Décembre 2010 à 21:39:28 »

Coucou

Ba oui je suis mode crevette  me faire plaisir c'est chaud avec le diabète gesta 
Par contre je mange, et pas qu un peu, les filles qui s occupent des repas ont déjà doublé mes rations au repas (sinon javais faim 30min après) et j'ai un gouter et une collation pour la nuit 

La exemple ce soir, j'ai mangé un potage, zhom avait amené du paté de canard (farci au foie gras  ) donc on a descendu 300g de paté avec une baguette, j'ai mangé des pates et des haricots, du fromage et une banane et j'ai deja faim, mais je sais que si je mange la compote et le gateau de la nuit, je vais avoir la dalle a 3h du mat.

Sinon pour ton rdv ca va si ta SF est confiante, mais bon gaffe qd meme et repos un max  Clin d'oeil
Pour ton titi c'est sur que ca doit etre dur pour lui  c'est bien de lui projeter la semaine au moins il peut visualiser et puis 1semaine ca passe vite  Tire la langue

Pour vous toutes qui avez deja des zouzous, surtout petits, c'est vrai que ca doit pas etre facile de les laisser pendant que vous serez à la mater  raison de plus pour les garder au chaud +++ car plus ils arriveront tard et moins vous resterz à la mater Tire la langue

Bonne soirée les filles et bon dimanche  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2774 le: 12 Décembre 2010 à 00:21:20 »

fleur38  Alalala la caf ... C'est monsieur qui y va la semaine prochaine sinon, si je débarque dans les bureaux risque d'y avoir des morts ... La prime était bien de 1779 et quelques non ? Je ne rêve pas ? Et bien, non seulement il me l'ont descendu à 1750  Huh? dans un premier temps et ils m'ont supprimé 593 euros dessus au motif d'un indus sur des prestations antérieures de mon conjoint !!! Nous étions au courant de cet indus et nous avions prévu de "rembourser" ( leurs conneries soit dis en passant !!!  ) sur plusieurs mois . Au téléphone on m'a assurer que JAMAIS ils ne prendraient la totalité de la somme d'un seul coup, et encore moins sur la prime des bébés ! Et bien c'est ce qu'ils ont fait ! Au mois de Décembre ... presque 600 euros d'un seul coup ... sur une prime  bébé ... J'étais hyper mal quand j'ai vu ça  Pleurs . Je me demande s'ils réfléchissent un peu. Ils ont pas de figure ! Je me fais pas d'idée ... on trouvera pas de compromis. Pfffff quel stress inutile 

Liovanie : Dis toi que lorsque tes loulous seront nés, ce sera chocolat et douceurs à volonté ! Déjà il faut que tu ais suffisamment d'énergie pour toi et tes loulous, et effectivement je comprends le fait que tu veuilles prendre quelques kilos  Sourire ( Méfies toi, dès fois on prend quand même très vite hein  )


Courage à toutes ! Perso ça devient dur dur quand même  Je m'attendais pas à me trainer comme ça deux mois avant le terme ! Vivement 2011 et bon courage à celles qui ont déjà des petits bouts à gérer, franchement je me demande comment vous faites, parce que moi toute seule, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: