17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

17 Septembre 2024 à 22:50:19
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 251827 fois)
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #2730 le: 08 Décembre 2010 à 22:00:24 »

Salut!!

com d'hab j'ai fait ma séance de rattrapage de lecture.
Bon alors:
Liovanie: oui c'est bien ça l'écoute active (entre autres choses)
Les clopeuses: tant que je suis dans les "lectures qui aident": moi aussi j'avais entendu parler de la méthode Alen Carr et ça me faisait bien marrer!! c'était quand même pas un bouquin qui allait m'aider à arrêter!! et ben si !! (enfin presque...). Moi = grosse fumeuse avant ma 1ère grossesse (je commençais et terminais ma journée avec ), par contre arrêt total dès que j'ai su que j'étais enceinte (j'ai fumé ma dernière clope en faisant mon test!) et ce pendant quasi 2 ans (grossesse + allaitement) et puis j'ai repris car en temps normal moi= grosse stressée!!! Et puis l'année dernière en janvier, grosse angine/bronchite un matin, pas été au boulot et là ras-le-bol de la clope, j'ai donc lu le fameux livre que j'avais à la maison. Résultat j'ai arrêté à la fin du bouquin...pendant 3mois (en fait, on voulait un autre bébé, je me doutais que je tomberais enceinte rapidement, et j'ai repris à l'idée de ne plus pouvoir le faire une fois enceinte ...alors que j'avais déjà arrêté!! va comprendre Charles!!). Tout ça pour dire que c'est plutôt chiant à lire mais qu'il y a vraiment des vérités et que pour moi aussi ça a changé ma façon d'être fumeuse! Ca ne vous coûte rien de le lire, et enceinte ça pourrait être encore plus efficace sur vous! En tous cas bon courage!!
Floflo: grosse frayeur!! tout va bien heureusement!

Sinon, j'ai eu une écho cet après-m:  des bébés qui grandissent super bien et estimés chacun à 1600gr! Pas d'inquiétude là-dessus donc. En plus j'ai vu pour la 1ère fois le visage de la petite fille, qui se cachait bien à chaque fois jusque là! Comme quoi, on voit encore des images sympas lors des dernières échos!

Et puis bonne nouvelle, j'ai demandé à vérifier le col, mesuré avec la sonde cette fois-ci: 34mm et bien fermé, je ne suis donc plus forcée de rester allongée.
Bonne continuation à toutes et pensées ++ pour celles pour qui c'est plus compliqué.
 
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2731 le: 08 Décembre 2010 à 23:26:27 »

Bonsoir

Tipap remet toi bien et reste au chaud  Clin d'oeil, super pour le PACS, nous on y pense aussi mais du coup ca sera après la naissance Roulement des yeux

Fleur tkt pour le roman, j'ai tendance à écrire beaucoup aussi (bon j'ai que ca a faire ou presque  Tire la langue)our la clope je te souhaite de réussir à te défaire de ce poison, moi aussi je culpabilise, mais c'est plus fort que moi et le pire c'est que qd je culpablise ca me stress donc j'ai envie d'une clope  Bon je suis assez contente qd meme parce que je suis passée de 30-40 a 3-4 donc ya qd meme du mieux 
Je vais voir pour le bouquin dans le doute  Tire la langue

Sandy pour une non fumeuse je te trouve très compréhensive  Sourire Moi ce qui me gave c'est les gens qui la clop au bec me font la remarque que c'est pas bien fumer enceinte  c'est l'hopital qui se fout de la charité qd meme  . Et honnetement c'est fatiguant de toujours chercher a se justifier  surtout que franchement yen a un paquet de femmes enceinte qui fument encore (et certaines pas juste 3 ou 4)

Mutine vraiment pas cool la neige, nous c'était la semaine dernière et la plus rien, mais c'est vrai que j'ai vu les images de paris et ca a l'air vraiment hard !!
Un peu "nueuneu" par contre le livreur, il avait pas vu ton ventre  Huh?

Nina super pour ton écho  par contre c'est pas parce que ton col est encore long qu il faut pas te reposer un max  Clin d'oeil

Pour la crève chez moi je sais pas depuis la grossesse rien  Huh?
D'habitude je suis malade tout le temps (ou presque  Tire la langue), à croire que je suis immunisée pourtant zhom a eu 1 crève terrible  Sourire

Bon sinon cette aprem j'ai vu l'esthéticienne. Par contre elle a pas pu finir le maillot, j'avais trop mal et en plus j'avais peur de contracter a force de me crisper. Je ne sais pas si c'est sa cire que je ne supporte pas mais ca me brulait a moitié et la j'ai plein de petites veines qui ont pété, ca fait comme des bleus  Huh? c'est pourtant pas la première fois que je me fais épiler a la cire alros je trouve ca bizarre  Huh? personne sait a quoi c'est du 

Bon sur ce au dodo, vais encore etre crevée demain  Tire la langue

Bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2732 le: 09 Décembre 2010 à 09:17:28 »

salut,

bon pour moi aujourd'hui rdv avec l'anesthesiste de l'hopital
ça sent la fin 

pour l'estheticiennne c'est bizarre peut être que tu ne supporte pas sa cire, mais en meme temps la peau change pendant la grossesse je trouve, moi j'ai tjrs 'habitude de faire à la cire j'y vais demain d'ailleurs  je demanderai à mon estheticienne si tu veux.

bonne journée  Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2733 le: 09 Décembre 2010 à 10:42:42 »

coucou Bisou aprés 2 jours sans poster mais vous ai suivi rapidos...

ici + en + dur tous les jours c'est pire, j'ai l'impression que mon ventre va s'ouvrir en 2 et les douleurs ligamentaires s'accentuent aie aie aie! j'ai les chevilles qui commencent à gonfler et le pire c'est que ça fait 2 nuits que je frôle le malaise au moment de la pause pipi du coup angoisse et stress et pour couronner le tout mon diabète qui me joue des tours j'arrête pas d'augmenter mes doses mais le tx ne diminue pas et reste au dessus de la norme donc suis trés inquiète vais rappeler diabéto  et surement gygy aussi car lui je le vois que le 30/12 mais le 15/12 j'ai une écho donc déjà je verrais si bb vont bien... bon vous l'aurez compris j'ai pas le moral je crois qu on arrive à un nouveau cap pas facile... Roulement des yeux

j'ai peur que le diabéto m'hospitalise pour réguler mon diabète je sais que ça se fait souvent et j'ai la boule au ventre de laisser mon titi même si papa assure un max mais c'est plus fort que moi...

 Liovanie Moi aussi Esthéticienne Lundi et maillot bcp + douloureux que d'hab pourtant même cire qu' avant, pour tes vaisseaux je pense que c'est du au fait du volume sanguin + important et des hormones. En tout cas super pour le rallentissement de la clop car pas évident (suis ancienne fumeuse), je sais qu il vaut mieux s'en garder quelques unes que d'être trop énervé par le manque quand on est enceinte l'essentiel c' est que tu es beaucoup ralenti super Clin d'oeil

Moi j'avais réussi à arrêter pour mon 1° le jour ou on m'a fait le transfert FIV mais je ne fumais pas beaucoup et puis zhom s'est arrêté en même temps donc ça m'a aidé mais je vous comprend car même si ça fait presque 4 ans j'en ai toujours envie par moment mais heureusement l'envie ne dure pas...bon courage aux clopeuses

titpap soigne toi bien et félicitations pour le Pacs
Floflo frayeur qui se termine bien tant mieux

Mutine j'ai vu Paris aux infos pas cool, espérons que ça rentre rapidos dans l'ordre, bon courage
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #2734 le: 09 Décembre 2010 à 11:05:24 »

bonjour les pucettes !!!!

Comment vous allez ce matin ? Avec ce froid !!!
Moa, nuit horrible ! Comme ces dernieres nuits (ca change po) reveillé toute les heures par la toux, le nez bouché, le mal au ventre....en plus nuit sans mon chéri vu qu il bosse sur Paris il est resté bloqué la bas !!!!! Heureusement que sa tante habite la bas et qu il a pu dormir au chaud ! Une nuit qu on aimerait oublié koi ! mdr !

Et toi mutine t as retrouver ton zhom quand meme ?

Je suis vos conseil ! Je prend des jus d orange, citron .... j ai pas de kiwi mais j irai en acheter dès que je peux...j retourne voir le medecin demain parceque j arrive a la fin du traitement d antibio et c est de pire en pire !

MERCI POUR VOS FELICITATIONS LES PUCETTES  

Pour les fumeuses....j trouve que voir un tabacologues c est le top parce qu il fera un bilan personnalisé ! moa j avais essayé d arreter avec le champi*x (avant ma grossesse) j avais arreter la cigarette quelques semaines mais dès qu il a fallu arreter le traitement j ai repris ! A 2 reprises c est tomber a l eau ! J ai essayé l hypnose.... c etait pire !!!! lol ! Le livre....j ai eu la fleme de le lire jusqu a la fin ca m interessais po ....et quand j uis aller voir le tabacologue j y suis aller sans grande convition ... j me suis dis qu il avait pas de solutions miracle ! Surtout que j fumais depuis 15 ans et a la fin j fumais plus d un paquet par jour !!!!!! et franchement il a été génial ! Car il traite le probleme par la base !! Pkoi on fume Huh??? Moi c est parce que je suis tres stréssé et anxieuse...et j ai toujours eu tendance a "m accorcher" a des choses comme la clope, la bouffe, ect... et il m a donner un traitement d anxiolitique adapté....des patch et en sortant du 1er rdv j devais plus fumer !!!! j vous avoue que c etait pas simple non plus mais jouable avec un minimum de motivation ! J ai pris les anxiolitique que 2 mois et je n ai plus envie de fumer ! ca fait que 10 mois mais j suis sur le bon chemin de la guerison !
En plus y a rien de mieu car chaque semaine on retourne le voir et ca motive pour pas craquer !  Et ensuite j suis tomber enceinte et ca m a enormement aider a pas craquer !

 Punaise j vois en tout cas que vous aez pas trop pris ! c est bien ! Moa ca a fait un grand bouuuum sur la balance en peu de temps !!! j en suis a 10 kg de pris !!!!!

Bon j vais me cacher sous la couette dans le canapé ! lol
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #2735 le: 09 Décembre 2010 à 11:08:38 »

courage chrischris !
C est vrai que la on passe une nouvelle etaps de notre grossesse... ! Et je compatie pour les douleurs ligamentaires ! Cha fait tres mal !!!!!
Pour diabet j espere qu il va baisser ! Ne panique pas tout de suite ! deja en effet ca sera rassurant de voir tes boubous mercredi !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2736 le: 09 Décembre 2010 à 11:19:04 »

Bonjour tout le monde !
Je confirme, en effet, on aborde un cap difficile ! J'ai mal partout au bidon ! sur les côtés, sur le dessus... Je ne peux plus rester assise, je ne peux plus rester debout parfois... Suis-je la seule dans ce cas là ?
Cet aprèm, je tente le coiffeur, parce qu'après.... Le problème c'est que là y a du boulot (mèches à refaire) et je me demande si je vais tenir...
Liovanie, moi je dis bravo quand même pour la clope ! Passer de 30-40 à 3-4 c'est super ! Je sais à quel point ce n'est pas facile, étant moi-même une ancienne fumeuse, ayant de surcroît commencé très jeune...
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2737 le: 09 Décembre 2010 à 11:20:28 »

Christhis, moi aussi j'espère pour toi que tu n'auras pas à être hospitalisée.
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2738 le: 09 Décembre 2010 à 11:27:11 »

Coucou du matin

Pour l'epilation ba je sais pas, je l ai fait il ya 2mois, dc j étais enceinte aussi. En tout cas cest chiant parce que du coup elle pu que "degrossir"  
Je veux bien que tu demandes à ton esthét JULIE  
Et bon courage pour l epilation Tire la langue

CHRIS vraiment pas top pour ton diabète. pour les chevilles qui gonflent as tu des bas de contention? Ta tension est comment?
Pour la clope ce qui est difficile aussi cest que zhom lui fume tjs alors durdur.

Bonne journée les filles et il faut tenir encore un peu et viser au moins les 34 et 2011 ça serait top
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2739 le: 09 Décembre 2010 à 11:27:46 »

coucou

j'ai vaguement sombré ds le sommeil de 0àh30 à 2H20 ...
zom m'a envoyé un msg (enfin jen avais eu un avant mais pa entendu) pour me dire qu'il était bloqué de nouveau ... 4h ss bouger ou presque ...

et en fait 45 mins après j'entends un klaxonne ds la descente prés de chez nous et je pense en riant "tiens un qui est sorti de la merdouille et qui est content de rentrer chez lui" lol
et 10 mins après ... mon zom !!!!!!
en fait le gros pbm c'était les côtes à monter une voiture par une voiture sans compter ttes les voitures à éviter que les gens ont abandonné un peu partout ... bref .

docn rentré à 3h20 du matin ...
plus de 12h pour faire un peu moins de 25 kms ...

si vs avez BFM ou autre que vs voyez "vélizy, n118 et biévres" ben c'est notre coin lol ...

du coup aujourdh'ui il reste là de ttes façons la route est encore complétement verglacé bloquée ...
stefan ne lache pa son pére .. ils sont en train de monter le meuble de rangement reçu hier ...
et titi tjs méga enrhumé dc qd il a entendu son pére rentré il s'est levé et après toux nez bouché ect !!!! dc fin de nuit trés dure ... lol

bref une aventure de plus ...
moi = contractions +++ et stress et énervée qd je vois les couneries qu'ils racontent à la télé !!! dc épuisée !!!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2740 le: 09 Décembre 2010 à 11:54:45 »

Merci les filles de me rassurer ça me fais du bien.
tout à l'heure j'ai posté un peu vite car SF arrivait pour monito du coup on a bien parlé et elle aussi m'a rassuré les coeur bb sont ok et Liovanie ma tension était à 11.6 donc nickel   oufff
elle m'a dis d'augmenté mes doses encore aujourd'hui pour voir car en fait mes doses sont pas hautes mais bon comme j'y comprend rien je m'affolais pour rien et puis mes tax sont au dessus mais pas catastrophiques donc oulala que je suis soulagée!!! Tire la langue
Elle a regardé mes chevilles et m'a dit pas d'alerte pour l'instant si ça gonfle trop ou d'un coup voir gygy

elle m'a dis que mon diabéto était très strict  mais bon en même temps il faut bien de la rigueur pour que tout se passe au mieux!!!

Shess tkt pas, moi aussi assisse et debout c'est la galère et couché pas terrible non plus et les douleurs bidou et côtés atroce par moment on dirait qu ils vont traverser la paroi abdo... Tire la langue

bon vous laisse vais manger car faim ++
bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2741 le: 09 Décembre 2010 à 12:01:55 »

Christhis, ah ben super pour ta tension ! J'ai des antécédents d'hypertension pour mes 2 grands, et je me rappelle qu'on me demandait de me coucher au maximum du côté gauche.

Merci beaucoup de me rassurer pour les douleurs. En fait, depuis hier je me demande si c'est normal d'avoir aussi mal ? J'ai jamais connu çà avant. L'inconfort de la fin de grossesse oui, mais des douleurs à ce point, non ! C'est comme si mon corps (mon ventre, mon addomen) n'avait plus la place nécessaire pour que les BB grandissent. Ca tire de partout.
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2742 le: 09 Décembre 2010 à 12:14:30 »

Coucou !

Ben question épilation, pareil, je supporte plus la chaleur de la cire, d'autant qu'avec mes problèmes veineux, je ne préfère pas tenter le diable ! donc tant pis, crème dépilatoire et mirroir pour être sûre de rien râter !   (je vais être crue, mais je sais qu'ici je peux ! je trouve mon "chocho" super moche depuis quelques mois ! vivement le retour à la normale !  )

Je suis passée au contrôle anti-dopage ce matin, réultats demain.

Pour la clope, bon courage à vous, c'est très bien d'avoir diminué.
J'avais arrêté pour mon premier, puis repris à cause du stress et puis finalement un jour j'ai été prête à arrêter pour de bon (je fumais environ 15 clopes par jour depuis 12 ans), c'était il y a 3 ans. Je ne me suis pas faite aidée, mais je n'ai eu aucune vie sociale pendant 1 mois car j'étais exécrable  Tire la langue, mais ce qui m'aidait c'était de compter les clopes que je n'avais pas fumé ! Quand je suis arrivée à 200 j'ai arrêté de compter ! Aujourd'hui en revanche, je ne supporte plus l'odeur du tabac, c'est bizarre !
Et puis comme j'ai été opérée des 2 poumons, de toutes façon j'ai interdiction de m'y remettre !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2743 le: 09 Décembre 2010 à 12:35:57 »

je compatis moi aussi j'ai mal partout
ventre, cotes, estomac, jambes lourdes,
pas facile de rester débout trop longtemps car ventre qui durcit + petit étourdissement
et depuis peu je ne peux pas rester allongée sur le dos car petit malaise aussi

la fin approche il faut tenir bon
comme dit liovanie 1er objectif ----> aller à 34 sa (plus que 2 pour ma part Tire la langue)
et ensuite objectif 2011

je trouve que se fixer des petits objectifs donne l'impression que ça passe plus vite.

Par contre toujours pas fait ma valise faut que je m'y mette serieusement  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2744 le: 09 Décembre 2010 à 14:56:28 »

Bonjour à toute

 JET 30 "  Comme j'ai toujours rdv le matin à l'heure des livraisons, je crois que je vais demander à un livreur de me caler sur son diable et de me monter jusqu'au cabinet !!  "

Je suis bien d'accord  Ils devraient installer des montes escaliers ou des chaises un peu partout en France ... Avoir le gygy en haut d'une côte  Tire la langue Ben dis donc, le courage à chaque fois  Clin d'oeil

Bon j'espère que tout va mieux pour le tout le monde ( J'ai lu qu'il y a une miss qui devait se faire hospitalisée 3 jours, j'espère que ça va  Huh? )

Je ne sais plus qui a parler d'une douleur qui l'a réveillé en pleine nuit jusqu'à la paralyser ...  J'espère aussi que ça va mieux maintenant. ça me l'a fait il y a 1 mois environ, en pleine nuit, je me suis réveillé et l'adrénaline est montée quand j'ai vu que je ne pouvais absolument pas bouger. ça a durer 20 mn, j'avais mal à en pleurer. Et pendant ce temps les contractions en plus. Pourtant je dormais sur le dos, je n'ai pas compris. Mais bon, ça me l'a pas refait alors ...  Huh?

C'est le moment pour envoyer les papiers du congé paternité ? J'ai lu que monsieur avait droit à 18 jours ? Le mien compte prendre ses 18 jours plus la fin en congé qu'il n'a pas pris cette année pour faire un mois complet ( bonne entente avec son patron )
Sinon grosse fatigue pour moi ... RDV chez le gygy le 7, les bébés pèsent 1k688 et 1k560, il nous a dit qu'ils avaient des cheveux  Sourire j'étais contente. Même si je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup pris. Ils se freinent un peu dans la prise de poid. On verra bien ... Prochain rdv le 21. Le gygy m'a dit que le petit bonhomme serait plus petit et moins épais 
Bidses à toutes  Sourire


Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: