07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 17:26:41
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 238681 fois)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2700 le: 07 Décembre 2010 à 20:26:05 »

Franchement les filles je vous soutien car apparemment le test OSull n'a pas l'air detre marrant.

J'espere pour toi Mac_Aaron que ton hospitalisation va bien se passée.  Bisou Bisou

Moi j'ai la chance de ne pas l'avoir fait... donc je compatie, car a vous entendre toutes, ça n'a pas l'air d'etre une partie de plaisir.

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2701 le: 07 Décembre 2010 à 21:21:28 »

Hello

gros gros coup de stress pour moi cette nuit j'ai fini aux urgences maternité!!
 Après de grosse difficulté pour m'endormir je me suis reveillée à 3 h00 impossible de me lever et de bouger  Huh?
 j'étais couché sur le côté droit et j'avais une enorme douleur dans le ventre de ce côté au moindre mouvement. On a essayé de se débrouiller avec mon hom mais au bout de 45 min d'effort j'ai commencé à contracter du coup ambulance direction l'hopital. Une fois debout ( tant bien que mal) ça allait mieux !! mais au monito contractions toutes les 3 min et certaines assez fortes du coup mis en observation sur la journée  Pleurs heureusement mon col est fermé ouf!!
Ils m'ont laissé sortir avec instructions, repos pas de voiture et suivi monito 2 fois par semaine par une SF à domicile...
Je me suis vue séparé de mon titi en MAP ou pire en neonat avec les jujus.. Pleurs
Du coup je suis allée voir le service de neonat avant mon départ de l'hôpital pour voir comment c'était les infirmières ont été super sympas je me suis mise à pleurer devant les couveuses mêmes vides. Elles m'ont pas mal rassurées, j'ai trouvé ça bien...

Désolée pour mon roman!!

Mac aaron zut pour ton test glycémie et je me met tout à fait à ta place en ce qui concerne la séparation avec ton fils

Fleur super les résultats de l'echo de tes titi

Allez après une nuit presque blanche j'espère dormir cette nuit  Tire la langue
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2702 le: 07 Décembre 2010 à 21:25:02 »

flo quelle trouille .. heureusment que tout va bien
ils t'ont dis quoi pour ta douleur ?

mac aaron bon courage pour les 3 jours à l'hopital ...

ici j'ai récupéré mon titi crevé mais zom est rentré tard et il s'est énveré (euuh excité je devrais dire)  donc là il est en train de s'endormir sur le canapé contre moi car excité com une puce il n'arrivait plus à se calmer et trouver son sommeil 
on a fait des puzzles de la cuisine + lessive + linge suis ko dc dés qu'il dort je vais me coucher
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #2703 le: 07 Décembre 2010 à 21:26:06 »

Floflo : quel stress!
Tu en es à quel terme ?
reste bien au calme et délègue tout ce que tu peux  Bisou Bisou

courage, et j'espère que la nuit t'apportera du repos, car tu dois être bien fatiguée de toute cette aventure Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2704 le: 07 Décembre 2010 à 21:28:26 »

petit coucou du soir,

mac-aaron pas cool pour ton hospi et je te comprend moi aussi j'ai qu'une trouille c'est de laisser mon grand s'il devait y avoir hospi avant la fin  

jet j'adore le trucs du diable ça peut être un bon plan.

moi je suis HS et mal partout je pense que je paye mon escapade de lundi pour finir les achats de noel... mais bon là au moins c'est fini et je crois que maintenant je vais rester à la maison jusqu'à la fin de grossesse (juste trajet pour emmener mon petit loulou à l'école  )

sinon rdv gygy ce soir -> super bien
mon zhom était avec moi car grosse écho et il était tout ému c'était mignon et enfin pu voir quelqueschose car il ne montre pas non plus ce qu'il ressent ...

je suis trop contente, alors pour résumer

32SA, ça y est ils se sont décidé à mettre la tete en bas   (c'est pour ça que je trouvait mon bidon plus lourd Clin d'oeil) donc cool si ça reste comme ça il y a des chances pour la voie basse  

ils font entre 1.8kg et 1.9kg chacun

mon col est encore bien fermé et long 4cm
 donc faut que je continue comme ça

j'espére que ça roule pour vous toutes aussi malgré ces histoire de diabete
bonne nuit biz Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2705 le: 07 Décembre 2010 à 21:31:51 »

Flo quelle frayeur
bon heureusement que ça va et que tu as pu rentrer
repose toi au max
bon courage
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2706 le: 07 Décembre 2010 à 21:57:16 »

Julie super les résultats de ton echo Clin d'oeil

Merci pour vos mots les filles, je suis à 32 sem + 3 c'est encore un peu tôt pour voir leurs frimousses ! En fait ils n'ont pas su me dire exactement d'où venait la douleur, ligamantaire ou bien l'utérus a ecrasé le colon mais du coup je stresse de me coucher sur le côté droit.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2707 le: 07 Décembre 2010 à 22:11:05 »

j'ai une copines qui à des jumelles (elles ont 3ans maintenant)
et en fin de grossesse elle avait de grosses douleurs  dû à des coliques nefretiques
et ça lui a déclenché un peu le travail (mais accouchement à35sa quand meme)
alors les filles attention au transit, surtout faut boire bcp d'eau  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2708 le: 07 Décembre 2010 à 22:12:13 »

Bonsoir tout le monde !

Floflo, ce que tu as écrit m'es arrivé il y a quelques semaines. Comme toi j'étais couchée sur le côté droit, et j'ai été réveillée par une vive douleur ! Sauf que moi çà a duré moins longtemps que toi, j'ai réussi à bouger au bout de 10 minutes, et pas de contractions après. Mais alors quelle douleur ! Ca fiche la frousse ! Et j'ai jamais su ce qui l'avait provoqué.

Mac_Aaron, c'est pas marrant cette hospitalisation. Ils vont faire quoi au juste ? Suite au O'Sullivan qui n'était pas bon, j'ai fait le HGPO qui a montré une seule valeur au dessus de la norme. Ma gygy m'a donc dirigée sur un nutritionniste en ville, qui me fait faire une prise de sang à jeun, puis une autre 1h30 après le repas, et celà tous les 15 jours.

Julie,
super pour ton RDV ! Joli poids pour les BB, et col long et fermé, c'est impec tout çà !
Journalisée
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2709 le: 07 Décembre 2010 à 22:13:26 »

perso j'ai tout le temps soif donc c'est que je ne dois pas boire assez non plus ....

et j'ai oublié dans mon résumé mais petit malaise aujourd'hui pendant l'écho heureusement que certaines en avaient parlé sur le forum du coup je me suis mis sur l côté et c'est passé
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2710 le: 07 Décembre 2010 à 22:14:48 »

Fleur, moi aussi je commence à avoir mal partout...
Haut du ventre, sur les côtés ...
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2711 le: 07 Décembre 2010 à 22:27:31 »

Julie C'est Géniale pour ton Echo, joli poids!!!
Flo tu parles d'une nuit! Repose toi bien après cette journée.

Shess Gygy m'a dit que pendant l'hospitalisation j'aurai droit a une pds avant et après chaque repas ( spéciale diabétique) ensuite il voit s'il me met a l'insuline ou non.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2712 le: 07 Décembre 2010 à 22:30:54 »

Franchement les filles je vous soutien car apparemment le test OSull n'a pas l'air detre marrant.

Moi j'ai la chance de ne pas l'avoir fait... donc je compatie, car a vous entendre toutes, ça n'a pas l'air d'etre une partie de plaisir.
Tu as bien de la chance Clin d'oeil parce qu'en plus d'être infecte, ça fait des soucis
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2713 le: 07 Décembre 2010 à 23:51:27 »

Bonsoir les filles

MacAaron Pas cool pour l'hosto  Pourquoi ton gygy ne te fais pas faire un régime a la maison  Huh? Moi j'ai eu un rdv avec une SF qui m'a expliqué comment prendre les dextro (petite piqure sur le bout du doigt avant et après manger), je devais tout noter ce que je mangeais et les taux et ensuite on avisait. Bon je suis rentrée a la clinique 2 jours plus tard  Roulement des yeux. Et la j'ai un régime diabétique mais je prends qd meme les glycémies avant et après chaque repas (enfin des fois j'oublie  ). Enfin bon courage parce que le diabète gesta c'est ch... mais bon c'est fini dès l'accouchement  A nous le chocolat, les bonbons, les glaces et autres petits plaisirs sucrés 

Fleur courage pour l'arret de la clope, c'est vraiment dur, moi je suis tjs a 3 clopes (je descend en fauteuil) meme si c'est pas top gygy préfèrait ca plutot que je pète les plombs dans le service. Je fumais 2 paquets/jour avant la grossesse et depuis le début de la grossesse autour de 8. Alors le meme jour MAP + diabète gesta + arret total de la clope ca faisait beaucoup donc gygy m'a dit tant que col reste stable je te laisse 3 clopes/jour mais si ca bouge c'est arret total  , Je sais c'est pas l'idéal mais ca m'aide aussi à gerer le stress

Jet J'adore l'idée du diable 

Flo Effectivement vraiment pas top ta nuit, tu as du avoir peur  heureusement que tout va bien; Alors repos repos repos  Clin d'oeil prend soin de toi et j'espère que cette nuit sera meilleure   Bisou
Tu n'arrives pas à dormir du coté gauche  Huh?

Julie Super ton RDV chez gygy et top pour la VB, surtout que maintenant ya qd meme peu de chances qu ils se retournent encore  Clin d'oeil et le col nickel mais c'est pas une raison pour faire des folies  Tire la langue Reste encore qq semaines les filles et ca serait génial qu on tiennent toutes jusqu'a au moins 34SA Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'eau c'est au minimum 1,5/2 L/j

Sinon moi eu cours de Yoga cette aprem, super au niveau détente
L'esthéticienne est passée cette aprem, épilation jambes mais son appareil déconnait du coup elle revient demain pour maillot et aisselles, ca fait deja mal mais en plus le faire en 2 fois 
Zhom a passé la soirée avec moi et a plutot été agréable, on a meme rit ensemble ce qui est assez rare en ce moment 
J'ai aussi rangé qq papiers, la SAUR nous réclame une facture assez chere pour un logement que nous avont quittés en JUIN (et dont on a clos les compteurs), Je vais tel demain mais z'ont pas intéret a me faire ch... je suis pas d'humeur en ce moment  Roulement des yeux Souriant

Merci aussi pour vos messages pour Zhom, au moins ca me rassure ; tous les mêmes  Tire la langue

Enfin sur ce je vais essayer de dormir un peu, les nuits sont pas top en ce moment, j'ai de plus en plus de mal a trouver une position confortable  (mais bon c'est le cas de pas mal d'entres nous  Tire la langue)

Bizouilles et Bonne nuit

PS ; J'ai encore écrit un roman moi  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2714 le: 08 Décembre 2010 à 10:17:40 »

coucou
JULIE super ton écho

ici nuit de .... encore
titi malade encore .. enrhumé +++ et moi aussi ...
il sort à peine des antibio (pour sa double otite) ...
suis éclatée ...

(coool pendant que j'écrivais mon msg le livreur est passé .. j'ai ma 2ème coque + fixation lol)
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: