23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:19:00
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229818 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2085 le: 18 Novembre 2010 à 15:13:06 »

SHESS col à 9mm et DPA 9/02. J ai une echo ce soir ou demain. J espere que ca n a toujours pas bougé Tire la langue

TIPAPILLON c'est sur c'est dommage, on se serait tenu compagnie Clin d'oeil soirée pyjama en mode baleine

Pour les affaires, moi la mater fourni tout pour les bebes ; vêtements, change, produits de soin... Et même pour moi slip filet ... Sont fournis. Ms l'aide soignante m a vivement conseillé d en acheter moi parceque celles de la clinique sont vraiment horrible, enfin c'est jamais super sexy Tire la langue

La SF vient me voir cette aprem pour la prépa. Elle fait pas d hapto ms bon tant pis.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2086 le: 18 Novembre 2010 à 15:18:02 »

Justement jy pensais aussi hier soir à la valise.
Autant faire 2 valises comme tu dis Mutine

Pour ce qui est du change pour les bebes, en effet, des fois il faut les changer dans la journée.  Pour la premiere, mon homme emmenait le linge sale tous les 2 jours pour le laver.

Par contre, j'ai pas encore penser à faire les valises.

Pour ce qui est des produits pour bb, moi aussi la maternité fournis tout.
Par contre, Liovanie, ils te fournissent meme les vetements ?? c rare qd meme
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2087 le: 18 Novembre 2010 à 15:29:11 »

Voui.
J ai juste les tenues de sortie à avoir.
Ce qui est pas plus mal parceque zhom est paumé parmi les fringues des bébés.
Il veut même que je demande a ma Frangine de venir faire le tri ds ce qu on a recuperer pour voir ce qui manque Tire la langue
Ma meilleure amie à accouché à l hôpital de morlaix et ils fournissent aussi les vetements.

Mes amours aussi font la nouba ! Ils sont déjà hyper actifs, on est pas sortis de l auberge Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #2088 le: 18 Novembre 2010 à 16:36:01 »

coucou les filles,

je viens vous lire tous les jours mais pas trop eu le temps de poster ces jours ci on a profiter des vacances de mon cheri pour tout terminer je sais il est tot mais mon homme est de nature stressée et je ne veux pas si je ddois partir a l hopital lui rajouter du stress avec des choses qu il manquerais!!
Donc meme les cadeaux de noel sont faits mdr ...

bravo a toutes celles qui ont eu leur echos ces jours ci apperement vos bebes ont deja de beaux poids c est rassurant moi la mienne est vendredi prochain (grrrrr encore une semaine a tenir c long) j espere qu il auront bien grossis.

pour la valise des bebes mon homme me ramene les vetements pour la naissance et les turbulettes tout a l heure ca arrivent au relais donc des que les affaires seront lavés je ferais la valise mais comme toi mutine je ferais en 2 la je vais prevoir pour un accouchement normal et je preparais dans un coin de l armoire le reste au cas ou et pour la sortie comme ca mon homme aura juste a me ramener ca parce que avec le coussin  allaitement ma valise le sac pour le jour de l accouchement et la valise des bebes c un demenagement lol donc vais aller a l essentiel.... surtout que j accouche en clinique et qu ils ne fournissent rien ...


au fait tit pap pour ton ventre tout dur je sais ce que je vais te dire n a rien de glamour mais si je ne vais pas au toilette tous les jours ca me fais exactement ce que tu decris ventre tout dur comme une contractions mais qui ne passe pas et grosse douleur au debut je pensais a contractions mais non c juste que les bbs appui sur le rectum et que si tu constipe legerement ca peut provoquer ca...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2089 le: 18 Novembre 2010 à 16:54:30 »

Jet30 super les news de l'écho....le reste va s'arranger!

Pour les valises j'ai encore rien fait mais moi aussi je conseille 1 sac pour salle accoucht brumisateur, 1° tenue + draps et couverture(si mater fournie pas) + barre céréales pour zhom qu
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2090 le: 18 Novembre 2010 à 16:59:07 »

suite comme d'hab

quand ça dure ils apprécie! + dossier médical et echos.
aprés une petite valise maman + 1 BB + 1 sac BB et  serviette toilette maman  (on en passe pas mal avec les pertes ) qui reste prêt à la maison ça rassure tout le monde y a plus qu'a ramener.

moi pour lavage linge pendant mon séjour je vais demander à ma soeur car mon zhom aura déjà Mathis à s'occuper et puis ne sait pas s'occuper de ça
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2091 le: 18 Novembre 2010 à 17:02:15 »

Moi j'avais demandé aux SF papiers et stylo car des fois surtout quand ca n'allait pas, je couchais tout sur papier et ca faisait vraiment du bien.
Prenez des vetements dans lequels vous vous sentez bien, les pantalons de grossesse servent encore après l'accouchement  Clin d'oeil, peignoire, pantoufle... comme à la maison. 
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2092 le: 18 Novembre 2010 à 17:21:20 »

En effet, prévoyez un sac pour la salle d'accouchement (vêtements que vos bébés porteront à la naissance, brumisateur, musique, appareil photo + chargeur (c'est dommage de se rendre compte au dernier moment qu'on n'a plus de batterie...) etc...) et une valise pour votre séjour. Dans certaines maternités les grosses valises ne sont pas admises en salle de travail.
Pour votre séjour, comme vous avez pas mal d'affaires à apporter, vous pouvez en effet prévoir 2 valises. Votre homme vous apportera la 2e en temps voulu (notamment les vêtements de sortie des bébés).
Toujours pour votre séjour, n'oubliez pas qu'il fait souvent chaud dans les maternités. Et que vous ne perdrez pas tout votre bidou comme par magie dès les premiers jours...
Pour les bébés, ce qui m'a le plus manqué ont été des bavoirs (mes petites régurgitaient beaucoup) et des serviettes (elles faisaient beaucoup pipi quand on changeait la couche...).
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2093 le: 18 Novembre 2010 à 18:04:26 »

bon moi je vais devoir m'activé un peu j'ai pas encore choisi leurs premiers pyjamas
je vais demander a ma grande de les choisir avec moi !! qu'en pensez vous ?
j'ai récupéré pas mal de vêtements prêté par mes copines je voudrais les trier et les laver mais
on a tjs pas d'armoire dans leurs chambre !!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2094 le: 18 Novembre 2010 à 18:08:01 »

Et bien tu peux quand même faire ton tri et des lessives et ranger ensuite les habits dans une valise, un sac de sport, un carton... Ce sera toujours ça de fait !
Je trouve que c'est une bonne idée d'associer ta grande à l'accueil des bébés. Pour notre part nous lui avions confié le soin de leur choisir un doudou chacune.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2095 le: 18 Novembre 2010 à 18:37:28 »

Moi aussi la grande est chargée de choisir leur premieres tenues.
Elle a deja choisit les doudous

Moi aussi j'ai deja tout lavé et tout est sous housse comme ça, au cas ou, tout est propre et pret.

Maintenant je m'attaque a trouver une 2e chaise haute chicco. J'ai deja 3 annonces sous le coud
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2096 le: 18 Novembre 2010 à 18:52:01 »

ah oui pas mal l’idée de la valise ! si non vue l’étendu de ma garde de robe je faire de la place ds mon armoire !
pour ta chaise haute tu connais le site du bon coin moi j'y ai acheté le deuxième lit
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2097 le: 18 Novembre 2010 à 18:54:01 »

Soso, moi aussi il faut que je m'active... J'ai encore aucun vêtement de BB !!!
Je trouvais qu'il était trop tôt...
Et maintenant, au train où vont les choses, ben va falloir y aller ! Sauf qu'avec mon col à 25 mm ... Ben ...
Journalisée
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2098 le: 18 Novembre 2010 à 18:57:49 »

shess tu n'a plus qu'a faire tes courses par internet !!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2099 le: 18 Novembre 2010 à 19:00:18 »

Oui justement c sur le bon coin que j'ai vu.
Je voulais trouver le meme modele que j'ai deja, comme ça je sais que je peut les mettre dedans de bonne heure.

J'ai deja trouvé la poussette sur ce site

Moi question vetements, c bon j'ai tout ce qu'il me faut, entre les belles soeurs pour tout ce qui est garçon et ce que j'avais deja pour la fille... Bon qq achats qd meme histoire de se faire plaisir  Tire la langue

Maintenant je regarde le 3 mois pour garçon.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: