16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 18:45:34
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261020 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2025 le: 16 Novembre 2010 à 22:00:31 »

platypuce nous comptons prendre des couches lavables (pour pleins de raisons)
Mais ya pleins de modèles différents donc nous sommes un peu perdus  Roulement des yeux
Qu est ce qui est mieux , enfin qu 'est ce que tu conseille ?

laure oui les corticoides c'est bien pour la maturation, je peux pas te dire pour l'hospi de 48h par contre je peux te dire comment ca se passe pdt 3 semaines  Tire la langue mais pas sur que ca te soit utile 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 16 Novembre 2010 à 22:17:15 »

Laure, moi j'avais eu une prescription pour le passage d'une infirmière à domicile. C'était maman qui m'avait fait les injections. Il n'y a pas de précaution particulière à prendre avant ou après.

Liovanie, j'ai eu bcp de mal à faire mon choix et finalement j'ai choisi la marque de la maternité même si je n'avais pas pu les tester lors de mon séjour.
Le site p*tits*dessous.com explique très bien ses différents modèles. (ils viennent d'en sortir des nouveaux qui me font trèèèèèès envie...). les avis que tu trouves sur le site sont de vrais retours de la part des parents.
Je te conseille de prendre des tailles pour chaque poids et non des tailles évolutives. Je n'ai pas testé, mais j'ai toujours entendu des retours mitigés.
Ici j'ai des couches classiques pour la nuits (ça fait un gros popotin) et des couches TE1 pour la journée (elles sont plus fines, mais je rajoute tout de même une épaisseur pour éviter les fuites).
J'ai tout acheté en promo sur le site (-50%). Ils faut pas mal de couches pour la journée et donc encore plus pour des jujus. Ils proposent également de la location de couches neuves, ça peut être intéressant pour tester. Si tu es convaincue tu renouvelles ta location, au bout de 6 mois elles sont à toi.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 16 Novembre 2010 à 22:21:58 »

si si liovanie je suis toute ouie!!!!
Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 16 Novembre 2010 à 22:27:14 »

Tout ca c'est sur le site que tu m'as donné ?
Je vais aller faire un tour

Pour des jujus du coup grosso modo combien de couches et combien de culottes, histoire d'avoir une idée Huh?

Laure juste pour les cortico, ca énerve (donc sommeil pas top) et ca fait monter la glycémie (mais je ne crois pa que tu ai de diabète Huh?)
Et on va saturer le fil si je te raconte 3 semaines  Tire la langue tu me diras c'est un peu la meme chose tous les jours 
Pour moi qui n'aime pas la routine  Tire la langue je commence meme a connaitre le prog télé, moi qui n'avais plus la télé depuis 6 mois ca  change 
Journalisée

LAURE 30340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 16 Novembre 2010 à 22:33:02 »

j'espere que tu as plusieurs chaine, parce que moi avec 18 chaines chez moi je m'ennuie lol!!

allé courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 16 Novembre 2010 à 22:37:17 »

18 aussi lol

je reregarde des séries a la con ; uglybetty, charmed, mysterious ways, grey's anatomy...
Et j'aime bien les jeux télévisés de questions

Et puis j'ai internet, le téléphone et bcp de visites, donc ca va ca passe assez vite
ca va deja faire 3semaines jeudi
encore le doucble a tenir au minimum  Tire la langue
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 16 Novembre 2010 à 22:49:11 »

Pour le nombre de couches je ne saurai pas trop te dire pour la naissance, j'ai commencé à la reprise du boulot (8 mois). Mais j'en suis à 7 couches par jour et par bébé et il faut prendre en compte le temps de séchage plus ou moins long suivant les modèles (ça peut aller à 24h et d'autres passent au sèche linge).
Moi je suis en "mixte". Elles sont en lavables à la maison, en jetables à la crèche. Du coup je n'achète qu'un paquet de couches par mois. Je prend la marque au*chan, c'est ce qu'elles supportent le mieux.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 16 Novembre 2010 à 23:13:56 »

Ok, ba je vais voir aussi en fonction de ce qu ils proposent comme modèles
Nous ca sera que des couches lavables (en dehors de dépannage ponctuel) puisque l'assmat qui prendra les enfants accepte les couches lavables (et savait meme de quoi je parlais  Tire la langue)

le truc de location ca peut etre pas mal pour tester, a voir merci pour l'adresse  Clin d'oeil
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2033 le: 17 Novembre 2010 à 08:42:16 »

juste un petit bonjour
ici nuit moyenne, mais aujourd'hui j'ai le moral car je vais à mon écho et me languis trop donc vous donnerez des news à mon retour, j'espère qu'elles seront bonnes. Clin d'oeil
A+
Chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 17 Novembre 2010 à 10:04:58 »

bonjour

Bonne nuit pour moi. Fais pas chaud ce matin.
Douleurs dans le bas du ventre et dans l'aine ce matin, mais j'ai du en faire trop hier quand j'ai fait les courses.... Roulement des yeux

D'ailleurs j'ai été acheté le gel moussant Mustel* et le liminent.

Aujourd'hui ma mere vient me faire mon repassage et une touche de menage. Je ne supporte pas de ne plus etre capable de le faire. Enfin...je ne dois pas etre la seule parmis nous a ressentir ça...

Bonne echo Christhis, moi prochain rdv lundi
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2035 le: 17 Novembre 2010 à 10:13:51 »

Bonjour a toutes,

J'ai pleins de pages a lire, j'étais un peu prise c'est dernier jour.

J'espère que vous vous portez toutes bien, ici nuit sympathique quoi qu'un peu courte mais bon faut bien sortir du lit a un moment
Christhis Bon Rdv avec tes puces.
Ici aussi prochaine Echo Lundi je commence a stresser un peu comme d'hab mais cette fois ci j'ai tenu un peu plus longtemps Sourire
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 17 Novembre 2010 à 10:17:41 »

je vois que toi aussi Mac_aaron ta DPA est le 28/02/11. Ton gyneco t'a deja parlé d'un possible accouchement avant ?

Moi elle ne m'a rien dit concernant la durée de la grossesse, sachant personnellement que c rare d'aller jusqu'à 41 SA. Je vais lui en parler lundi.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 17 Novembre 2010 à 10:24:52 »

Bonjour les filles

de bonne humeur après une bonne nuit !! une pause pipi à, 2h30 et pas un reveil de mon bonhomme le rêve  Souriant

Pour ce qui est des couches lavables moi j'en avais acheté pour mon ainé des tailles uniques cassyflo.
Elles sont bien mais adapté pour des bébés potelés ce qui n'est pas le cas de mon fils du coup fuite sur les côtés  Triste
 Le problème c'est que c'est un sacré budget à l'achat et que je me retrouve avec tout un stock quasi neuf voir neuf et je n'arrive pas à les revendre. Une fois qu'on a gouté à la jetable et que l'on reprend le boulot je ne me voyais pas frotter mes couches le soir avant d'aller me coucher... Clin d'oeil
un conseil essayer le modèle avant d'acheter tout un lot même si cela semble moins rentable... faites pas comme moi... Clin d'oeil

Toujours pas de nouvelles de tipapillon?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 17 Novembre 2010 à 10:29:28 »

Coucou du matin.

Visiblement pas top cette nuit. Moi pareil. Pas de douleurs mais je commence à avoir du mal à me calé avec mon gros bidou. Des fois je passe un peu trop sur le ventre et je me fais rappelée à l ordre.
Et puis depuis 2nuits j entend bcp les bebes pleurer ds le service et ca me reveille.

CHRIS bonne écho, profite bien de voir tes trésors.

LILIE repos aujourd'hui alors Clin d'oeil je comprend que ça te frustre de laisser ta mère s occuper de chez toi. Ms profite_en  Tire la langue. On va avoir tellement à faire qd nos tresors seront la

Pour la date d accouchement, ça dépend des gygy ms apparement bcp déclenche à 38SA. D ailleurs j'ai du mal a comprendre Pkoi qd bébés et maman vont bien Huh?

FLOFLO on cherche à acheter d occaz on pourrais peut etre s arranger Clin d'oeil

Bonne journée à toutes

Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2039 le: 17 Novembre 2010 à 10:36:58 »

Bonjour Lilie  

Même prénom même Dpa

Alors pour ce qui est de la Dpa Gygy m'a parlé d'un éventuel déclenchement autour du 3 février, il pense que mon col ne devrait pas tenir le coup plus longtemps, (peut etre aussi que le fait d'avoir eu mon fils il y a 1 an jouera sur la résistance de mon col )  on verra bien je pense qu'il sous estime mon col . J'ai mon Écho lundi ( j'espère que les p'tits loups se sont retournés) et Rdv gygy mardi je lui demanderai si pour lui le déclenchement et toujours prévu. Es ce que gygy t'a donné une estimation de poids? Moi nan Grrrr!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: