06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 01:44:15
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231767 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1785 le: 05 Novembre 2010 à 15:17:57 »

Coucou les filles

Tipapillon je comprend tout a fait ce que tu ressens, mais meme si c est dur il faut vraiment que tu restes au repos. Allongée un max.
Fais des repas rapides et pas de plats necessitant une grande preparation (ou en général nous sommes debout). Fais attention à toi et tes petits trésors Clin d'oeil

Au niveau prise de poids j avais pris 12 et la j ai perdu 2kg depuis le debut de l hospi. Peut etre du au regime diabetique et des repas plus equilibres. Verdict final ds qq semaines

Pour les cours on avait commencé de l hapto ms juste pu faire une seance Triste , je vais essayé de voir si je peux faire des cours avec la SF de la clinique.

Bon allez sur ce je vous laisse, bonne aprem les filles !


Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #1786 le: 05 Novembre 2010 à 17:54:16 »

Bonsoir les filles !

Excellente journée passée avec ma collègue de boulot, ça fait du bien de rattraper le fil des évenements au taff, même si ça ne donne pas envie d'y retourner ! Tire la langue

Concernant l'aide à domicile de la CAF, tout dépend du département, certains sont plus généreux que d'autre. Dans le gard, j'ai droit à 80 heures avant l'accouchement et parce-que j'ai déjà un enfant. Ces heures peuvent être prolongées après la naissance. Le règlement est calculé en fonction du salaire ou des indemnités journalières de sécurité sociale.
Je n'ai pas encore monté de dossier afin d'en profiter car je peux encore gérer le ménage, mais ça ne devrait pas tarder, car je fatigue de plus en plus vite ! 

J'ai commandé et reçu le DVD du film de Niels tavernier "Le mystère des jumeaux", j'ai hâte de le visionner ce week-end !

Liovanie, c'est bien si tu peux faire quelques cours de préparation avec une SF, la technique de respiration est très utile pour les contractions. Personnellement, depuis ma première grossesse, j'en ai gardé des automatismes qui me servent actuellement lors des contractions non douloureuses ou pour tout autre douleur (cela permet également de se concentrer sur sa respiration et pas sur la douleur en question).
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1787 le: 06 Novembre 2010 à 09:00:03 »

Bonjour les filles,

merci a toutes pour vos messages et de vous être inquieté pour moi. Je suis vraiment désole de pas être venue vous donnez des nouvelles avant .
Finalement mercredi j ai réussi a joindre une amie sage femme c est elle qui a mis mon fils au monde (et oui j ai travailler 10 ans au bloc obstétrical ) ça aide.. Elle m a bien conseiller et je suis pas aller aux urgences .. Jeudi j ai eu pas mal de contractions mais non douloureuses et hier rdv gygy mon col n a pas bouger donc gygy très rassurer il dis que les contractions n agissent pas donc c positif pour le moment mais bon il m a quand même dis que si contractions douloureuses qui durent faut aller consulter... Sinon mes grumeaux vont très bien mon Loulou fais 826g et ma nenette 678g donc très bien grossi tout les 2 mais l écart c un peu creuser donc a surveillé !! Prochaine écho dans 3 semaines!!

Mon chéri est en vacances tout a l heure sui très contente il a 2 semaines et on va tranquillement commencer nos achats ainsi que les kdos de Noël parce que peut être qu après je pourrai plus et lui ne se voit pas les faire seuls LOL c est quand meme très amusant de voir que nous on gère tout sans se poser de questions et que nos zhoms sont perdus des qu ils doivent gerer un truc.. Bref je suis contente au moins il voit que c pas simple de gerer le quotidien même si il m aidais déjà beaucoup...     
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1788 le: 06 Novembre 2010 à 10:31:12 »

Coucou les filles!

Contente d avoir de tes nouvelles SANDY Clin d'oeil
Ha ces hommes

Pour les aides à domicile, moi je m étais renseigné et il reste presque 12 euros à notre charge par heure , donc ingérable, on doit attendre, peut être qu'avec la nouvelle declaration et la naissance des juju, ça sera possible.

J ai hâte à cette aprem, zhom passe la soirée avec moi. C'est vraiment dur de vivre ça à distance, ça lui manque de ne plus les sentir tous les jours.

Bonne aprem
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1789 le: 06 Novembre 2010 à 10:39:49 »

Super nouvelles Sandy nous voilà rassurées
Je suis tout à fait ok pour les zhoms le mien c'est pareil pour certains trucs même si aussi il m'aide pas mal mais il n'ont pas les réflexes du quotidien.    super les vac tu vas pouvoir profiter pour terminer les prépa.

génial liovanie la soirée avec zhom ça va vous faire du bien car j'imagine que d'être séparé ça doit pas être évident pour tous les 2, courage et gros  Bisou
Pour l'aide ménagère moi j'ai appelé hier j'attends le devis mais si c'est si cher effectivement c'est pas gérable, on verra.

Sinon moi nuit tranquille ça fais du bien de dormi un peu plus normalement... Souriant
hier contacter ma SF donc 1° cours le 16/11, me languis j'ai plein de questions  Huh? la pauvre...

bonne journée
Chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1790 le: 06 Novembre 2010 à 10:52:35 »

ben non pa "la pauvre" ... elle est là pour ca et je suis sure qu'elle sera ravie de te rassurer et d'y répondre ...

SANDY quel soulagement de te lire et de lire de bonnes nouvelles
ben repose toi un max alors

ICI nuit ok
mais les voisins sont encore dans les travaux donc un peu dur pour les oreilles mdr ...
et j'ai fait les comptes j'aurais pa du (merci les impots mdr)
sinon je continue mon activité canapé lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1791 le: 06 Novembre 2010 à 11:20:38 »

Sandy, merci d'avoir donne des news et rassurantes qui plus est!
Bon samedi les filles!
Ici il pleut comme vache qui pisse! :-(
+++
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #1792 le: 06 Novembre 2010 à 12:38:33 »

Bonjour à toutes!
 Le démenagement est terminé , ne reste que quelques cartons à déballer, mais rien d'urgent! Par contre depuis quelques jours j'ai de nombreuses contractions, même au repos, pas vraiment douloureuses mais je sent bien que ça tire fort, ça coupe un peu la respiration(ou en tout cas ça fait une impression bizard) et envie d'uriner( alors qu'il y a 3 gouttes)! La question que je me pose c est si ce sont des contractions normales dues a l'extension rapide de l'uterus(pris un gros ventre en peu de temps) ou si c est le contre coup de tous ces efforts et que du coup elles agissent sur le col! Je vais aller voir le gygy ou la SF dès lundi pour etre plus sereine mais si d ici la, vous pouvez me dire un peu comment ça se passe pour vous?

Et à l'echo des 22 SA les petits loups pesaient 370 et 400g , et vous? en fait j'ai vu plus haut que d'autres faisaient plus autour des 500g alors ça me travaille un peu!

ça m'énerve de me poser toutes ces questions, de ne pas avoir l'esprit tranquille, j'angoisse à l'idée qu'ils puissent leur arriver quelquechose,je suis infirmiere et travaille aupres de jeunes handicapés alors je pense que ça ne m'aide pas dans mon cogito!

bon voila, ça fait long, pourtant j'aurais encore des questions!!!lol
J espere n'avoir gonflé personne!!
merci
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1793 le: 06 Novembre 2010 à 12:49:51 »

nooooooooooon tu ne gonfles personne ...
on est là pour ca ...

pour tes contractions ca peut être un contre coup du déménagement
fais super gaffe à toi
repos
bouge le moins possible
semi allongée c'est mieux
et si tu as du spasfon prends-en ...
tu peux aussi faire douche ou bain bien chaud ... ca aide à se détendre

et tu as raison d'aller voir qlq'un lundi ca te rassureras

pour ce qui est de ne jamais être vraiment rassurée c'est pareil pour moi toujours des questions .. est ce que ca va ? est ce que rien ne bouge ? bref ...
je pense que c'est normal
mais vivement que tu sois rassurée

SANDY il pleut et il y a du VENT looool
trop moche le temps

comment vont tes poussins ??

ici le titi veut rester (encore sniiiiiiiiiiiiif lol) manger chez les beaux parents dc j'attends le zom et me repose encore lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1794 le: 06 Novembre 2010 à 13:40:36 »

T'inquiète fleur on à toutes des angoisses et inquiétudes, et on à toutes (ou presque) posté des romans de questions Clin d'oeil

Moi morte de rire aujourd'hui, ma mère m a ramené drap house et couette avec housse pour remplacer les draps de la clinique (c'est qd mm plus confortable) et aujourd'hui elle m a changé la housse ; j ai donc ma jolie housse du Roi Lion de qd j étais petite. Vous verriez la tete des soignantes ; Tire la langue

Ici ça bruine aussi, tps de m....
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1795 le: 06 Novembre 2010 à 13:45:25 »

Bonjour à toutes
super Sandy pour les nouvelles contente que ça aille bien
Liovanie passe une bonne soirée avec ton Hom ! le roi lion ça doit rendre à l'hopital  Clin d'oeil

Fleur pour info  à 22 s mes titi étaient à 380 g et 500 g respectivement, il faut savoir que ce sont des estimations, donc ne t'inquiète pas, l'important est qu'ils suivent leur propre courbe de croissance  Sourire

Ici moral moyen moyen est juste l'impression d'être une baleine  .. sans son océan pour ne pas sentir son poids .. en clair les nuits sont dures... en plus dispute avec ma mère ce qui n'aide pas pour se sentir zen..

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1796 le: 06 Novembre 2010 à 14:39:42 »

ben euuuh t'es une baleine mdr ... com nous toute hihihi
pas cool la dispute

LIOVANIE elle assure ta mère .. trop fort les draps roi lion ...
ca doit faire du bien de retrouevr des affaires connues et personnelles

zom est parti en courses et m'a déjà appelé 3 fois huuuuuuuuuuuuuuum (parti depuis 25 Mins mdr)
moi toujours canapé
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1797 le: 06 Novembre 2010 à 14:58:59 »

Bonjour,

Fleur, ne t'inkiet pas tu ne gonfle personne, ça sert à ça le forum  Souriant
pour tes contractions c'est difficile de répondre, et c'est sur qu'un déménagement et tout les tracas que ça peut comporter n'aide pas 
alors un seul conseil repose toi au max ce week end
"tu ne fais rien "  ok  Huh?
meme si c'est pas toujours facile c'est sur, mais comme tu vois ton gygy lundi, tu pourras te rassurer à ce moment là et lui pourra te repondre précisement.

Liovanie, sympa la couette roi lion, ça mets de la gaité dans ta chambre de clinique 

Pour moi les 3 dernières nuits on été excellentes, ça fait du bien, j'en reviens meme pas le matin quand je me lève, alors je croise les doigts pour continuer à dormir comme ça (mais bon faut pas réver non plus  )
Prochain rdv chez le gyneco mardi aprem, hate de voir encore leur frimousse à l'écho.

Bon week end à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1798 le: 06 Novembre 2010 à 15:52:53 »

Fleur, repos repos repos, je sais combien un déménagement fatigue et je ne me suis pas suffisament reposé ce qui n a pas arrangé le souci de mon col. alors on délègue même si c est pas tjs facile.

ben euuuh t'es une baleine mdr ... com nous toute hihihi

ça c 'est sur, moi en ce moment j ai l impression d être une baleine echouee . En plus en étant allite les loulous prennent plus, la ils ont pris env 300g à eux 2 en 1semaine et mon bidou gonfle Clin d'oeil

LIOVANIE elle assure ta mère .. trop fort les draps roi lion ...
ca doit faire du bien de retrouevr des affaires connues et personnelles

ça c'est sur. Ma mère est très présente, je pense qu elle deculpabilise ainsi de ne pas trop l avoir été qd j étais plus jeune. Ms c'est aujourd'hui un soutien super, elle s investit à fond ds son nouveau rôle de gd-maman (va falloir que je la surveille, elle va être mamie gateuse  Tire la langue )

zom est parti en courses et m'a déjà appelé 3 fois huuuuuuuuuuuuuuum (parti depuis 25 Mins mdr)
moi toujours canapé

c'est rassurant et en mm temps démoralisant ; tous les mêmes Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1799 le: 07 Novembre 2010 à 10:29:44 »

mdr pour le zom liovanie... il s'en est bien sorti finalement ....
il a juste laché l'affaire sur un paquet de gateau mdr ...

t'inquiète pour la baleine échouée lol on est au moins 2 ....
parce que moi c'est canapé mais le résultat est le m^me les louloux prennent bien ( et c'est trés bien ..) donc moi aussi mdr  Roulement des yeux

FLEUR comment vas tu ?

ici soirée super adorable avec mon poussin il m'a fait plein de bisous et caresses sur le bidou lol ...
il a senti les bbs lol bref un vrai supe rmoment
et nuit ok mais couchée tard (plongée dans un livre) donc réveil un peu dur ..bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: