23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:42:53
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229825 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1560 le: 28 Octobre 2010 à 10:05:01 »

HELLO
bon très mal dormi cette nuit juju ont fait la java + gd titi malade qui s'est réveillé plusieurs fois Triste

sinon stresse un peu pour rdv gygy 11h45 et endocrino 14h45 car me languis de savoir ou ça me mène tout ça et quels sont risques exacts si diabète confirmé.
En + ça me ferait râler de me mettre au régime mais bon ça c'est pas bien grave si c'est le seul moyen pour Bi-Bi et maman en bonne santé, y pire comme situation!!!
Vais être fatiguée car vais devoir attendre entre les 2 rdv car à 40km de chez moi donc vais pas faire 2 aller-retour , vais en profiter pour faire un coucou à mes collègues de boulot.

bon je vous dirais tout ça à mon retour
bonne journée à toutes.
chris


Coucou miss!
pas glop la nuit bancale :/

tu as raison de rester entre les 2 rdv, ça te permet aussi de prendre l'air, ça te fera du bien !
n'hésite pas à rester assise quand tu iras voir les collègues, et tiens nous au courant pour les rdv

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1561 le: 28 Octobre 2010 à 10:49:29 »

coucou les filles moi nuit correct la sage femme vient de passer tout est ok pas de contraction sur le monito on a ecouté le coeur des bebes tension ok me voila rassuré pour quelques jours  Sourire ici il fait soleil je vais sortir un peu de dehors cet aprem bonne journée a toutes bisous
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1562 le: 28 Octobre 2010 à 10:55:19 »

Coucou les filles
je viens donner quelques nouvelles!!
Début de semaine pas top j ai fais que pleurer j avais pas le moral je sais pas pourquoi enfin si je stress depuis que le gyneco m a dis que mon col étais légèrement ouvert a l orifice externe du coup des que j ai une douleur je panique.. Mais la ça va mieux .. Enfin le moral parce que le soir les douleurs dans le bas du ventre c est l horreur !!
Hier suis aller un peu en ville acheter le kdo d' anniversaire de ma belle sœur qui nous a inviter samedi ça m a fais du bien de sortir même si je sui pas rester longtemps!!
Et hâte d' être a samedi pour voir un peu du monde et me changer les idées ..
Bon pas hâte d' être a samedi matin je fais le test o'sullivan beurk!!
Pour le poids j ai vu que certaines s inquiète moi c le contraire j ai eu quelques soucis intestinaux ces dernières semaines et j ai pris 1kg par rapport a mon poids de départ et je sens bien que les bébés pompent mes réserves alors tout le monde me dis c genial t as rien pris en 5 mois t aura moins a perdre ok mais moi je fond a vu d' œil suis hs et ça aussi ça joue sur mon moral mes bébés faisaient - de 500g a 22+2j et j aurais préfères qu on me dise un peu plus c des petits bouts et si ils naissent avant c un stress supplémentaire ... Alors ne vous inquiétez pas si vos loulous sont tout dodus c toujours ça de gagner pour eux en cas de naissances prema et mon 1er faisais 3,760kg a la naissance et il est sorti tout seul sans episio sans forceps ni autres .. Voilà on a toutes nos inquiétudes koi qu on nous disent LOL
  
Chris tiens nous au courant pour tes visit..
Les filles couragent avec vos loulous malade moi suis contentede profiter du mien pendant les vacances mais c fatiguant du coup hier je lui ai trouver 2 DVD de Mickey ça l a bien occuper ça matin et moi j ai pu somnoler sur le canapé LOL ça fai du bien !!
Bon cet aprem coiffeur!!
Bonne journée a toutes a plus..
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1563 le: 28 Octobre 2010 à 11:08:09 »

COUCOU

salut Sandy, c'est vrai que ca doit pas non plus etre facile pour toi, mais il est vrai que tes bébés trouveront toujours à puiser, par contre c'est toi qui doit te sentir faible du coup. Courage!!
Par contre quand tu disais que tes bébés faisaient moins de 500 g à 22 SA, je pense que ca n'est pas grave car les miens à 22SA ils faisaient 390g et 400g, donc ca je pense que c'est tout a fait normal, ne t'inquiete pas.

courage et repose toi!
Journalisée
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1564 le: 28 Octobre 2010 à 11:15:10 »

coucou tout le monde
alors j'ai eu ma visite hier !
la pépette prend le dessus sur son frère elle est estimée 840gr et le loulou 810gr
comme Floflo j'me dis qu'il vaut mieux qu'ils prennent ce qu'ils ont à prendre même si plus colstaud que la moyenne car s'ils naissent avant terme ce sera ça de pris !!!!!!
sinon tout va très bien gygy m'a demandé si je me reposé bien BIEN SUR QUE OUI ! je quitte pas le canap tant que ça !!!!!!
pas trop bien dormi cette nuit à cause des coups ! je crois qu'ils m'ont fait payer l'intrusion dans leur monde d'hier gygy n'y est pas allé de main morte puis appuyer sur le bide et les faire bouger !!!!
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1565 le: 28 Octobre 2010 à 14:31:51 »

Coucou les filles !!!

garde le moral Sandy  Clin d'oeil courage  Bisou

Nous ca y'est on a trouvé notre assmat, on l'a rencontré hier et on a accroché tous les deux, en sachant qu'elle est a 200m de la maison et qu elle pourra prendre les deux c'est pas la peine de chercher plus loin 

Sinon rdv ce soir, monito a 17h30 puis rdv gygy ensuite avec écho 
Zhom bosse donc du coup j'ai proposé à ma mère de venir.

bisous les filles et bonne aprem
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1566 le: 28 Octobre 2010 à 15:36:06 »

vivement des nouvelles chris ...

j'ai tout lu mais j'ai plus tout en tête ...
pourquoi vous avez des monitos les filles ?
moi jamais entendu parlé de la part de gygy ou autre lol

pa arrêtée depuis ce matin ..   
 
(oups pause ... stefan vient de faire péter une bouteille de coca ds la cuisine .. arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh) 
 
réveillés un peu tard ...   
le gars pour la chaudière s'est pointé à 9h30 au lieu de 10h15 ... grrrrrrrrrrrrrrrrr   
zom était m^me pa douché !!! je vous dis ma l'humeur ...   
du coup moi pa sortie de ma chambre ptdr   
 
et com il me restait des photos à trier je my suis mise ...   
dc 2h de boulot avec les photos_ mais suis à jour lol ... (me reste juste à finir de les mettre dans les albums ... mais il faut que j'en rachète lol)   
 
et j'étais lancée rangement 
donc après rangement d'un coin du salon, de la cuisine, poussiére ....   
 
cuisine pour ce midi ...   
suis mourue   
 
j'envoie le zom chez le doc .. lui ai pa laissé le choix il tousse ++ et com ca m'énerve car bien sure c la fin du monde boum j'ai pris rdv et je l'ai mis devant le fait accompli non mais lol   
 
là c'est canapé et   
visit appart tt à l'heure ..   
 
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuf tout ca après une nuit de ----- ou j'ai été super mal ... chaud froid pipi insomnies grrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
vivement ce soir que je me couche lol   
 
bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #1567 le: 28 Octobre 2010 à 16:24:58 »

Bonjour à toutes,

Bon ça y'est je me lance, je vous suis un peu de loin depuis quelques temps sans oser m'inscrire, mais cette fois-ci je me lance !
Je ne sais pas trop par quoi commencer alors je me présente, Anne, 34 ans et nous attendons des jujus bi-bi fille-garçon DPA prévue le 15 Février 2011. Chéri a 36 ans et nous avons un grand Loulou de bientôt 7 ans. Nous vivons dans le Gard.
A part ça je suis une grande angoissée devant l'éternel et je tremble pour mes bébés tous les jours ! Quand bien même j'ai déjà vécu une grossesse, je ne peux pas m'empêcher de me demander si tout va bien, si tout est normal à chaque minute ! J'ai vécu des trucs pas marrant il y a 2 ans (double pleurectomie) et ça m'a rendu un peu parano ! 

Pour ce qui est du suivi, mes petits chats faisaient 575g pour mademoiselle et 550g pour monsieur à la dernière écho a 22SA + 2.
Comme tout le monde (ou presque !) je dois passer le O'Sullivan et je ne m'y attendais pas car je n'y ai pas eu droit pour mon premier. Est-ce parce-que c'est une grossesse gémellaire ?

Voilà pour mes premiers mots parmi vous, bisous et @ bientôt !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1568 le: 28 Octobre 2010 à 16:32:16 »

Ah Ben bravo mutine c est comme ça qu on se repose !!!! LOL
pour les monitos je n en fais pas non plus gygy ne m a pas envoyer de sage femme a domicile je le vois toute les 2 semaines et j ai une écho a chaque fois il doit penser que ça suffit ..

Bienvenu Anne Et félicitations pour ta grossesse , tu as bien fait de te lancer parce moi aussi suis une stresser LOL et de pouvoir lire le vécu de chacune et de pouvoir partager sur mes joies mais aussi mes doutes ça me fais un bien fou même si ça n enleve pas toutes mes angoisses mais bon cette grossesse est tellement différente de celle de mon aîné ..
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1569 le: 28 Octobre 2010 à 16:48:13 »

coucou bienvenue Anne ! moi je poste pas beaucoup pu puce en vacances a occupée
mes nuits sont pas top non plus et si je fait la sieste la nuit d’après est encore pire !
mon chéri a attaqué les travaux dans la chambre des futurs petits une grosse fissure a réparer
ensuite on va repeindre mais on a pas encore choisi la couleur peut être parme très claire juste sur un mur  on cherche une couleur mixte je sais pas jaune si non ? 
le reste va rester blanc
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1570 le: 28 Octobre 2010 à 17:06:28 »

Bienvenue Anne !
Comme tu l'as compris, tu peux ici poser toutes les questions qui te tracassent, on fera de notre mieux pour t'aider. Et puis aussi partager les joies, les peines, les doutes...
Pour le O'sull, je n'y ai pas eu droit non plus pour mon aînée, mais il semblerait que à l'époque ce n'était pas aussi systématique que maintenant. J'ai cru comprendre que dorénavant c'était recommandé pour toutes les grossesses, singleton ou gémellaires, cependant certains gygys s'en passent et se contente de la surveillance de la glycémie habituelle.
Chères févriettes 2011, je ne poste pas souvent mais je vous lis tous les jours. Je comprends les questions et angoisses pour les prises de poids, mais ne vous focalisez quand même pas trop dessus. L'important n'est pas ce qu'indique la balance, mais votre état de santé et celui des bébés.
 Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1571 le: 28 Octobre 2010 à 18:03:20 »

Nous vivons dans le Gard.

Coucou voisine  Souriant
et Bienvenue sur le forum. Tu es de quel coin du Gard ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1572 le: 28 Octobre 2010 à 18:10:24 »

je suis épuisée de ma journée d'attente chez les toubibs + route aller retour, durdur... Triste

sinon et ben voilà petit diabète gestationnel donc régime et controle glycémie par appareil à bandelette 4 fois par jour, super de se piquer le doigt pour se faire saigner!!! Rdv avec diabétologue le 10/11 pour contrôler tout ça espérons que le régime sans sucre suffise. du coup même si taux après charge pas très élevé 1.46 au lieu de max 1.40 pour les grossesses gémelllaires (selon le toubib), il semble que le fait que ça commence maintenant soit un peu trop tôt donc à surveiller de prêt.
Bon voilà moral pas au top pour ça mais le rdv gygy ce matin bien passé: col ok et bat coeur Bi-Bi nickel HU 30cm, il me dit de surtout bien me reposer et dans ces conditions il est confiant pour mener grossesse assez loin  donc c'est plutôt une très bonne nouvelle Souriant.
Maintenant j'attends avec impatience l'echo du 17 pour mieux me rassurer car en fait il n'y a que ça qui me rassure vraiment sur l'état de santé de mes jujus.

Mon grand titi va mieux donc c'est cool.

Au fait je fais l'égoiste mais Bienvenur à ANNE, tu verras ça fais du bien de parler des coups de flip et de ses joies aussi.

Allez bonne soirée bisous
chris
 
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1573 le: 28 Octobre 2010 à 18:11:31 »

lilie et anne moi suis du vaucluse vers orange donc pas trop loin de vous non plus
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1574 le: 28 Octobre 2010 à 19:41:38 »

salut Anne et bienvenue!!!
oui comme demande Lili tu es où du Gard moi je suis de Rousson près d'Alès.

t'inquiete pas ce forum est vraiment bien fait et les filles sont toujours là pour répondre a tes questions ou inquiétudes.

a n'importe quelle heure y a tjs quelqu'un pour te repondre.

courage tout va bien se passer!
biz à bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: