16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 11:56:34
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 233620 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #1530 le: 26 Octobre 2010 à 10:44:20 »

Nous aussi, au boulot, nous avons un moniteur Sauveteur Secouriste du Travail ( et du coup, nous formons une bonne partie de nos élèves  Souriant) et il nous forme aussi ..... je trouve que ce devrait être obligatoire !
exactement ce que je disais à mon chéri sur la route ce matin, ça devrait être obligatoire... et ça éviterait les effets de foule aussi 

Ca c'est clair ! Et avec des enfants c'est quand même normal de connaitre les gestes d'urgence ! Nous avons aussi un recyclage tous les ans , histoire de pas perdre la main !
Du coup, bon stage alors  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1531 le: 26 Octobre 2010 à 10:50:52 »

Par mon boulot, j'ai suivi la formation SST, puis recyclage tous les ans (bon, j'ai un peu de retard maintenant...). Je trouve ça hyper intéressant et je pense que ça devrait être généralisé.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1532 le: 26 Octobre 2010 à 10:53:49 »

Suzy je veux bien que tu te renseignes si l'AD est toujours d'actualités sur le 79 merci

Petitefée j'ai pas réussi à trouver sur le site je me perds à chaque fois..  Pleurs tu aurais un tuyau?

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1533 le: 26 Octobre 2010 à 17:55:45 »

j'ai refait le parcours pour retrouver la trace du formulaire !!!!!
à la page d'accueil tu vas dans asso départementale, tu prends ton département et à gauche tu as formulaire d'adhésion
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #1534 le: 26 Octobre 2010 à 17:56:25 »

j'essaie de te copier un lien :
http://jumeauxetplus61.over-blog.org/pages/bulletin-d-adhesion--1978142.html
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1535 le: 26 Octobre 2010 à 20:54:03 »

Merci Petitefée je vais essayer d'aller voir pour mon département si ça marche.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1536 le: 26 Octobre 2010 à 20:56:06 »

Flo, quand est ce que tu as envoyé ton mail ?
car n'oubliez pas que les responsables d'AD sont des bénévoles (parents de jumeaux souvent qui plus est  Tire la langue)

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1537 le: 27 Octobre 2010 à 10:02:33 »

je ne sais pas ce que tu as mis dans ton mail mais si tu télécharges le papier d'inscription  et que tu l'envoies ben ils répodnent assez vite .. enfin je trouve lol ...

coucou

j'espère que tout le monde va bien

ici ben pa grand chose à part que je ne me réveillais pa ce matin mais titi super gentil devant mickey manny et le manége enchanté ... donc j'ai trainé (euuuh dormi mdr) jusque 9h ...   
 
ma soeur doit passer donc on va sortir un peu ...   
faudrait aussi que je fasse les comptes hum hum .... 
un coup par terre et voilou c tout ...   
 
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1538 le: 27 Octobre 2010 à 10:05:16 »

Coucou les filles !!

Merci pour vos messages hier, suis rentrée tard (passé la journée chez ma mère du coup) et pas eu la courage de me mettre sur internet.

Bon tout va bien par rapport au gaz, je refais juste un monito jeudi pour etre sure qu il y'ai rien qui apparaisse après (enfin c'est ce qu on me dit les SF, mais je pense que c'est plus dans le but de me rassurer  Tire la langue)

Par contre du coup vu avec elle pour la glycémie, pas de test sur 3h pour moi, gygy préfère que je note tout ce que je mange, prenne ma glycémie avant et après chaque repas et je vois une diététicienne. Après en fonction de ce que ca donne soit ca confirme diabète et c'est endocrino, insuline et tout le tralala  , soit sinon on me laisse tranquille  

Sinon la SF m'a dit qu il fallait que je fasse attention a mon poids  Huh?, que 12kg c'était beaucoup trop  Huh? et blablabla
Elle m'a dit que pour des jumeaux fallait pas que je prenne plus de 14kg, moi ca me semble vraiment peu non  Huh?
Surtout sachant que je n'ai rien pris sur les cuisses, les fesses ... je rentre encore dans du 34, alors qu'est ce qu'elle vient me faire ch...

Bisous les filles Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1539 le: 27 Octobre 2010 à 10:22:49 »

change de sf !!!
bien sure qu'il vaut mieux faire attention à son poids
mais tu vas déjà être suivie pour ta glycémie .. ca va "aider" et pui ma gygy ma dis que le danger c'est à partie de 25 kg de pris ...

elle ne ma pas donné de limites mais suis à +8 et m'a dis que c'était trés bien donc tu n'es pa si loin
et franchement 14 kg (c'est ce que j'ai pris pour mon fils) pour des jujus c'est pa énorme ...
après ca dépend tellement des femmes que je trouve vraiment sa remarque
déplacée
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1540 le: 27 Octobre 2010 à 10:30:30 »

Coucou

c'est clair que ta sage femme Liovanie elle est carrement bizarre moi à l'inverse ils ont peur que je prenne pas assez, alors que j'en suis à + 12 kg, on m'a annoncé une prise de poids de 20 kg et que ce serait raisonnable

Mutine en fait sur mon département il n'y a pas de site ou télécharger le bulletin du coup j'ai envoyé un mail pour me présenter et demander un bulletin. ça fait pas très longtemps en fait j'ai regardé ça fait un peu plus de 8 jours mais c'est vrai que j'ai plus de notion du temps depuis que je suis en arrêt...

J'avais pas trop le moral ce matin heureusement mon titi m'a fait deux gros calins et ça y'a rien de mieux au monde.. Souriant
Nouvelle echo demain.. allez encore 2 semaines sous haute surveillance après j'espère que ça ira
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1541 le: 27 Octobre 2010 à 10:31:56 »

C'est la SF que j'ai vu aux urgences
Elle m'a pas dit ca méchamment du tout, plutot avec prévenance mais bon je trouve limite de dire a une femme qui fait du 34 qu elle doit faire attention a son poids  Tire la langue

Puis en fait je crois que ce qui me bouffe le plus c'est que j'ai été anorexique ado (au moment du divorce de mes parents), du coup surveiller mon poids me fait vraiment flipper

Je n'ai jamais réussi a vraiment prendre de poids, et pourtant sorti de l'anorexie, je suis plutot une bonne mangeuse, hé la je vous avouerais que je suis contente d'avoir pris et que si je pouvais en garder un peu après, j'en serais très heureuse   (je l'ai dit a la SF, elle a pas vraiment compris, on doit pas lui sortir souvent  Tire la langue)

Floflo, garde le moral et dis nous pour ton echo  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1542 le: 27 Octobre 2010 à 10:44:21 »

Bonjour à toutes,

ici ça roule, c'est les vacances donc cure de sommeil pour mon petit bonhomme (et moi par la meme occasion)
je vais faire des envieuses mais hier réveillé à 10h30 et ce matin 9h30. Souriant Souriant
donc ça fait du bien à tout le monde ...

du coup hier midi Mac do et ciné tout les 2 "arthur 3" c'était super.

Liovanie ==> j'ai pris 11kg et le gyneco m'a dit que c'était parfais 
comme quoi d'un medecin à l'autre ça change .... du moment que tu surveilles ton sucre et que ça va il n'y a pas de raison de se prendre la tête avec ton poids (surtout si tu as besoin d'en prendre ...)

on m'a dit quoi Mutine que pour des jumeaux faut compter 20kg


bonne journée
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1543 le: 27 Octobre 2010 à 10:47:44 »

Liovanie j'imagine qu'effectivement vu le contexte tu dois pas vraiment aimer l'idée de surveiller ton poids. L'important c'est que les bébés aillent bien, notre poids il sera toujours temps de reprendre ça en main après (dans la limite du raisonnable) J'ai des copines qui ont pris 17 kg voire même 24 pour une grossesse non gemellaire là effectivement les SF leur disaient de faire attention  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1544 le: 27 Octobre 2010 à 10:59:50 »

Super la cure de sommeil julie 

En fait finallement on est toutes à peu près au meme poids 
Meme Zhom ca l'a agacé quand je lui ai dit (on se connait depuis l'enfance donc il m'a vu à lépoque)
Et quand hier soir je lui ai posé la question : "tu trouves vraiment que j'ai pris trop" j'ai cru qu il allait me descendre 

Moi je m'en fous du moment que je me sens bien et que je plais à mon homme  Tire la langue
Puis quand je vois la facilité avec laquelle je perd du poids (oui je sais certaines me disent que j'ai de la chance, mais dans ce sens la c'est pas génial non plus je vous l'assure), j'ai plutot meme peur de ne pas prendre assez et donc de perdre plus que je n'ai pris

Les sucres c'est autre chose, verdict dans 10jours 

Bon aujourd'hui, un peu de ménage, et deux courriers a écrire, puis internet, télé ...
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: