06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:21:02
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231840 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1350 le: 18 Octobre 2010 à 22:00:09 »

Quelle jolie récap ! ça en fait du monde... et ça fera plein de beaux bébés !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1351 le: 19 Octobre 2010 à 08:09:58 »

Le petit garçon pese 476g et la petite fille 474g.

Lui a la tete en bas et elle est en transverse. Mais ils ont encore pas mal de place apparemment car c la nouba la dedans !
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1352 le: 19 Octobre 2010 à 08:32:10 »

Le petit garçon pese 476g et la petite fille 474g.

Lui a la tete en bas et elle est en transverse. Mais ils ont encore pas mal de place apparemment car c la nouba la dedans !
Super !
vous avez juste les sexes, et vous vous êtes vite décidés pour les prénoms !
J'aime beaucoup Laura  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1353 le: 19 Octobre 2010 à 09:58:51 »

coucou du jour   
stfean sest levé super tard 9h15 oui oui z'avez bien vu lh'eure 9h15 ..... !!!!!!
 
trop bonne nuit bon avec nous en partie mais réveil à 7h un calin à maman et boum redodo ... 
génial ... 
pa de gréve ici mais maitresse en arrêt (car son fils opéré) dc journée cool lol 

soso moi j'ai commencé les achats un peu d'un cout il y a 15 jours pour différentes raisons ..
j'étais assez mal de ne rien avoir fait (mais je nétais pa prête avant)
et pui en nov on a les impots à payer .. donc plus de sous pour les bbs ..
en déc c'est noel donc dur dur aussi pour les achats
et après ben ils seront là lol
donc on s'y est mis et on a pa mal avancé tout en restant raisonnable pour le moment
hier j'ai bouclé la liste de naissance comme ca les gds parents vont pouvoir s'y mettre 

merci pour la récap suzy  Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1354 le: 19 Octobre 2010 à 10:12:10 »

Coucou les filles.

Merci pour recap suzy Clin d'oeil

Moi aussi passé  une bonne nuit, ça faisait longtemps !!! Juste reveille ver 3h par contraction, un pipi et redodo jusque mtn !!

Nous rien acheter encore, on attend la prime de naissance de la caf. Et puis la chambre n'est pas encore operationnelle. Mais bon je suis du genre a tout faire au dernier moment.

Par contre peut etre trouvé une assmat à 200m de chez moi qui a 2 places qui se liberent en septembre.
C cool parce que ou je suis Ya que 4 assmat et je sais qu'il ya 2autres maman qui cherchent pour septembre.
Reste a la rencontrer.

Bonne journee les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1355 le: 19 Octobre 2010 à 10:14:07 »

Liovanie, cool pour l'assmat !  Cool

mutine, super pour le réveil tardif du grand frère  Cool

Par solidarité, je me suis réveillée à 4h cette nuit, car Benjamin ne voulait plus dormir  Roulement des yeux, et Samuel avait le nez bouché...
Sam s'est rendormi directement après le lavage de nez, mais Benjamin ne voulait rien savoir, alors il a dormi entre nous...... jusqu'à 8h !!

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1356 le: 19 Octobre 2010 à 10:22:43 »

pas cool les tits nez bouché ...
j'espère que c'est rien ...

liovanie saute lui dessus (sur l'ass mat lol)
c'est super rare ...
d'ailleurs ici faut que je boucle le dossier mairie pour inscription en crèche ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1357 le: 19 Octobre 2010 à 10:37:47 »

Coucou les filles

Merci Suzy pour la recap, un vrai babyboom !!!  Clin d'oeil
Lilie super choix de prénoms Sourire

Il est vrai qu'il faut commencer à regarder pour le mode de garde, la nourrice de mon fils n'aura qu'une place qui va se libérer en septembre il faudra qu'elle demande une extension d'agréement et c'est pas sûr qu'elle l'ait.. d'un côté elle est géniale et j'ai pas envie de changer, de l'autre je me dis 4 enfants à garder dont 2 juju en bas âge, ça risque d'être du sport ...

Toujours pas d'achat de mon côté, j'attends la fin de la surveillance de mon eventuel STT.

A plus tard
Flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1358 le: 19 Octobre 2010 à 10:45:07 »

bonjour,

ici deuxieme super nuit donc c'est cool
CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

pourvu que ça dur

pour moi les achats j'ai démarrer doucement, mais pas besoin de bcp de chose car j'ai déjà un garçon, sinon on a fait la liste de naissance la semaine dernière pour la famille, et on a récupèré des trucs avec une copine pour la chambre,
il me reste que la déco et une commode, et aussi quelques petits pyjamas

bonne journée.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1359 le: 19 Octobre 2010 à 10:45:20 »

coucou à toutes

pour moi c grossesse bi-bi une fille et un garcon
prochaine echo le 26/10 et prochain rdv medecin 3/11
j'espere que tout le monde se porte bien, je vois que les memes problemes font partie de notre quotidien, mal au dos, mauvaises nuits donc fatigue la journée....
Pour ma part,, mon super rhume s'est transformé en sinusite, donc je prend un petit traitement homéopathique et si d'ici 2 jours ca ne passe pas, va falloir voir pour eventuellement quelque chose de plus fort (comme antibio me dit mon medecin ;-((()
SINON petite panique ces derniers jours car mon coeur bat super vite quand je suis allongée, entre 90 à 96 bat/min et donc j'ai appelé mon gynéco pour lui demander si c'etait normal, il m'a rassuré en me disant et en m'expliquant par A+B pendant 10min au tel que tout était normal donc bon bin je patiente lol...
est ce que ca arrive a d'autre egalement???
bisous à toutes.. et à tous les pitits bébés
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1360 le: 19 Octobre 2010 à 10:51:58 »

pas cool les tits nez bouché ...
j'espère que c'est rien ...

liovanie saute lui dessus (sur l'ass mat lol)
c'est super rare ...
d'ailleurs ici faut que je boucle le dossier mairie pour inscription en crèche ...

Merci pour les nez Iren..
c'est surtout la gorge qui m'inquiète... j'ai remis une dose d'extraits de plante... on a commencé les traitements préventifs...

Liovanie, tiens nous au courant quand tu auras rdv !

Coucou les filles

Merci Suzy pour la recap, un vrai babyboom !!!  Clin d'oeil
Lilie super choix de prénoms Sourire

Il est vrai qu'il faut commencer à regarder pour le mode de garde, la nourrice de mon fils n'aura qu'une place qui va se libérer en septembre il faudra qu'elle demande une extension d'agréement et c'est pas sûr qu'elle l'ait.. d'un côté elle est géniale et j'ai pas envie de changer, de l'autre je me dis 4 enfants à garder dont 2 juju en bas âge, ça risque d'être du sport ...

Toujours pas d'achat de mon côté, j'attends la fin de la surveillance de mon eventuel STT.

A plus tard
Flo
Flo c'est quoi tes "dates" ?
tu as d'autres rdv a Necker ?
Pas facile de se projeter lorsque la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille.
Pour la nounou, si elle se sent pourquoi pas ?
car ce sont des femmes hors du commun... perso je ne pourrais pas faire ce métier, je ne suis pas assez patiente, mais certaines d'entre elles sont des pépites  Souriant

bonjour,

ici deuxieme super nuit donc c'est cool
CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

pourvu que ça dur

pour moi les achats j'ai démarrer doucement, mais pas besoin de bcp de chose car j'ai déjà un garçon, sinon on a fait la liste de naissance la semaine dernière pour la famille, et on a récupèré des trucs avec une copine pour la chambre,
il me reste que la déco et une commode, et aussi quelques petits pyjamas

bonne journée.

Super julie pour la nuit, ça requinque  Souriant

coucou à toutes

pour moi c grossesse bi-bi une fille et un garcon
prochaine echo le 26/10 et prochain rdv medecin 3/11
j'espere que tout le monde se porte bien, je vois que les memes problemes font partie de notre quotidien, mal au dos, mauvaises nuits donc fatigue la journée....
Pour ma part,, mon super rhume s'est transformé en sinusite, donc je prend un petit traitement homéopathique et si d'ici 2 jours ca ne passe pas, va falloir voir pour eventuellement quelque chose de plus fort (comme antibio me dit mon medecin ;-((()
SINON petite panique ces derniers jours car mon coeur bat super vite quand je suis allongée, entre 90 à 96 bat/min et donc j'ai appelé mon gynéco pour lui demander si c'etait normal, il m'a rassuré en me disant et en m'expliquant par A+B pendant 10min au tel que tout était normal donc bon bin je patiente lol...
est ce que ca arrive a d'autre egalement???
bisous à toutes.. et à tous les pitits bébés

Coucou Laure,
j'ajoute les infos à la récap!
Pour le coeur qui s'emballe, ça ne me parait pas impossible, est ce qu'il y a d'autres signes qui t'inquiétent ?

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1361 le: 19 Octobre 2010 à 10:58:05 »

Merci non pas d'autres signes inquiétants.... hate d'avoir la prochaine echo pour etre sur que tout se passe bien et savoir si le poids des bébés est bon etc...
alors le mot en ce moment c'est : PATIENCE ;-(((((( dur dur
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1362 le: 19 Octobre 2010 à 11:15:48 »

laure moi ca ne me le fait pa allongé mais si je me lève un peu vite ou si grosse fatigue car debout un moment ...
et c'est normal parait-il ...

allez on va s'habiller et tenter une sortie si les lycéens ont fini de foutre le bazar ....
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1363 le: 19 Octobre 2010 à 11:28:54 »

En effet, le pouls qui augmente position allongée, moi aussi je connais ça.
Meme à l'echographie de samedi matin, j'ai du me mettre sur le coté au bout d'un moment, car j'arrivais plus a respirer correctement.

Ma gyneco m'a dit que c'etait normal.

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1364 le: 19 Octobre 2010 à 12:04:10 »

le zom est sorti avec tit titi qui est malade !!! (ben voui faut déposer le dossier créches des kit kat et titi veut pa décoller son père lol) dc doc ce soir !!!!   
il tremble de partout il est vert et tousse ....   
pauvre poussin ca me fait mal au coeur ...   


Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: