coucou les filles et bienvenue aux nouvelles

WE bien passé, mais un peu fatiguée comme tous les jours maintenant, un rien me met hs et en + moi aussi les nuits ne sont pas top, je cogite + douleurs bassin ligaments et tiraillement dans le ventre.
Pour la péridurale je l'ai eu pour mon 1° même si au départ je m'étais dit que je la ferais pas mais aprés 17 h de contraction en arrivant à la mater j'ai craqué et j'ai bien fais car ça a duré encore 9h en salle accoucht. Ceci dit c'est vraiment la décision de chacune jusuq'au dernier moment je crois qu il ne faut pas se laisser influencer par corp médical!
Pour la sciatique et les douleurs bassin moi aussi je vois un osthéopathe et ça m'aide bien même si ça ne résoud pas tout définitivement, (n'oublions pas que nous sommes enceinte de juju

). d'ailleurs j'y vais jeudi aprém.
au faiyt moi non plus ne sais pas trop lequel bouge, mais c'est bcp + à gauche !
Sinon aujourd'hui mon grand à 3 ans on a fêté ça hier avec une tati et une mamie, on remet ça ce soir avec autre mamie et oui tous n'étais pas libre en même tps du coup double travail, enfin je me casse pas la tête ce soir ma mère apporte le gateau et moi je fais un plat unique vite fais et hier c'était juste pour le gouter acr me sentait pas de faire repas le midi!
De tout façon il est content pareil.
ce matin quand je lui dis bon anniv il me répond encore maman! il ne comprend pas trop que ce soit sur plusieurs jours!
bon allez j'arrête de raconter ma vie, je vais aller au marché du village acheter des légumes.
bisous A+tard
chris