14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:06:07
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 307167 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1320 le: 17 Octobre 2010 à 11:21:44 »

SALUT LES FILLES !
salut mutine ! je suis sur le fil des marsette mais je vous suis tous les jours ! le temps est long dans mon lit alitée tout le temps. Mais bon...
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 17 Octobre 2010 à 11:27:26 »

ok .. je passerais lire de tes nouvelles alors
j'espère que tout va bien ma belle

zom a fait une plongée dans la cave ... je vous dis pas l'humeur à la sortie (déjà que c'était pa génial ce matin .... Roulement des yeux)
bref il a trouvé avec beaucoup de mal le 1 mois de titi et comme il était dans un état pas possible avec tout de sortie j'en ai profité pour prendre le 3 mois avec ... ca évitera d'y retourner trop tôt (dans la cave) lol
ben ca me fait trop bizarre de me dire que mon grand gars est rentré dans toutes ses petiets choses ...  Pleurs

me reste à trier laver et mettre de côté tout ce qui n'ira pas car c'est de l'été ... (je vendrais ca au printemps pour les futurs bébé de l'été 2011)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1322 le: 17 Octobre 2010 à 18:53:59 »

Salut les filles !

Je rattrape laborieusement mon retard. Toujours pas recupere la connexion grrr

Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse !

La maison commence à ressembler à ... Une maison !!!

Reste qq cartons et puis trouver un terrain pour mettre mon cheval, même si bien évidemment je monte plus. Il me manque !!

Sinon vu mon nouveau gygy. Écho planifiée tous les 15 jours.j ai  découvert qu à la mater les cours de yoga prenatal sont gratuits donc je pense que je vais rajouter ca a l hapto

Sinon tout va bien, pour l instant vraiment une grossesse agreable. Hormis qq angoisse passagères mais ça c'est notre lot à toutes !!

En ce moment c est surtout que je ne souhaite pas de péri et que ça n enchante pas le gygy il me dit que si il doit intervenir (episio,forceps,révision utérin..) je vais douiller sans peri Triste
Mais jaimerais vraiment m en passer. Bon gygy est ouvert à la discussion donc affaire à suivre

Bisous à toutes

À bientôt
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 17 Octobre 2010 à 19:13:24 »

liovanie cool les nouvelles et les cours de yoga gratuits ..

pour la péri bien sure c'est ta décision mais pour des jumeaux on ne sait jamais ce qui peut se passer ...
je comprends ton gygy ...
ceci dis j'espère que tu pourras t'en passer comme tu le souhaites

le zom est rentré de sa ballade (avec tit monstre tout calme..ben oui parce que milieu d'aprem trés trés trés dur lol)
et .......................................................................................
AVEC DES HOT DOG de chez ikéa ...........................................
c'est moi qui vais me faire péter le bidou .. !!!! j'adoooooooooooore c mon péché mignon (bon pa aussi parfait qu'aux usa mais qd même lol)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 17 Octobre 2010 à 20:51:12 »

Coucou les filles

Bienvenue à Shess (au fait pour le stress je prends de l'euphytose c'est pas mal)

J'espère que vous avez passé un bon week end. Perso suis crevée dur dur de s'occupper d'un petit homme de 17 mois! Sourire du coup avec la fatigue et le stress petit coup de flip samedi après midi mais cela semble rentré dans l'ordre .. Demain le O'Sulllivan trop contente...

Heureuse que tout aille bien pour toi Liovanie en ce qui concerne la péridurale moi j'en ai  eu une pour mon premier et j'en étais contente (j'ai pas eu l'impression de ne rien sentir du tout).
 Par contre au CHU de Poitiers il propose l'hypnose comme méthode d'accouchement bon perso je serais pas preneuse, mais je savais même pas que cela existait, peut être que ça t'interessera.

Bonne nuit à toutes (sans trop de pause pipi)  Clin d'oeil

A plus
flo

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 17 Octobre 2010 à 20:52:01 »

salut les filles,

bon j'ai pris quelques minutes pour rattrapper mon retard car je ne m'étais pas connecté depuis quelques jours.

Pour moi c'est pas la grande forme, j'ai vraiment de plus en plus de mal à dormir, plus ça va plus les nuits sont courte ....et du coup chez moi aussi ça cogite ... donc je suis hs toute la journée, du coup je ne fais plus rien à part canapé et lit ... mais les journées sont longues Pleurs

et pour courronner le tout depuis 2 jours je sens que j'ai un début de sciatique  
est-ce que quelqu'un sait comment on peut soulager ?? Huh?

ma voisine m'a prété un ballon comme chez la sage femme, j'ai testé aujourd'hui mais pas vu le résultat.

donc là je file au dodo, en espèrant faire une bonne nuit et on vera demain.

bonne soirée à toutes
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
GYPSIE42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 17 Octobre 2010 à 20:58:28 »

bsr les filles je passe juste vous faire un pti coucou vite fait moi rien de special je suis resté a la maison avec zhom et les enfants et ce soir on a eté manger a la cafet histoire de sortir un peu bonne soirée et bonne nuit bisous Bisou
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 17 Octobre 2010 à 21:15:20 »

Bonsoir,
souvent à vous lire mais jamais intervenue sur ce fil...!!! Petits jumeaux prévus pour le 17 février!!
En lisant ton dernier message Julie, je me reconnais complètement, c'est moi ces jours-ci!
Pour la sciatique: j'en ai une également depuis le début de la grossesse. L'ostéopathie m'a beaucoup aidée. J'y suis allée début août car complètement bloquée. Les jours après la manipulation ont été très durs et puis tout est rentré dans l'ordre au bout d'une petite semaine. Depuis ça allait, je la ressens juste depuis quelques jours, je vais donc reprendre RDV mais j'ai été bien tranquille plus 2mois! voilà! Tu devrais peut-être y faire un tour.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Shess
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 17 Octobre 2010 à 21:55:40 »

Bonsoir !
Merci pour l'accueil !
Je ne sais plus qui parlait de péridurale (Liovanie ?), mais pour mes 2 premiers j'ai eu une épisio sans péridurale et j'ai rien senti du tout à ce moment là. Huh?
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1329 le: 18 Octobre 2010 à 08:58:21 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles Bisou

WE bien passé, mais un peu fatiguée comme tous les jours maintenant, un rien me met hs et en + moi aussi les nuits ne sont pas top, je cogite + douleurs bassin ligaments et tiraillement dans le ventre.

Pour la péridurale je l'ai eu pour mon 1° même si au départ je m'étais dit que je la ferais pas mais aprés 17 h de contraction en arrivant à la mater j'ai craqué et j'ai bien fais car ça a duré encore 9h en salle accoucht. Ceci dit c'est vraiment la décision de chacune jusuq'au dernier moment je crois qu il ne faut pas se laisser influencer par corp médical!

Pour la sciatique et les douleurs bassin moi aussi je vois un osthéopathe et ça m'aide bien même si ça ne résoud pas tout définitivement, (n'oublions pas que nous sommes enceinte de juju ). d'ailleurs j'y vais jeudi aprém.

au faiyt moi non plus ne sais pas trop lequel bouge, mais c'est bcp + à gauche !

Sinon aujourd'hui mon grand à 3 ans on a fêté ça hier avec une tati et une mamie, on remet ça ce soir avec autre mamie et oui tous n'étais pas libre en même tps du coup double travail, enfin je me casse pas la tête ce soir ma mère apporte le gateau et moi je fais un plat unique vite fais et hier c'était juste pour le gouter acr me sentait pas de faire repas le midi!
De tout façon il est content pareil.
ce matin quand je lui dis bon anniv il me répond encore maman! il ne comprend pas trop que ce soit sur plusieurs jours!

bon allez j'arrête de raconter ma vie, je vais aller au marché du village acheter des légumes.
bisous A+tard
chris

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1330 le: 18 Octobre 2010 à 09:59:57 »

Coucou les filles !

Bienvenue nina Sourire)

Nuit à peu près correcte ici mais je me reveille souvent (pipi, mal au dos ...)

Moi aussi pour le dos c'est osteo

Sinon pour l histoire de la peri je ne m y ferme pas ms si je fini par la prendre j aimerais que ca soit parce que moi je ne gere plus et non pas en vue d un éventuel risque de geste médical douloureux. Enfin a rediscuter avec gygy et anesthesiste, on devrait bien trouver un terrain d entente ! Clin d'oeil

Dites le test du glucose c est à jeun???

Bonne journee les filles
À très vite
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 18 Octobre 2010 à 10:15:39 »

oui c'est à jeun le test de glucose ..

pour la sciatique attention au ballon ca fait bouger le bassin et il ne faut pa s'en servir si col mou ou bb placé trés bas ...

moi ca me prend de temps en temps ... ben un doliprane une bonne positionentourée d'oreiller pour être bien au chaud et ca aide à passer ... disons que ca améliore

bon annivcersaire  à ton poussin chris

ici pas d'école aujourdh'ui ni demain pour titi .. maitresses (oui il en a deux) malades et pa de remplacant
on avait prévu d'aller à aubert pour faire liste de naissance et achats ... ben on y va qd même j'epsère qu'il sera mimi ...

bonne journée bisous
Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1332 le: 18 Octobre 2010 à 12:34:40 »

Coucou les filles !!!!!

Vous avez passé un bon we ?

Vous aussi vous avez des sciatiques ? Moa c est marrant c est que ca va...ca viens...ca repart... etc Mais quand c'est la ca fait mal !  On dirait une mamie de 85 ans ! lol !  Dur dur pour celles qui cont deja maman et qui diovent assuré sciatique ou po, bobo ou po ! 

J ai eu les résultat pour mon test de glucose !!! Et pas de diabète !!! j suis trop heureuse ! Comme koi c'est bien le By pass qui fait que j ai énormement de sucre dans les urines....

Je sais pas pour vous mais c'est vraiment très agréable ! Je sens de plus en plus mes amours ! Ils donnent parfois de sacret coup ! Ca me reveil meme parfois le matin ! mdr ! C'est trop rigolo !!!!

Et aujourd hui est un grand jour ! Je vais voir mes fifils avec mamie !!!! Ca fait 1 mois et demi que je l ai est pas vu alors je vous raconte pas comment j suis impatiente !!!!! j me demande comment ils ont grandit, comment ils ce sont placé, si ils suce leur pouces !

Du yoga pendant la grossesse c'est genial ton hopital !!! Et pour l allaitement votre hopital il propose des choses autres que les rdv de préparation  a l accouchement (ou il vont en parler peut etre une heure !  Triste )
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1333 le: 18 Octobre 2010 à 13:53:46 »

tipapillon moi le glucose c'est demain j'ai hate de savoir acr j'ai souvent des malaises et j'espère que c'est pas diabète.

comme je te comprends que tu te languisse de voir tes bb, c'est vrai que le temps parait long entre 2 échos, moi la prochaine pas avant le 17/11 ça me parait une éternité et puis quand on en revient on est tellement + rassuré, fais nous ton compte rendu demain Souriant

Mutine merci pour l'info sur le ballon car je savais pas , c'est utile car mon p'tit gars est bien bas en appuie sur le col et même si col long et fermé pour le moment vaut mieux éviter!

je dois aussi appeller sage femme pour commencer les cours enfin sait ce que c'est mais j'ai tellement de questions nouvelles avec juju!!! Sourire
Moi aussi j'aimerais assister à conférence basé sur l'allaitement vais me renseigner à ma mater ou au centre PMI de mon département.

vais me faire une sieste car matinée trop chargé et bidou bien tendu + douleurs
a + tard
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 18 Octobre 2010 à 14:00:35 »

bonjour à toutes,

ici super nuit  Souriant Souriant Souriant
ça fait du bien, même si j'ai pas encore réussi à recharger complètement les batteries, mais je sens un peu moins la siatique, donc je vais essayer de continuer à bien me reposer et si ça passe pas j'irai voir mon kine-osteo

test de glucose fait ce matin, donc je pense que j'aurai le résultat dans la semaine
prochain rdv gyneco le 25/10

il fait beau aujourd'hui ici mais très froid, ça fait du bien de rester coconner à la maison  Clin d'oeil
du coup là je vais me glisser sous la couette pour une petite sieste

bonne journée

Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: