23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:36:50
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229849 fois)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #765 le: 13 Septembre 2010 à 21:30:00 »

vive le combat des régions !!!
bonne soirée à demain
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #766 le: 13 Septembre 2010 à 21:30:06 »

J'ai commencé à sentir des bulles vers 4 mois1/2 et les vagues vers 5 mois 1/2, donc oui je pense que c'est tout à fait normal.
Journalisée
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #767 le: 13 Septembre 2010 à 22:07:06 »

Merci sab ça me rassure
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #768 le: 14 Septembre 2010 à 04:44:06 »

Salut les filles !!

grr les insomnies, encore réveillée impossible de me rendormir  chaud, faim ... 

Rdv chez gygy s'est bien passé, elle n'a pas fait d'écho donc je vais devoir attendre octobre, bon si gygy stresse pas faut pas que je stresse non plus ms c'est pas facile  mais tout va bien, col bien fermé et ca gigote +++

Sinon ca y'est on a trouvé notre futur nid !!!!  il était temps, je commencais a en avoir marre de ces visites, donc papier peint le week end du 2 et déménagement le week end du 9  Sourire Sourire
On va pouvoir commencer a acheter 2,3 trucs  et la maison est vraiment super top et proprio pas exigent donc vraiment nikel  Sourire Sourire

Nous aussi pour poussette on est entre la p*g p*rego et la twin*two, a voir  Tire la langue

J'ai aussi eu 2copines au tel de qui je n'avais plus trop de news, elles sent toutes les deux enceintes prévu mi et fin-janvier  je trouve ca rigolo, en ce moment c'est une épidémie autour de moi, ca serait presque a se demander si c'est pas contagieux 

Bon je vais essayer de retourner me coucher et voir si le sommeil est moins capricieux  Clin d'oeil
Bonne nuit les les filles !! a demain (enfin taleur  Clin d'oeilBisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #769 le: 14 Septembre 2010 à 09:03:19 »

Coucou les filles ..
Alors j espère que vois avez bien dormi!!
Moi couché très tard grrrr vive le diner vraiment parfait en plus ça m a donner faim me suis lâcher sur les pepitos c pas bien grrrr ....
Pour la poussette plusieurs personnes m ont dis que les poussettes étant très encombrante elles sont vites passés a la poussette cane du coup j ai trouver un super site ou il y a de super belle poussette très pratique et très belles et des la naissance pour 300 euros !!! Je pense qu on va se laisser tenter ...sinon rdv ce matin chez gygy j espère qu il va me dire que e peux bouger un peu plus!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #770 le: 14 Septembre 2010 à 09:16:48 »

Bonjour

Un peu mieux dormi cette nuit mais vivment demain car c mercredi donc grass mat !

Un peu rassurée de savoir que toi aussi, Liovanie, tu n'as pas eu d'echo à ta visite. Moi j'ai eu une mini echo, pour le plaisir comme le gygy m'a dit".
Moi aussi je me suis dit, si y pas de soucis,une mini echo suffit...enfin je pense que c pour me rassurée
 Tire la langue

Petite question: j'ai lu ds plusieurs blog de futures mamans de jujus, qui avaient la visite d'une sage femme a domicile pdt leur grossesse. Est ce obligatoire ? faut-il la demander ? comment cela se passe ?

merci !  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #771 le: 14 Septembre 2010 à 09:24:34 »

bonjour à toute.

Pour les poussette dès la naissance, il faut que vous puissiez allonger les bébés complètement. Donc regardez bien que c'est possible.
J'ai la duette pe* pereg*. Elle est super pratique et maniable mais c'est sur qu'elle est encombrante.
Je vais prendre la maclare* canne pour noël, car il y a un modèle qui s'allonge complètement.
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #772 le: 14 Septembre 2010 à 09:34:47 »

coucou ...

bien dormi .. mais tard alors que épuisée hier soir merci castle et un diner pr....parfait lol
le nez bouché et la toux lol ...

je pense qu'on sent les bbs de façons différentes et à vrai dire j'avais hate mais en même temps surprise de les sentir car on est encore tôt ds la grossesse ...

liovanie si gygy sinquiète pa t'as raison essaye de pa trop t'inquièter ...

titi à l'école nickel ce matin .. mais il se retient +++ pour faire pipi pffff fichu loulou ... (il fait que une fois ds la journée...mais o moins il fait lol)
je le récupére à 12h ... ce soir réunion parents

après ma prochaine écho je m lache ..
sur un autre forum y'a une copinaute qui fait de superbe babynomade elle même dc je lui en commanderai pour les kit kat ..

et pui je trierai un peu les affaires de mon grand pour le moment j'ai du mal à m'y mettre ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #773 le: 14 Septembre 2010 à 10:03:26 »

SALUT LES FILLES !! j'entame aujourd'hui mon 4ème mois !!!!
haaa bien dormi !! je fais de beaux rêves après le combat des régions lool !
coté poussette, d'un commun accord, on a opté pour une poussette simple et porte bébé puis on passera à la poussette et une cane. Comme mon mari "devrait" s'arrêter de travailler, il a plus de force pour porter et pousser la poussette et donc aura plus de liberté qu'avec un convoi et moi je sors JAMAIS seule donc j'aurai toujours quelqu'un pour en porter un ou pousser la poussette. Si ça nous convient pas on verra au moment venu !!
mes premiers achats en 3 mois pour tic et tac : 2 micros bodys !!!
et pour moi craquage à 12 SA : le doppler foetal ! c'est génial c'est notre rituel du samedi matin avec mon zom ! c'est court mais c'est un moment tellement intense !!!!
A + !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #774 le: 14 Septembre 2010 à 10:18:26 »

t'es pas à 4 mois complet plutôt non ?? .. début du 5ème mois ??
parce qu'on a pas beaucoup décart de dpa et j'ai commencé mon 5ème mois la semaine dernière ..

le doppler j'y avais pensé pour mon premier mais en fait ca peut très bien ne pas capter et créer plus d'inquiètude du coup .. j'ai décidé de ne pa céder lol ..
mais c'est génial de pouvoir entendre le coeur de ses poussins régulièrement
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #775 le: 14 Septembre 2010 à 10:34:03 »

Bonjour

Un peu mieux dormi cette nuit mais vivment demain car c mercredi donc grass mat !

Un peu rassurée de savoir que toi aussi, Liovanie, tu n'as pas eu d'echo à ta visite. Moi j'ai eu une mini echo, pour le plaisir comme le gygy m'a dit".
Moi aussi je me suis dit, si y pas de soucis,une mini echo suffit...enfin je pense que c pour me rassurée
 Tire la langue

Petite question: j'ai lu ds plusieurs blog de futures mamans de jujus, qui avaient la visite d'une sage femme a domicile pdt leur grossesse. Est ce obligatoire ? faut-il la demander ? comment cela se passe ?

merci !  Clin d'oeil

Bonjour à toutes,

pour la sage femme à domicile cela dépend de ta localisation et de ton état,
j'ai une amie qui à eu la sage femme à domicile car elle vit en campagne et ça lui faisait trop de route...
moi j'ai rencontré une sage femme la semaine dernière pour voir comment on allait s'organiser pour faire des cours de prépa et elle m'a dit que si jamais j'étais alitée à un moment ou un autre pendant la grossesse elle pourrait venir à la maison.
voilà j'espère que ça répond à ta question, je pense que l'idéal c'est que tu prennes contact avec une sage femme près de chez toi pour voir ça.

Sinon Vous avez toutes décidez de suivre une prépa à l'accouchement ou pas ?
pour mon 1er je n'avais fait que 2 cours (car pas eu le temps pour les autres le planning avait été fait pour le dernier mois et mon loulou est arrivé à 37s) mais l'accouchement c'était super bien passé (et sans péri  )
mais là je stress un peu plus pour l'accouchement car c'est pas du tout les même grossesses, j'espère que les cours vont me permettre de me rassurer.

bonne journée.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #776 le: 14 Septembre 2010 à 10:38:32 »

ici ce sera haptonomie
et si j'ai envie ou besoin cours de prépa classique (avec la mêm sage femme) ...

j'avais tout suivi puor mon premier lol .. même en double car je n'accrochais pa du tout à ceux de lhopital ou j'étais suivi donc j'avais suivi en plus ceux de ma sage femme d'hapto ... du coup pas super envie d'en reprendre ce coup ci lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #777 le: 14 Septembre 2010 à 10:40:15 »

rdv chez le gyneco cet aprem !!!!
j'espère  que tout va bien car hier douleur dans le bas du ventre
pourtant piscine en fin de journéé mais ça n'a pas aidé au contraire. (je pensais que ça détendait mais ça n'a pas marché sur moi )
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #778 le: 14 Septembre 2010 à 10:44:28 »

ici ce sera haptonomie
et si j'ai envie ou besoin cours de prépa classique (avec la mêm sage femme) ...

j'avais tout suivi puor mon premier lol .. même en double car je n'accrochais pa du tout à ceux de lhopital ou j'étais suivi donc j'avais suivi en plus ceux de ma sage femme d'hapto ... du coup pas super envie d'en reprendre ce coup ci lol

haptonomie j'en ai entendu parlé justement dans "les maternelles" mais je ne connais pas du tout c'est vrai que ça me tente bien, surtout que pour le 1er mon mari m'avait bien aidé (car les sage femme était débordées) je ne lui ai pas montré sur le coup lol , mais aujourd'hui quand on en reparle je trouve qu'il avait vraiment bien assuré à mes côtés.
Donc si je ne dit pas de bêtise hapto c'est des cours avec le papa ??
je vais me renseigner près de chez moi s'il y en a.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #779 le: 14 Septembre 2010 à 10:50:03 »

KIKOU !
non mutine !! j'ai un mois de retard sur vous ! car on m'a annoncé le terme à 8 mois moi. et ce dès le début !! donc je pensais que c'est ce qui était dit pour toutes les grossesses gémellaires.... donc je suis à la traîne comparé à vous lol !
à cause de mes piqûres j'ai déjà une sage femme et c'est elle qui me fera les cours.  Qui ne voudrait pas en suivre ? ça doit vachement rassurer je pense julie que c'est une  bonne chose moi.
concernant le doppler je regrette absolument rien ! le premier jour j'ai rien entendu je me suis dit que j'étais nulle et que je recommencerai le lendemain (je pense aussi l'excitation) j'ai recommencé le lendemain et maintenant toutes les semaines j'ai le coeur de tic et de tac qui résonne dans mes oreilles. (moins d'une minute car c'est pas très bon) je les localise maintenant du premier coup et je branche un second casque qui fait que mon zom ou ma moman peuvent entendre eux aussi. c'est MAGIQUE ...
c'est quoi haptonomie Huh?
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: