coucou !!!
c'est pourquoi les piqures
(eh oui moi aussi jsuis curieuse ...)
pour les crampes des les mollets on dit en général que c'est un manque d'hydratation donc faut boire de l'eau ... mais c'est sur que ça à un autre inconvenient c'est les pauses pipi la nuit ...
j'ai lu l'autre jour que pendant une grossesse c'était recommandé de boire 2l d'eau par jour
personnellement je trouve que ça fait beaucoup, mais teste peut être de boire un peu plus qu'à ton habitude et tu veras.
Sinon pour les nuits moi aussi je me cale avec un coussin d'allaitement et 2 oreillers, pour le moment les nuits ça va ... sauf que pause pipi chaque nuit vers 4 ou 5h et quand je retourne au lit c'est là qu'ils décident de faire la java dans mon bidon donc je met en général + d'une heure pour me redormir...
coucou
oui,oui,et encore oui
il faut boire +++++++++++++ :)pendant ma grossesse,j'ai fait une bonne infection urinaire car je ne buvais pas assez,par la suite je buvais presque 3 voire 4 litre d'eau par 24H ,et pensé a attendre un peu apres avoir fait pipi,parfois la vessis ne se vide pas completement
et malgré cela,j'ai quand meme refais une infection mais legere cette fois en fin de grossesse :-\les loulous font travailler notre organisme ++++++++ ,pour les crampes,que j'avais de temps en temps,genre mollet qui se bloque
il existe des compléments en magnésium ,demandé au prochain rendez vous a votre gygy,il vous en prescrira si ce n'est deja fait
pour les pause pipi,ben ca va pas aller en s'arrangant