bjr sab moi ca va ma choupinette a pleure a 2h30 du mat pour venir nous rejoindre j en ai profite pour pose pipi
la nuit si je vais pas faire pipi j ai le ventre tout dur en bas c est normal
apres impossible de me rendormir avant 6h et a 7h choupinette pleure c est l heure du bib
donc le matin un peu creuve pas grave je me reposerai dans la journee je peu faire k ca de toute facon
moi j ai une echo tout les mois la je suis a 16sa et 1jour et gygy ma pas verifier mon col elle m a di je vai pas vous embetter maintenant ca sert a rien prochaine echo le 20 septembre visite gyneco le 6 octobre c est seulement a s moment la kel verifira mon col ca fai tard j trouve
bisous les filles
pour le col je ne sais pas ...
ca dépend des gygys ..
j'en ai vu un aux urgences .. qui ne jure que par les mesures du col ..
et la mienne non pa du tout juste un toucher lui suffit ...
c vrai que tu es encore tot ds la grossesse c'est peut être pour ca qu'il n'a pas voulu t'embêter avec ca
ici nuit de cauchemard :pt1cable: ... j'ai du dormir 3 h ... par petit bout suis épuisée lol
stefan a déclenché en 3 mins et demi hier soir une énorme crise allergique :cry: ... dc nez bouché éternuement enfin la total ...
il a dormi mais en pleurant ralant chouinant éternuant ... ect :pfff: ...
s'est levé à ... euuuh avant minuit mdr ... atteri dans notre lit sur moi contre moi euhh se servant de moi com mouchoir ou punchingball
...
à 2h du mat réveillé en sursaut ... il voulait manger ... ben tiens ...
pui dormir sur le canapé ... ou à ma place grrrrrrrrrrrrrrrrr
il a fini par foutre les pieds ds la tête de son père mdr
...
et à 3h 38 il voulait plus dormir ... donc attraper le titi et retour ds sa chambre (avec passage aux toilettes mdr) en lui disant qu'il pouvait discuter avec les doudous mais moi je devais dodoter ...
et boum en 3 scdes il dormait :??: ...
et nous euuuuuuh ben aussi mais pa avant ... oulalalala 4h30 facile et debout 7h troooooooooooooooooop dure :sleep:
et bien sure ce matin en pleine forme ... (quoique nez encore pris ect ....)
j'adore ce genre de nuit
vivement la sieste mdr
ce matin quasi pa de pleurs .. une tite larme mais rien de méchant ca avance :sol: ...
moi épuisée et affamée .. dunocup g trop mangé ce matin pffffffffffffffnimporte quoi ..
et kit kat font la fête .. j'adore lol