bonjour les filles moi j attend des juju je suis de 16 SA (DEMAIN ) j ai deja un garcon de 11 ANS ET UNE PUCE DE 8 MOIS QUI VONT BIEN ET QUI SONT NES BIEN A TERME MAIS Y A 2 ANS J AI ACCOUCHE D UN PETIT GARCON A 26SA 5J QUE J AI PERDU EN REA A 1MOIS EDEMI ET DU COUP CETE GROSSESSE DOUBLE ME REND TRES HEUREUSE MAIS J AI UN PEU PEUR D ACCOUCHER TROP TOP ET DE PERDRE MES BEBES
j espere k tout va bien se passer je me repose le plus souvent possible mais avec ma puce de 8mois c est pas toujours facile voila sinon c est une grossesse bi bi
Bonjour Gypsie !
Bienvenue chez toi
et félicitations pour la double grossesse !
Je comprends tout à fait tes craintes, au regard de ton histoire et de la perte de ton petit garçon, mais tu sais que chaque grossesse est différente. Tu as eu deux grossesses qui t'ont donné deux beaux enfants et j'espère que ta grossesse gémellaire se passera le mieux du monde.
Est ce que tu es suivie à l'hôpital suite à ton histoire ? il y a peut etre des SF, des psychologues à qui tu pourrais raconter un peu ton histoire pour qu'ils la prennent en compte.
Quel type de grossesse as tu ? bi-bi, mono-bi ? (nombre de placenta et de poches)
Enfin pour ce qui est de la grossesse gémellaire, elle est forcément plus à risque mais si tu écoutes bien ton corps, que tu es bien suivie et que tu te reposes (avec la petite ça ne doit pas être simple
), ça va aller.
en tout cas on est là pour te soutenir tout au long de la grossesse, et même après !
suzy
PS : Essaye d'éviter les majuscules, car en langage internet c'est un peu le synonyme de crier, et c'est pas forcément agréable à lire. Merci beaucoup