28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 17:06:01
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 224912 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5700 le: 20 Février 2011 à 16:28:39 »

c'est clair ca va trop trop vite !!!

trop beaux lilie
et le pouce ds la bouche génial !!!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5701 le: 20 Février 2011 à 20:15:56 »

Super les photos LILIE

MACAARON pour le lait tu as au choix tisanes de fenouil, graine de fenugrec ou motillium pour augmenter la lactation. Bon la bière est galactogène aussi ms pas sur que ça soit top.

Ici nuit tjs pas top. ma tite nenette va mieux ms mon ti mec à des coliques horribles. il n à presque pas dormi depuis ce midi. Il à mal, et j'ai mal de le voir comme ca. ma belle mere est venu cette aprem et apparement il tient ça de son père. J'ai Lu que la tisane de fenouil attenu les coliques en passant ds mon lait, je tente en esperant ne pas avoir d engorgement.
Et oui ils changent très vite ici aussi.

Zhom reprend boulot demain. Ma mère vient demain et mardi, mercredi je vais chez mon pere + rdv pediatre. Jeudi 1ere journée seule  avec mes tresors. J apprehende un peu.

Bonne nuit les copines
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #5702 le: 20 Février 2011 à 20:35:30 »

Ici nuit tjs pas top. ma tite nenette va mieux ms mon ti mec à des coliques horribles. il n à presque pas dormi depuis ce midi. Il à mal, et j'ai mal de le voir comme ca. ma belle mere est venu cette aprem et apparement il tient ça de son père. J'ai Lu que la tisane de fenouil attenu les coliques en passant ds mon lait, je tente en esperant ne pas avoir d engorgement.
Tout pareil pour notre petit mec. Nous sommes allés à la PMI vendredi, ça va car il a bien pris du poids malgré les régurgitations importantes.
La puericultrice nous a conseillé Calmosine, "boisson apaisante et digestive aux extraits naturels de plantes". On a payé 10euros le flacon. Composition: fenouil effectivement, oranger et tilleul. 1cuill.à c.avant chq têtée. Elle nous a dit d'y associer de l'eau de chaux qui absorbe les gaz. La pharmacie de samedi n'a pas voulu nous en donner car elle ne connaissait pas cet usage...on va voir demain dans notre pharmacie habituelle. Je vous tiendrai au courant.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #5703 le: 20 Février 2011 à 23:12:17 »

coucou les filles alors ce fil va bientôt fermé même si je ne poste pas beaucoup grâce a vous je me suis sentie moins seule ! j'ai passé de bon moment a vous lire
mes petits ont déjà 20 jours ici les nuits ne sont pas top en plus mes loulous ont plus d'une heure de
décalage Chloé prends un bib toute les 4 heures pour Florian c'est plus dure il prend toutes les 3 heures et pas grand chose on a changé de biberons de lait on fait chauffer sans succès on a vue le pédiatre lundi dernier qui ne trouve rien d’alarmant pour l'instant . je vais peut être essayer l'ostheo je pense que Florian a des coliques il pleure beaucoup sauf quand il est dans les bras pas facile
mon mari est en congé il reprend le boulot vendredi je vais devoir me débrouillée !!
Encore merci les filles et marraine 
 Et rendez-vous pour nos histoires de nuit sans sommeil sur le fil éducation !!!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5704 le: 21 Février 2011 à 12:32:25 »

Bonjour

Ici moral au plus bas 

Yann est hospitalisé depuis dimanche matin. Comme il ne buvait plus rien, rejetait tout ses biberons et ( parfois jusqu'à 6h après ) et finissait par vomir la bile on est allé aux urgences. De là radio de l'estomac, échographie de l'estomac, résultat une sténose hypertrophique du Pilor.  Pleurs
C'est à dire qu'il a une sorte de valve placée sous l'estomac qui ne remplit plus son rôle, il faut donc l'opérer et "raccourcir" cette valve trop épaisse. On est dégoutés. Triste de le voir comme ça, gémir, pleurer ... des sondes partout, prise de sang ... On ne sait pas encore quand l'opération aura lieu, il ne faut pas qu'il soit trop faible pour supporter l'anesthésie générale. Pfff  Pleurs Anais est chez mes parents, on se relaie à Toulouse avec le papa pour assurer les nuits avec le ptit bout. Ses yeux sont tristounet, c'est dur. Cette nuit il s'est arraché sa sonde gastrique. On en saura plus demain.
Bises à vous, désolée de poster dans ces circonstances. Je vous tiens au courant.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5705 le: 21 Février 2011 à 12:45:30 »

Bonjour

Ici moral au plus bas 

Yann est hospitalisé depuis dimanche matin. Comme il ne buvait plus rien, rejetait tout ses biberons et ( parfois jusqu'à 6h après ) et finissait par vomir la bile on est allé aux urgences. De là radio de l'estomac, échographie de l'estomac, résultat une sténose hypertrophique du Pilor.  Pleurs
C'est à dire qu'il a une sorte de valve placée sous l'estomac qui ne remplit plus son rôle, il faut donc l'opérer et "raccourcir" cette valve trop épaisse. On est dégoutés. Triste de le voir comme ça, gémir, pleurer ... des sondes partout, prise de sang ... On ne sait pas encore quand l'opération aura lieu, il ne faut pas qu'il soit trop faible pour supporter l'anesthésie générale. Pfff  Pleurs Anais est chez mes parents, on se relaie à Toulouse avec le papa pour assurer les nuits avec le ptit bout. Ses yeux sont tristounet, c'est dur. Cette nuit il s'est arraché sa sonde gastrique. On en saura plus demain.
Bises à vous, désolée de poster dans ces circonstances. Je vous tiens au courant.

Coline,
je suis désolée de lire de telles nouvelles pour ton petit chéri.
Je croise fort les doigts pour ton petit Yann !
Tiens bon ma belle, ton petit est plein de ressources !
ça doit être très déstabilisant de voir son petit avec tous les tuyaux et tout, mais ça n'est que momentané, et j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
En attendant, n'hésite pas à lui parler. Lui dire pleins de tendresse, et dis lui ta confiance !
je t'embrasse bien fort, et je pense bien à vous.

Si tu veux m'appeler n'hésite pas, tu as mon portable.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5706 le: 21 Février 2011 à 13:32:01 »

Merci marraine pour ces paroles réconfortantes.
Je viens d'avoir le papa qui a assuré la nuit, il est opéré en fin de journée, il avait perdu un peu de poids mais semble se stabiliser. Je fonce donc à Toulouse vers 16h, hâte de le voir et surtout très envie d'être la pour lui, pour ce moment pas facile, j'appréhende la salle de réveil ... déjà qu'une prise de sang m'affecte énormément 
Sa soeur est super sage, mais se réveille quelque fois et s'agite. Je pense ( sans pour autant en être sûr, je ne veux pas délirer sur la psychologie des jujus ) qu'elle sent que quelque chose ne va pas. Son papa n'est pas là pour lui faire des grimaces, sa maman est tristounette et n'a pas même pas pu assurer la nuit ( merci mamie  Bisou , ils ont des grands parents fantastisques ) et surtout son petit frère n'est pas là pour la scruter des yeux et lui enlever sa suce dès qu'il en a l'occasion. Ils n'ont pas dormis ensemble pour la première fois, elle a donc réclamé toutes les 3h, et a fini la nuit collée à maman en ouvrant souvent les yeux, sans pleurer, comme si elle vérifiait que son frère n'était pas revenu.
Pensez-vous que c'est une bonne iée de l'emmener voir son frère demain ? Je n'aime pas les séparer comme ça.

Aujourd'hui ils fêtent leur 1 mois, chouette anniversaire  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5707 le: 21 Février 2011 à 13:44:04 »

Merci marraine pour ces paroles réconfortantes.
Je viens d'avoir le papa qui a assuré la nuit, il est opéré en fin de journée, il avait perdu un peu de poids mais semble se stabiliser. Je fonce donc à Toulouse vers 16h, hâte de le voir et surtout très envie d'être la pour lui, pour ce moment pas facile, j'appréhende la salle de réveil ... déjà qu'une prise de sang m'affecte énormément 
Sa soeur est super sage, mais se réveille quelque fois et s'agite. Je pense ( sans pour autant en être sûr, je ne veux pas délirer sur la psychologie des jujus ) qu'elle sent que quelque chose ne va pas. Son papa n'est pas là pour lui faire des grimaces, sa maman est tristounette et n'a pas même pas pu assurer la nuit ( merci mamie  Bisou , ils ont des grands parents fantastisques ) et surtout son petit frère n'est pas là pour la scruter des yeux et lui enlever sa suce dès qu'il en a l'occasion. Ils n'ont pas dormis ensemble pour la première fois, elle a donc réclamé toutes les 3h, et a fini la nuit collée à maman en ouvrant souvent les yeux, sans pleurer, comme si elle vérifiait que son frère n'était pas revenu.
Pensez-vous que c'est une bonne iée de l'emmener voir son frère demain ? Je n'aime pas les séparer comme ça.

Aujourd'hui ils fêtent leur 1 mois, chouette anniversaire  Tire la langue

Rho ma belle, t'inquiète pas pour ce premier anniversaire de mois ! Il y en aura bien d'autres qui viendront atténuer ce dur souvenir.

Je ne sais pas s'il faut (?) amener sa soeur le voir, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut lui en parler.
Fais toi confiance en tant que maman, tu peux lui expliquer que son frère est à l'hôpital, qu'il a un petit souci, mais que les médecins vont l'aider à aller mieux !
Tes paroles, ton ton de voix, tout cela est important, et il faut que tu puisses échanger avec ta fille sur ce sujet (en plus elle te le demande, tu le dis très bien toi-même !)

encore plein de pensées  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #5708 le: 21 Février 2011 à 13:45:52 »

Blissun, je penserai bien à ton petit Yann ce soir, que tout aille bien et qu'il retrouve vite sa famille et en bonne santé.
Ces prochaines heures vont être difficiles pour ton coeur de maman mais demain déjà, cela ira mieux pour Yann, il pourra récupérer et manger normalement, digérer sans soucis .... ce n'est pas facile à faire , mais dis toi que dans 24 heures, ton petit trésor sera mieux .
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5709 le: 21 Février 2011 à 14:26:23 »

Coline je suis de tout coeur avec toi, le papa et tes petits Loulous.
Je vous envoie un wagon de pensées +++++, pleins de tendres caresses à Yann qui va se bagarrer comme un chef, les petits poussins des cupidonnettes sont des warriors, je pense bien à vous et vous embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5710 le: 21 Février 2011 à 14:38:25 »

sandy cmt va  ton poussin ?

blissun je pense fort à vous
heureusemt il a été pris en charge rapidemt tu as eu raison de lemmener aux urgences
tiens nous au courant srtt
les poussins de fevrier sont des champions il va vite se remettre allez yann

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #5711 le: 21 Février 2011 à 15:28:15 »

Bien triste de te lire Blissun...J'espère que dans quelques heures, tout ira mieux et que les nouvelles seront bonnes. Plein de pensées pour toi, et ta petite famille!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #5712 le: 21 Février 2011 à 21:18:28 »

Plein d'ondes ++++++ pour le petit Yann.
Et de  Bisou Bisou Bisou de réconfort pour sa soeur et ses parents.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5713 le: 21 Février 2011 à 21:53:25 »

COLINE ton petit bout dois etre reveille. J espère que tout s est bien passé donne nous vite des news. Tout plein de courage ds ce moment difficile. Je pense fort a vs tous. Pleins de bisous ma belle.

Nina j'ai rdv avec pediatre mercredi, je v lui demander pour le sirop et eau de chaux. Mon tit mec cest un peu mieux aujourdhui. Pfff j aimerais aller me coucher ms ma miss à les yeux gd ouverts et pas decidée à dormir et si je la couche elle hurle.
Bon je vais tenter avec le doudou musical.

Bonne nuit les.filles et encore pleins de +++++++ pour Yann et William.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #5714 le: 21 Février 2011 à 22:39:53 »

Nous aussi nous avons donné de l'eau de chaux avant les bibs contre les coliques (bon, mais cela n'a malheureusement rien fait  )   
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383
Imprimer
Partager :

Aller à: