20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:36:10
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 234148 fois)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5685 le: 19 Février 2011 à 00:06:05 »

Et oui, il est temps de dire aurevoir au fil grossesse !
Quel chemin parcouru ! sans grande originalité je voulais vous dire merci à toutes, Cupidonnettes, Marraines, merci d'avoir été là dans les bons et les mauvais moments, d'avoir su écouter, partager, sans juger, sans fausse pudeur et avec souvent beaucoup d'humour !
Sans ce forum, je ne pense pas que j'aurai vécu ma grossesse aussi sereinement, je ne me suis pas sentie seule et même si nous ne nous connaissons qu'à travers ce fil, je sais que grace à cette expérience formidable que nous avons vécu ensemble, je vous garderai une place spéciale dans mon coeur, dans ma vie, dans mon histoire.

A présent il est temps de passer à l'éducation de nos poussins, j'ai hâte de vous y retrouver !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #5686 le: 19 Février 2011 à 09:23:36 »

Merci merci a toutes vraiment c est vrai que l on ne se connait pas mais vous m êtes d' un grand soutien dans les moments difficiles et ça fais du bien ....

Des nouvelles de mes loulous ils sont sortis de réanimation et sont en neonat !!!! Quelle étape ma louloute pousse comme un petit champignon elle reste juste la bas pour veille sur son frère et l encourager et mon petit loup lui a repris 10g ça me parait tellement peu par rapport a vos tit bout LOL mais tellement encourageant pour nous il réclame ses bib toutes les 3 h et prend de plus en plus hier il a même pris 50ml avec papa alors la on attend la sortie parce qu on en peut plus des aller retour et surtout de les laisser dormir la bas quand on part le soir c est un vrai déchirement plus que quelques jours on espère letemps que les tétées de William soit régulières en quantité et qu il grossisse encore un peu !!

Suzy super pour le fil éducation merciiiii ,.... Hâte d' aller y raconter ma nouvelle vie avec mes loulous ...

Blissun ne te culpabilise pas tu sais être maman ça ne s improvise pas quand on nous dis qu on est toute née avec un instinc maternelle j en doute pour mon grand les 2 premier mois on été l enfer pour moi il pleurais sans cesse je ne savais pas pourquoi certain jour je ne le supportais plus j avais envie de m enfuir ou pire de le jeter par la fenêtre j en ai parler a ma gyneco parce que je pensais que j étais folle que j étais une mère horrible de ressenti ça et elle m a dis que la plupart des mère éprouve ça au moins une fois mais n ose jamais l avouer et que c étais normal et que la différence entre une folle et moi c est que moi je l ai penser mais je ne l ai jamais fais...
Je crois qu on imagine la maman parfaite c est Celle qui est pouponner dont la maison est nickel dont un bon petit plat mijote au four pendant qu un bon gateau refroidi sur la fenêtre et dont le bébé reste sagement dans son transat sans pleurer y a que dans les films que ça se passe comme ça !!! Profiter juste de vos bébés un Max et ne vous prenez pas la tête être parent c est faire ce qu on pense être le mieux pas forcément être parfait ...

Bisous a toutes 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Lolimome
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #5687 le: 19 Février 2011 à 13:11:53 »

Coucou les filles!!
des nouvelles bien en retard alors que le fil grossesse laisse la place au fil éducation.

Arthur et Louise sont nés le 9 février! Comme prévu, après le déclenchement...
Arthur pesait 2.940kg à la naissance et Louise 3.025kg. Il était temps qu'ils sortent!!
Tout s 'est super bien passé, Louise est arrivée 9 min après son frère, par les pieds... Sourire
Et tout le monde par voie basse finalement

Depuis on était à la mater, le temps que tout se mette en place : on a bien squatté!! D'où le retard des nouvelles, je ne pouvais pas laisser de message sur le forum...

On galère bien toute les nuits, mais on est super heureux!

Lilie, félicitations!!
Sandy, je suis très contente pour toi et ta petite famille!
Journalisée

Naissance prévue pour le 28 février 2011
Un p'tit gars et une p'tite fille!
Alitée depuis novembre...
Objectif des 37 sa atteint! Yes!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5688 le: 19 Février 2011 à 13:18:10 »

Lolimome bienvenue à tes petits amours  Bisou Bisou Bisou et félicitations pour l'accouchement !

Sandy, ça me fait battre le coeur à 300 à chaque fois que je lis tes messages !
c'est super que les petits aient quitté la réa, et que Clara puisse rester avec William pour l'encourager ! Je trouve ça formidable!

Blissun, j'ai ressenti plusieurs fois la même chose que toi. Mon mari a tout de suite été à l'aise avec les enfants, c'était comme une seconde nature... l'instinct maternel, c'est lui qui l'avait :!
Moi j'ai toujours eu peur de mal faire. La confiance s'est installée au fur et à mesure. C'est pas comme dans les films mais c'est bien aussi ! Et tu as le droit de venir nous raconter tout ça, on est là pour ça  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5689 le: 19 Février 2011 à 13:30:52 »

Bienvenue à Arthur et Louise et félicitations aux heureux parents !

Contente de voir que ça va mieux pour William, c'est bien que sa soeur puisse rester avec lui.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5690 le: 19 Février 2011 à 13:32:31 »

Coucou les filles.

Lolimome FÉLICITATIONS. Bienvenu aux 2 trésors, super pour la voie basse.

Sandy quelles supers nouvelles, c'est génial ton ptit loup est un champion. Je vous souhaite de vite rentrer. Ils prennent le sein? Bisous ma belle je pense fort à vous et même si on ne se connait pas on partage des choses fortes, des moment important et intime de notre vie.

Blissun je dis comme les autres, ne te culpabilise pas, c'est normal ce que tu ressens. Et puis tu es jeune (sans jugement aucun tu me connais Clin d'oeil) même si je ne suis pas bcp plus âgé je pense que j aurais été bien moins Zen il ya qq années.
Par contre si ce sentiment dure consulte il ne faudrait pas passé à côté d une dépression du post-partum.
Prend soin de toi et de tes petits et laisse toi le temps. Zen ma belle.

Ici nuit encore pas.top pour ma puce qui à encore passé la nuit ds notre lit. Mon ti mec commence à.se caler un peu. Heureusement.que j allaite en dormant sinon je sais pas si je tiendrai.
Je dois aussi taper le récit d'accouchement et le message de clôture du fil grossesse ( wah ca fait vraiment bizarre, ça yest on est de l autre cote ). Et faire.du tri ds les photos.

Je  vais manger, j'ai les crocs, je crois qu'avec.l allaitement je mange encore plus que pdt la grossesse.

Biz

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5691 le: 19 Février 2011 à 18:39:14 »

Sandy je suis trop heureuse de voir que ton P'tit loup réclame son Bibi Clin d'oeil, et que Clara puisse rester avec lui!!!
Lolimome Félicitation pour tes amours, le 9 février c'est une super date..... c'est mon anniversaire LOL !!!!
Blissunma belle j'espère que ça  :-\va bien, comment va ton P'tit Yann?? Tu as trouvé un lait pour lui? Viens nous voir dés que tu as le moral dans les chaussettes on sera là pour t'affirmer que tu es Une Super Maman Bisou

Ici Ras les bébés me font toujours la misère la nuit  , et je suis entrain de passer à coté de mon allaitement (mixte)  j'ai très peu de lait, j'essaye de le tirer pour stimuler la lactation mais le soucis c'est que je prends pas le temps de bien manger et boire. Depuis Lundi je suis seule avec mes 3 trésors et franchement ça va plutôt pas mal, sauf la nuit mais bon ils ont que 2 semaines on va pas trop leurs en demander LOL !!!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5692 le: 19 Février 2011 à 22:14:51 »

Coucou du samedi soir

Felicitation lolimome bienvenue à Arthur et Louise

Sandy super les nouvelles ça fait plaisir de savoir qu'ils sont sortis de réa et j'imagine comme cela doit être dur de rentrer chez soi en les laissant à l'hôpital même si c'est pour leur bien.

Mac aaron zut pour l'allaitement essaie de bien prendre le temps de boire et manger : mon zhom il m'achète des plats tout prêt au microonde dans les cas où c'est la cata Clin d'oeil

Mes titis sont à 7 tétées par jour ce qui fait qu'on a des mini nuit de 5 heures dommage parce que hier c'était entre 21h00 et 2hOO du coup on s'est couché un peu tard par habitude et on a pas profité de cette nuit snif
La fatigue aidant on arrète pas de se prendre la tête avec mon zhom il supporte pas de les entendre pleurer mais comme je n'arrive pas à les allaiter en même temps il y en a parfois un qui doit patienter et forcement il pleure Pleurs sans compter les pleurs du soir ... enfin des fois on se parle comme des chiens et devant mon fils ainé   Triste...  ça me mine le moral
allez je vais essayer de me coucher tôt


Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5693 le: 19 Février 2011 à 22:19:24 »

Merci Suzy, kiboub etc.. pour vos conseils avisés

Merci les filles pour votre écoute lors de cette grossesse difficile
Alexandre je l'appelle mon petit Miracle car suite à la première echo  des 12 semaines on m'avait dit que je n'arriverais pas au bout avec les 2 sauf Miracle !  Souriant
Et je suis sûre que le repos et le soutien moral y sont pour quelque chose  Bisou Bisou

Rendez vous sur le fil d'éducation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #5694 le: 19 Février 2011 à 22:29:54 »

Vivement l'après  Sourire!!

Comme tu dis !! Vivement l'après ! l'après nuits blanches, l'après coliques, l'après "c'est pas possible j'y arriverai jamais" ! 
Je parlais de l'après pour ma Nina!! Vivement pour elle qu'elle trouve sa place!!
Vivement l'après coliques/nuits blanches pour toi alors Jet Clin d'oeil!!

Pour l'instant, à part la digestion de petit bonhomme qui est compliquée (et encore il va nettement mieux depuis la séance d'ostéo), on n'a pas de quoi se plaindre POUR L'INSTANT  Clin d'oeil (il y aura très certainement des moments plus durs par la suite ahah!!). On a des bébés plutôt calmes, surtout la minette  qui est d'une zénitude assez incroyable (elle a même été baignée l'autre jour sans que je ne parvienne à la réveiller!!! incroyable!!). Les nuits ça va car ils se réveillent toutes les 3à 4 heures, je trouve ça pas mal pour des p'tits bouts de 2semaines 1/2. Les 2 nuits précédentes c'était aur=tre chose par contre car 1er pic de croissance...très sympa!!! Donc pour l'instant les moments durs sont plutôt ceux qu'il faut gérer avec la grande...

Alors pour clore ce fil, merci à toutes et bravo surtout pour tous vos beaux parcours finalement , qui ne font que commencer certes mais qui ont un beau début!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #5695 le: 19 Février 2011 à 22:32:32 »

J'ai oublié!! Bienvenue à Arthur (quel beau prénom  Clin d'oeil !! ) et à Louise!!!

Et pensées pour Blissun, qui définitivement n'est surement pas une mauvaise maman, peut-être une maman fatiguée...laisse vous le temps de prendre vos marques. 

Perso, je fais une cure de spiruline comme après mon 1er accouchement, ça aide beaucoup.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5696 le: 20 Février 2011 à 12:58:26 »

FLO pa cool les prises de tête avec le zom mais ca va rentrer ds l'ordre ...

SANDY quelles nouvelles !!!!!!! il est trop fort ton petit poussin c'est génial ... il na pa finis de vs surprendre
et c'est génial que ca soeur puisse rester avec lui

FELICITATIONS LOLIMOME

ici ca roule 3 nuits que ma nénétte sautait le bib /tt de milieu de nuit et cette nuit les deux mont fait 22h30 /5H30 puor les tt/ bib ... (dodo 23H30)
suis trop fière deux lol
et je vous ai pa dis .. on a eu de graaaaaaaaaaaaaaaaands sourires et nos premiers areuuuh cette semaine .. et luka commence à pousser sur ses jambes pour se déplacer .. Il me fai troop rire ...
punaise que ca va vite !!!!!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5697 le: 20 Février 2011 à 15:14:48 »

De retour à la maison depuis hier

je vous presente Ewenn :

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #5698 le: 20 Février 2011 à 15:18:19 »

Et voici Laura  :


Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5699 le: 20 Février 2011 à 16:16:20 »

Super lilie les photos de Laura et Ewen j'adore le petit pouce dans la bouche de Laura !!
Ils sont si petits et mignons les miens ont déjà 1mois et demi du coup ils me paraissent grand maintenant !!

Mutine ouah dis donc déjà des nuits bravo!! Nous on a eu 21h00 2h00 puis 06h30 c'est déjà pas mal pour cette nuit!! Par contre on a juste des sourires aux anges pas de vrai sourire les areuh ça fait une semaine comme tu dis ça va vite !!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 383
Imprimer
Partager :

Aller à: