06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 03:03:47
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231778 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5670 le: 18 Février 2011 à 11:02:40 »

Coucou les coupines !

Marinelo, nous nous sommes renseigné pour aide ms il reste 8euros/h à notre charge. les plafonds sont très bas puisque nous ne sommes même pas imposables.

MUTINE, oui ça s'est arrangé avec zhom. Pas cool pour ton four ms jveux bien dés crêpes

Jet super pour l osteo. Et dis donc tu as de la chance d avoir autant d aide. Je comprend que tu appréhendes le départ.

TIPAP je dirais comme MUTINE dors avec tes bebes. Ma fille à passé toute la nuit ds mes bras, en dehors d une h ds ceux de son père. Entre la rhino et les coliques elle est patraque et veut être ds les bras. La laisser dormir ds mon lit est une question de survie.

Courage pour la période test avec vos grands, ca doit pas etre simple.

FLOFLO ta l air d avoir une super organisation Tire la langue
Pour les coliques moi je les mets sur le ventre, je sais cest pas les recommandation du moment ms qd ils hurlent  et qu une fois sur le ventre ils s endorment en 3min... bon j evite la nuit.
Mais je note l idée dés bouillotes.

Je crois que je vais filmer mon ti mec apres les tétée, il fait de ces grimace, sourire... On dirait qu il expérimente tous les mouvement qu'il peut faire.j Adore et des fois il me fait mourir de rire.

Dites mtn que LILIE à pondu, faudrait s activer à ouvrir le nouveau fil non ?

Bisous les filles

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5671 le: 18 Février 2011 à 11:27:01 »

Je pensais attendre lolimome pour l'ouvrir, mais on va l'ouvrir, et ça va la faire venir.
En revanche, on va l'attendre pour clôturer ce fil.

si vous voulez laisser un message d'adieu au fil de grossesse, lâchez vous mesdames 

Voici votre nouveau fil dans Education !

Je suis désolée que Julie n'aie pas pu l'ouvrir, mais j'espère qu'elle reviendra pour échanger avec vous Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5672 le: 18 Février 2011 à 12:06:04 »

J'ai remonté le fil. Lolimome a été déclenchée le 9 février. Par contre aucunes news depuis Huh? J espère qu tout va bien pour elle et ses piou-pious.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #5673 le: 18 Février 2011 à 12:26:35 »

Je pensais attendre lolimome pour l'ouvrir, mais on va l'ouvrir, et ça va la faire venir.
En revanche, on va l'attendre pour clôturer ce fil.

si vous voulez laisser un message d'adieu au fil de grossesse, lâchez vous mesdames 

Voici votre nouveau fil dans Education !

Je suis désolée que Julie n'aie pas pu l'ouvrir, mais j'espère qu'elle reviendra pour échanger avec vous Bisou

Très jolie présentation Suzy !

Et bravo aux févriettes 2011. Vous avez bien couvé et vos poussins sont adorables.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5674 le: 18 Février 2011 à 12:37:36 »

Merci Céline  Bisou
Maintenant il faut que les filles s'en emparent  Roulement des yeux

Lolimome a peut-être passé du temps à l'hôpital, ou prend ses marques à la maison avec les bébés!
Elle va sans doute revenir nous donner des news ! je n'ai pas son numéro en tous les cas.

Sandy, comment vont Clara et William ?  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #5675 le: 18 Février 2011 à 12:43:49 »

Dites les filles pour celles qui veulent on pourrait commencer le fil en racontant la venue au monde de nos trésors ? Ça vous dis ?

Sinon mes amours n ont pas encore perdu leurs cordons ? C'est normal? Je croyais que c'était 3 semaines max Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5676 le: 18 Février 2011 à 12:52:49 »

Sinon mes amours n ont pas encore perdu leurs cordons ? C'est normal? Je croyais que c'était 3 semaines max Huh?

Ça dépend vraiment des bébés, Pauline l'a perdu au bout d'une semaine et Raphaël quelques jours plus tard, mais pour mon grand ça avait été beaucoup plus long (3 semaines) et ma plus jeune nièce encore plus ! ça dépend du temps que mettent les bébés à cicatriser. Si il n'y a pas de signes anormaux genre suintements ou mauvaise odeur, ça roule !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5677 le: 18 Février 2011 à 13:23:53 »

pour le cordon ca depend des bbs
mon premier avait quasi un mois à le perdre (puisque à la première visite chez le doc il l'avait encore)
et les kit kat en 8 jours c'était fait

pour le fils sur education j'ai dejà posté mdr
ms faut que je tappe mon recit (il est fait ms pa sur lordi lol)

nina oui c'est gnial que ta puce extériorise ... c super important
j'espère que ca va vite lui passer !!!

aujourdhui (moi qui disait que ca allait bien) stefan est dur +++++ ms bon com toi les régles sont les regles !!! dc g du me facher et pui bien sure on a discuté ++

allez à table (liovanie dsolée plus de crépes mdr)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5678 le: 18 Février 2011 à 15:08:24 »

tit pap ils ne dorment pa ds votre chambre ?
nous ils dodotent juste à côté et .. parfois avec moi .. ca m'évite les multiples levés .. et ca maide bien ..



non ils dorment dans leur chambre...dans la
notre y a pas de place et Monsieur arriverait plus a dormir...mais bon j espère que ça ne durera pas 6 mois comme ça ! LOL ! Sinon j avais penser a skotcher la tututte ou mettre un
système a ventouse ! Mdr ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #5679 le: 18 Février 2011 à 15:21:33 »

Pour les cordons mes bibous les ont perdu très vite...mathys l a perdu au bout de 3 jours ! Noa au bout d' une semaine...mais sibils ne l ont toujours pas perdu je crois que le
doc peut mettre un coup de Pierre d' argent (j suis pas sur dur
nom) car ils ont fait ça pour le bibou d une amie et quelque jours après il l a perdu...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5680 le: 18 Février 2011 à 16:46:12 »

Coucou les filles,

Félicitations aux nouveaux parents,
Bienvenue à Ewen et Laura  Sourire Bisou

Ici dur dur ... Je crois que je me tape un petit baby-blues. On a dû changer de lait pour Yann, il boit, rejette parfois jusqu'à 3h après ... Et maintenant de suite après le bib. Il a pas l'air bien du tout. C'est médecin tout à l'heure, il a pratiquement rien mangé depuis hier, c'est très dur de l'entendre gémir, pleurer parce qu'il a faim ...  Pleurs
J'ai craqué hier soir avec lui sur la table à langer. Je ne savais plus quoi faire. Je suis fatiguée, j'en peux plus. J'espère que ça va passer. Anais mange bien, grossi bien et est adorable mais ne fais pas ses nuits et hurle dès qu'elle se réveille. Physiquement et moralement, je crois que je suis au plus bas, je n'ai pas eu le temps de passer écrire ici. Ce qui m'inquiète, c'est d'être comme ça alors que le papa est là parfois la famille les garde quelques heures. Il reprend le boulot demain et j'appréhende  ++++  Je ne sais plus trop où j'en suis avec tout ça ... J'aime mes bébés à la folie mais j'ai peur de craquer à n'importe quelle moment. Parfois je m'endors en leur donnant le bib alors que c'est le papa qui fait pratiquement toutes les nuits. Je me sens faible, en général et surtout vis-à-vis d'eux. L'impression d'être une très mauvaise mère. Le papa s'occupe d'eux, les câline, les prends dans ses bras, prépare les bibs, les changes, tout ça avec le sourire. Je n'arrive pas à faire le quart de ce qu'il fait sans pleurer au moins une fois. Quand je vois mon petit garçon pas très en forme, ça me ruine le moral. Désolée j'avais besoin de parler un peu ici ...
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #5681 le: 18 Février 2011 à 17:06:24 »

c'est normal blissun il y a aussi le contre coup de la grossesse
repose toi un max dés que tu peux ...
pour ton poussin il a dis quoi le doc ?
il le change encore de lait ?
parfois c long pour trouver celui qui va bien ...
j'epsère de tt coeur qu'il va vite se calmer et remanger ..
bisous ma belle
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #5682 le: 18 Février 2011 à 18:01:39 »

Cc les filles,

Alors c'est les dernières heures de notre Fil Grossesse  alors .... Comme dit mon ami J-L Aubert ...Voilà c'est fini 

Je vais en profiter pour vous dire à toutes un Grd Merci!!!! pour vos conseils, d'avoir pour certaines partagées quelques heures d'insomnies  , pour votre Écoute, et Merci d'avoir partagé votre vécue avec nous Clin d'oeil

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #5683 le: 18 Février 2011 à 22:48:19 »

Blissun, je comprends ton désarroi, c'est difficile et comme dit Mutine, il y a sans aucun doute le contrecoup de la grossesse.
Nous dormons très mal depuis près de 6 mois, nous avons effectué un véritable marathon, dont le point d'orgue fut sans aucun doute l'accouchement et nous voilà à présent avec ces 2 petits bouts pour lesquels nous avons tremblé pendant 9 mois et nous tremblons encore, avec par dessus tout ça une descente d'hormones phénoménale !

Autorises-toi à pleurer, tu n'es pas une mauvaise mère, ce que tu resssens est normal et il ne faut pas avoir peur d'en parler. la parole est salvatrice ! Tu veux que je te dise ? Une nuit où ils pleuraient et que je n'arrivais pas à les calmer, j'ai imaginé que je sautais dans mes baskets, que j'enfilais un manteau, que j'attrapais les clefs de ma voiture et que je roulais loin, jusqu'à un hôtel pour aller dormir toute une nuit ! 
Je l'ai dit à mon zhom, il a rigolé en me disant "c'est normal !".

Côté baby blues, moi j'ai remarqué que ça allait mieux depuis que je reprennais mes vitamines de grossesse (Gestarelle), car la fatigue n'arrange rien !!
Bisous à toi ma collègue de DPA, tiens bon c'est un cap difficile à passer et n'hésite pas à en parler, on est là pour se soutenir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #5684 le: 18 Février 2011 à 23:19:15 »

Coucou
merci Liovanie pour ton MP

Blissun ne culpabilise pas, le baby blues n'a rien à voir avec ta capacité à être une bonne mère car tu es une bonne mère. Repose toi dès que tu peux car 2 bébés ça prend de l'énergie et la fatigue n'arrange rien pour le moral. J'espère que ton titi va bien qu'a dit ton medecin?

Sandy des nouvelles?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: