25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 07:38:56
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 234955 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4515 le: 12 Janvier 2011 à 00:56:09 »

HAPPY B-Day Blissun!!!!!!
20 Ans !!!!! C'est un cap ça aussi, deux p'tits bébés en primes que du bonheur!!!

Alors les filles vous avez pensé à un titre pour le fil éducation?
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4516 le: 12 Janvier 2011 à 00:58:58 »

Les filles une d'entre nous avait dit avoir peur du baby blues 
Bein moi aussi, pour mon fils je ne l'ai pas fait mais là j'ai peur avec le fait de laisser mon fils et puis si il devait y avoir de la neonat... J'espère ne pas le faire Roulement des yeux on verra bien Clin d'oeil

Tu dois être en train de cogiter pour penser au babyblues comme ça. C'est déjà pas mal d'être au courant pour prévenir la chose. C'est sûr que la néonat est quelquechose qu'on souhaite toutes éviter. Encore 10jours pour toi et si tes bébés ont bien grossi et que tu accouches, tu devrais éviter la néonat. Je vois qu'à 31SA ils faisaient 1.4 et 1.6kg. Ils faisaient 1kg6 à la même date pour moi et tu vois aujourd'hui à 8mois moins 1semaine ils font 2kg500. Le gynéco m'a dit que, or bien sûr un problème qui surviendrait à la naissance, il n'y aurait plus de néonat si j'accouchais demain. Encore 10/15jours et ça devrait aller, mais c'est vrai que les derniers temps sont un peu stressants car finalement il y a encore plusieurs paliers les dernières semaines.

Et je comprends que tu sois inquiète de laisser ton fils...moi c'est pareil. Elle en parle beaucoup donc on a déjà enlever certaines angoisses. As-tu pensé à lui laisser des photos de toi et peut-être ton parfum sur une de ses peluches ou un p'tit mot d'amour qu'il pourra avoir sur lui?

Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4517 le: 12 Janvier 2011 à 01:03:36 »

HAPPY B-Day Blissun!!!!!!
20 Ans !!!!! C'est un cap ça aussi, deux p'tits bébés en primes que du bonheur!!!

C'est mignon, merci beaucoup, ça me touche énormément  Bisou
Et oui, ça y est !! 20 ans    Et dans 9 jours, 2 enfants  
Bon j'ai eu une méga crise de ménage cet après-midi, suivie des courses, ensuite avec zhom est allé boire un verre et puis on a été chez des amis. Retour 21h, préparation du repas, et puis j'ai pas pu m'empêcher de me remettre à tout nettoyer, c'est grave !   

Ninawen : Super pour ton écho, j'espère qu'ils resteront dans cette position et c'est génial que tu ais la motivation pour tenir encore un peu !  Clin d'oeil


Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4518 le: 12 Janvier 2011 à 01:08:28 »

Mac_Aaron  : Je crois que c'est moi qui parlait du baby-blues, c'est marrant je pensais à la même chose que Christhis ( je crois  Huh? ) Un petit foulard et du parfum, quand j'étais petite et que ma maman a accouché de mon petit frère, cela m'a énormément rassuré.

Liovanie : Malgré toutes les activités que tu as repris, tu continues de tenir, c'est un super signe. En tout cas, heureuse que tu ais passé les 37 SA même si tu auras des crevettes, l'important c'est que vous soyez tous en bonne santé. J'ai le même ressenti, hâte mais bizarre 

Lilie : Courage !!  Clin d'oeil

Où est titpap' ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4519 le: 12 Janvier 2011 à 01:10:05 »

Et c'était pas Christhis pour le parfum sur la peluche, c'était ninawen, autant pour moi  Sourire

JE ME SENS GRANDE TOUT D'UN COUP !!!!   
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4520 le: 12 Janvier 2011 à 01:20:00 »

HAPPY B-Day Blissun!!!!!!
20 Ans !!!!! C'est un cap ça aussi, deux p'tits bébés en primes que du bonheur!!!

C'est mignon, merci beaucoup, ça me touche énormément  Bisou
Et oui, ça y est !! 20 ans    Et dans 9 jours, 2 enfants  
Bon j'ai eu une méga crise de ménage cet après-midi, suivie des courses, ensuite avec zhom est allé boire un verre et puis on a été chez des amis. Retour 21h, préparation du repas, et puis j'ai pas pu m'empêcher de me remettre à tout nettoyer, c'est grave !   

Ninawen : Super pour ton écho, j'espère qu'ils resteront dans cette position et c'est génial que tu ais la motivation pour tenir encore un peu !  Clin d'oeil




Ah oui très bon anniversaire!! C'est super 20ans et l'arrivée de 2 bébés!!

Et sinon pour la motivation,je ne saiis pas si ça en est vraiment. J'aimerais dépasser les 8mois tant qu'à faire et puis qu'ils viennent d'eux-mêmes si c'est possible. La naissance est déjà un gros choc pour tout bébé, je me dis que si on peut  leur éviter un déclenchement, c'est mieux.
Allez une petite ile flottante et au lit car demain matin soldes pour acheter des pompes à ma minette et des hauts d'allaitement pour moi (suis verte celui que j'avais repéré sur green baudet est déjà épuisé!).

Et sinon oui Tipap
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4521 le: 12 Janvier 2011 à 01:20:26 »

Ninawen  Roulement des yeux c'est vrai que je cogite un Max, c'est sûrement pour cela que je dors rarement avant 4h du mat' pourtant apparement vu de l'extérieur j'ai l'air d'être zen encore ma SF m' a dit qu' il était rare de voir une future maman aussi Zen   Tu parles, oui!!!

Mon fils va avoir 15 mois ce mois ci, je lui parle de ses petits frères qui sont dans le bidon, j'essaye de faire en sorte qu'il fasse le lien entre les bébés qu'il peut voir et c'est frères qui arrivent mais bon  Roulement des yeux il est encore petit! La séparation sera plus difficile pour moi que pour lui , c'est pas un bébé collé à sa maman quand j'ai été hospitalisé il n'a pas été perturbé plus que ça, il ne comprenait juste pas pq je n'étais pas là pour le mettre au lit et pour son réveil, et puis il était avec son Super Papa  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4522 le: 12 Janvier 2011 à 01:20:53 »

fausse manip...
C'est vrai Tipap, où es-tu?
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4523 le: 12 Janvier 2011 à 01:26:20 »

Par contre je ne sais pas si j'arriverai à dire non à gygy s'il me demande si je veux être déclenchée LOL, et en même temps je voudrai qu'ils prennent un max, j'ai une Echo la semaine prochaine j'espère qu'il auront bien pris  j'étais entrain de me dire c'est fou comme le poids et une obsession 
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4524 le: 12 Janvier 2011 à 01:30:46 »

Ninawen  Roulement des yeux c'est vrai que je cogite un Max, c'est sûrement pour cela que je dors rarement avant 4h du mat' pourtant apparement vu de l'extérieur j'ai l'air d'être zen encore ma SF m' a dit qu' il était rare de voir une future maman aussi Zen   Tu parles, oui!!!

Mon fils va avoir 15 mois ce mois ci, je lui parle de ses petits frères qui sont dans le bidon, j'essaye de faire en sorte qu'il fasse le lien entre les bébés qu'il peut voir et c'est frères qui arrivent mais bon  Roulement des yeux il est encore petit! La séparation sera plus difficile pour moi que pour lui , c'est pas un bébé collé à sa maman quand j'ai été hospitalisé il n'a pas été perturbé plus que ça, il ne comprenait juste pas pq je n'étais pas là pour le mettre au lit et pour son réveil, et puis il était avec son Super Papa  Clin d'oeil

C'est vrai que ton garçon est beaucoup plus jeune que ma fille.  Tu ne peux sûrement pas expliquer les choses de la même manière par contre ce qui est sûr c'est que si tu es inquiète de le laisser, il aura de vraies raisons d'être inquiet lui aussi. Il faut peut-être voir les choses très simplement : "quand les bébés seront prêts à venir, maman  ira quelques jours à la maternité ("la maison où on accueille les bébés") avant de rentrer à la maison mais pendant ce temps tu viendras me voir tous les jours (c'est le cas c'est ça?) et papa sera avec toi". Faites-vous confiance et parles-en avec le papa aussi. Pour ma part ça m'angoisse beaucoup moins qu'avant (encore une fois ils n'ont pas le même âge), on a convenu par exemple que Nina se ferait un p'tit resto avec son papa pendant mon absence par exemple...Peut-être que prévoir un ou deux trucs particuliers pour lui et son papa (si lui est dispo bien sûr) t'aidera et tu verras ces jours-là comme spéciaux pour tout le monde.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4525 le: 12 Janvier 2011 à 01:36:41 »

Par contre je ne sais pas si j'arriverai à dire non à gygy s'il me demande si je veux être déclenchée LOL, et en même temps je voudrai qu'ils prennent un max, j'ai une Echo la semaine prochaine j'espère qu'il auront bien pris  j'étais entrain de me dire c'est fou comme le poids et une obsession 
De toute façon, s'il te le propose c'est que c'est ok pour les bébés et puis  il attendrait 8mois / 8mois et une semaine pour te déclencher . C'est vrai que le poids est un peu obsessionnel. Ca l'a été pour moi alors qu'ils se sont toujours suivis à quelques grammes près et qu'ils ont toujours "été dans les courbes" comme on dit! Jusqu'à tout à l'heure je flippais....Maintenant je suis soulagée jusqu'à la fin Sourire.
Vivement ton écho, ça t'aidera sûrement à relativiser pour les derniers jours s'ils ont bien grossi!!

Mais je reviens au déclenchement, ne culpabilise pas de dire oui pour ça au gynéco si tu le sens mieux comme ça!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4526 le: 12 Janvier 2011 à 01:38:35 »

Allez bonne nuit à toi et à ton bidon  Souriant ! Moi j'ai le dos ruiné je vais m'allonger et dormir Cool....euh bouquiner je pense plutôt  Roulement des yeux.
Ciao!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4527 le: 12 Janvier 2011 à 01:40:20 »

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4528 le: 12 Janvier 2011 à 07:52:26 »

BON ANNIVERSAIRE COLINE
Ton dernier en tant que "petite fille". Je te souhaite tout plein de bonheur à venir avec ta petite famille.

Ici, nuit horrible, depuis 3h du mat je suis réveillée ttes les 30 min/1h par des contractions +++ et très mal aux mains + canal carpien.
Bon lever pipi et je vais essayé de dormir encore un peu. Je suis HS.



Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4529 le: 12 Janvier 2011 à 08:21:40 »

Très bon anniversaire Coline !!!!

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: