Bonjour !
Merci beaucoup à toutes, c'est très gentil !
Je vois que ça se précise pour pas d'entre nous, ce sont les derniers jours !

Super pour ton écho
Liovanie , et contente de voir que les négociations ont repris avec zhom

Pour ce qui est du rêve mdr ça me rappelle un rêve que j'avais fais où je me baladais dans la rue avec les jujus qui étaient noirs

Et on allait "voir papa" au travail. Bon dans le rêve j'ai jamais vu le papa finalement. Et pour les triplés, c'est ma mère qui a rêvé de ça. J'ai mis du temps à rêver de 2 enfants, je n'en "voyais" souvent qu'un, garçon ou fille. Ou j'ai rêvé que l'ex de zhom venait prendre les bébés et qu'il repartait avec elle, sans que je ne dise rien. Bref on est vraiment chamboulée

J'ai bien cru que j'allais partir à la mater cette nuit ! En plein milieu de la nuit, réveillée par des contractions douloureuses ++++ que j'avais jamais eu avant. Je sais pas pourquoi, je crois que c'est la 1ere fois que je me suis dit qu'il fallait peut-être y aller. Pareil que
mutine , très rapprochées pendant 1h, mal au dos à faire la grimace, et puis POUF sans explications, plus rien, les bébés se sont mis à bouger très toniquement et puis dodo. C'est à n'y rien comprendre.
Toujours mes crises de ménage, je me suis relevé ce matin encore ...

Pff, ça peut durer longtemps ce truc ? Quelqu'un a eu ça déjà ? Et si c'est annonciateur, c'est combien de temps avant parce que j'ai plus grand chose à netttoyer là