28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:11:20
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254681 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4275 le: 07 Janvier 2011 à 22:10:29 »

Merci pour vos réponses. Je pense acheter tout ça la semaine prochaine.
Par contre, pour ce qui est de la crème, j'ai beaucoup entendu dire que se masser légèrement le bout du sein avec une goutte de lait est tout aussi efficace ?
Bon cette fois je vais me coucher, vlà le coup de pompe ce soir  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #4276 le: 07 Janvier 2011 à 22:20:35 »

Pour la crème.... Note le nom dans un coin de ta mémoire. Si tu as des crevasses ou autres trucs pas agréables qui frappe souvent les tétons clairs, ton homme pourra toujours courrir en acheter à la pharma.

Pour les fringues... Un tee-shirt est un soutif qui se dégraffe sur le dessus (bretelle) et non entre les deux seins, c'est parfait.

Après, même pour les pudiques, sachez que quand bb tête, personne ne voit ou regarde votre sein... (ou alors faut être vicieux....)

Ensuite, si vous ne souhaitez pas exposer votre joli ventre mou.... pensez aux tee-shirt avec col en V.

Accessoire sympa pour celles qui veulent allaiter en extérieur : le poncho... qui peut aussi être remplacé par une écharpe.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4277 le: 07 Janvier 2011 à 23:29:18 »

Merci pour les conseils, j'irais voir cette crème demain.

Bon je suis pas allée dormir et en plus de ça, j'ai dépensé plein de sous sur Verbaud**, y'a des promos interessante, je crois que d'ici à la semaine on sera bon.

ça papotte pas ce soir  Tire la langue
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #4278 le: 07 Janvier 2011 à 23:42:10 »

Coucou les filles Souriant,

Je m'apercoit que je viens de plus en plus la nuit...

Jet Moi aussi je l'aime pas ta belle mère!!!! C'est vraiment d'une stupidité!!!!

Floflo Contente d'avoir de tes nouvelles, je t'envoi pleins d'onde positive pour tes p'tits bouts Bisou et toi, et toi comment vas tu? ton homme?

LiovanieAlors ton demenagement chez Papa pas trop fatiguant? tu as quitté les p'tits chats

Isa Felicitation pour tes 37 SA, tu es championne  Clin d'oeil tu n'es pas trop KO?

J'ai aussi regardé  les maternelles c'était Nul, nul,nul!!! j'ai rien appris  Roulement des yeux

Sinon hier on a fait les courses de la semaine avec zhom, c'était l'horreur on est parti presque 3H pour la premiere fois j'ai senti que je n'en pouvais plus, j'avais mal au dos, au bide.....
une fois rentré il m'a fallu 45 min pour que les contractions cesse....
Les courses c'est terminé pour moi  Tire la langue, j'ai trop peur lol

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #4279 le: 08 Janvier 2011 à 01:03:20 »

Ca y est  Tire la langue !!! J'ai tout lu!
Bon ben ça  a l'air d'aller dans l'ensemble, on tient super bien quand même!
Floflo, contente de lire que tes bébés vont bien, vivement que vous puissiez rentrer!
Pour les vêtements d'allaitement, j'ai repéré 2/3 hauts sympas sur Green Baudet mais j'attends les soldes.
Pour ma fille, je n'avais pas de vêtements spéciaux mais elle est de mai, du coup je mettais beaucoup de teeshirts en V avec un gilet. Là, vu les températures, je vais ma faire plaisir et acheter des hauts sympas.
Et oui les coussinets d'allaitement ça sert bien!

Pauline, je ne me souviens plus de ta DPA? En tous cas ça va peut-être venir vite maintenant!

Et pour l'émission de ce matin, un peu comme vous: je n'ai pas trouvé cela très "riche" et puis je me suis aussi dit à la fin "est-ce que je n'aurais pas assez anticipé?!". Mais quoi? Toujours pas de chambre pour les bébés ni de voiture adéquate (en même temps on n'a toujours pas gagné au loto donc je ne vois pas trop comment faire Tire la langue). Par contre on a quelques paquets de couches d'avance (et nos lavables pour dans quelques semaines), les vêtements des bébés, a priori on a aussi des prénoms (enfin!!  ), notre grand lit ...et surtout nos 4  bras et mes seins !!! Pour nous on est prêts.
C'est sûr que le fait que le papa soit en congé parental à partir du 1er mars doit m'aider à relativiser!! et puis on est pas du genre à avoir tout le matériel spécial bébé!

Par contre pour les visites, je crois qu'on va filtrer un peu plus. Pour Nina, tout ceux qui voulaient passaient à la mater comme ça chez nous on était peinards! Là, on se dit qu'avec l'allaitement de deux bébés et une aînée, on aura besoin d'un peu plus de calme...je pense donc que certaines personnes recevront un ptit texto plusieurs jours APRES la naissance Clin d'oeil. Et on va hiberner quelques temps  Cool!

Allez au dodo, je ne sais plus qui disait cela mais j'ai un peu fait pareil: désolée pour le roman, c'est à la fin que je m'en rends compte...
Bonne nuit!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4280 le: 08 Janvier 2011 à 02:58:09 »

Coucou
Bon 3h et je dors pas. la faute à mon papa  il est couche tard aussi donc on s'est croisé ds le couloir et blablabla et on s'est assis sur son lit et blablabla et ma belle-mère la pauvre s'endormait à côté de nous  Tire la langue mais bon ca y'est j'ai intégré ma chambre  Souriant

Ca va pas trop fatiguant, j'ai pas fait gd chose c'est mon père et mon frère qui ont vidé la voiture et monter mes quelques bon d'accord nombreuses affaires 
Et oui j'ai du laisser les chats  yen a 2 ici aussi mais comme la chambre ds laquelle je suis est celle qui sert qd viennent mes nièces, les chats y sont interdits de séjour  Pleurs

Pour les fringues d'allaitement moi j'ai rien acheter exprès, les soutifs je vais attendre de voir comment je vais prendre, ma mère passait au 110F pour ses montées de lait dc si je tiens d'elle  Tire la langue
Sinon j'ai aussi des ponchos et un pyj avec fermeture éclair.
Perso je suis pas pudique dc me retrouver les seins à l'air ca risque plus de gêner les autres que moi  tant pis pour eux, ils sortiront  Tire la langue donc je pense plus à ne pas avoir froid qu'a me cacher du regard  Clin d'oeil

Nina nous non plus on n'a pas la fièvre acheteuse  on prend le minimum et puis on rachetera les choses au fur et à mesure qu on leur trouveras utilité  Tire la langue

Bon aller je vais au dodo
je commence à fatiguer qd même  Tire la langue demain grass'mat  youpee

Bonne fin de nuit les bichettes  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4281 le: 08 Janvier 2011 à 07:15:42 »

Coucou les filles!!!

Bon super nuit mais écourté puisqu a 6h15 mon petit bonhomme est venu se glisser dans mon lit!!! Le coquin des qu il entend papa partir il raplique!!! Mais j adore ces petits moments a nous 2!!

Hier aprem rdv gygy alors Monsieur pèse 1975g et mademoiselle 1765g le gygy trouve qu ils ont bien grossi +500g chacun mais ce sont quand même des tits bouts .. Il m a dis de bien manger et plus LOL selon lui le poids qu on prend ne
nourrit pas les bébés .. Ils sont nourris par l oxygénation mais le faite
de grossir un peu et de bien se reposer aide a bien s oxygéner donc a les faire grossir !!! Bref minimum encore 2 semaines dans mon ventre!!!

Sinon ce matin prise de sang au cas ou accouchement dans les 3 semaines qui viennent et mercredi rdv anesth enfin!!!

Ah oui très important mon col est toujours fermer et fais 33mm donc le gygy a dis que j étais très sage !!! Ce qui a beaucoup fais rire mon homme qui doit m enchainer pour que je reste tranquille!!! Du coup il m a dis en rentrant je t interdis de faire quoi que ce soit ni ménage ni courses ( oui oui je les fais encore seule) ni rien la c est moi qui rigole c est impossible je ne supporte pas de le voir tout gerer après sa journée de boulot le pauvre ...

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4282 le: 08 Janvier 2011 à 07:16:05 »

Sinon je ne sais plus qui parlais de matériel pour l allaitement Coline je crois moi je te conseille de ne rien acheter avant et de voir comment ça de met en place pour mon grand j étais suréquipé j avais les coussinets les coquilles les bouts de seins ..... Bref j ai allaiter 2 jours enfin j ai tenter d' allaiter !!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #4283 le: 08 Janvier 2011 à 07:18:26 »

Bon vais aller me faire piquer... Heureusement enzo a promis de me tenir la main pendant la piqure LOL!!!

Et ce week end mon titi va chez papi mami et nous c est ciné et soirée en amoureux la derniere avant longtemps je pense parce que caser 1 enfant ça va mais 3 ça va être compliquer...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4284 le: 08 Janvier 2011 à 08:21:39 »

bonjour, j'ai dormi comme un bb cette nuit  quelques contractions en me couchant mais j'étais tellement fatiguée ...
au fait, aujourd'hui, j'en suis à 37 +3. Pour Arthur, j'avais accouché à 38 sa.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4285 le: 08 Janvier 2011 à 08:22:06 »

et moi aussi je vais me faire piquer ce matin ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4286 le: 08 Janvier 2011 à 10:59:53 »

coucouuuuu les pucettes !!!!!!!

Comment ca va ?

floflo super !!! tes bibous vont bien et prennent des forces petit a petit !!!! 

Liovanie Et ben j en connais une qui va faire la grace matinée ce matin ! mdr

Moa pour l allaitement j ai prevu quelques soutif juste 3 pour le moment, les coussinet, 3 pyj, 1 haut car je compte pas me ballader tout les 4 matin au debut !

hier soir j suis meme pas passer, grosse baisse de moral, j me suis prise la tete avec zhom, du coup pas couché av ant 3h du mat,  levé a 7h ce matin, tout ca pour pleurer comme une madeleine pendant une heure !!!!!!
Pour des futilité certainement mais bon .... on est sensible !!!!!!

En tout cas aillé j ai perdu le bouchon muqueux tout a l heure !!!!! ca m a fait flippé sur le coup alors j ai appelé maman pour etre sur que c etait ca !
Je pense donc que ca devrais pas tardé mais je leur est pourtant bien dit d attendre que papa et maman se pacs mardi les coquins !!!!!! mdr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4287 le: 08 Janvier 2011 à 11:09:54 »



Voila une petite photo de la baleine echouée !!!! mdr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4288 le: 08 Janvier 2011 à 11:10:54 »

heuuuuu je crois que ca a pas marché



[/url][/img]
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4289 le: 08 Janvier 2011 à 11:11:59 »

coucou du WE

Floflo contente de voir que tes trésors vont bien tkt ils vont bientôt être en forme pour rentrer à la maison...tu as raison de nous rappeler de les garder au chaud c'est le mieux même si on en peux plus et qu on voudrait qu ils arrivent vite!!! Clin d'oeil plein de bisous ++++

sinon ici nuit de M...endormie que vers 4h30 et levée 8h car j'avais trop de douleurs et contractions ...comme à chaque fois que je passe une repas prolongé (on était chez beau papa ) aprés je douille donc là fini les invit car après c'est trop dur...et puis il faut que je reste tranquille cause ma tension un peu trop haute surtout que SF ne revient que Mardi...mais bon au moindre signe je file à la mater...ou je l'appelle elle m'a donné les symptomes mais m'a dis ça vient pas du jour au lendemain Huh?
J'envie celles qui ont encore le courage et la forme pour se faire restau ou ciné car comme dit sandy caser 3 gosses ça devient compliqué donc on est pas prêt de se faire des soirées en amoureux... Tire la langue

là mon titi est partie faire du vélo avec zhom il se régale je me languis de pouvoir aussi en faire avec eux mais c'est pas pour tout de suite...

Pour l'allaitement de Mathis la SF m'avait conseillé la pommade CASTOR EQUI pour préparer le bout des seins puis pour quand on allaite pour éviter les crevasses mais il est vrai que le meilleur c'est la goutte de lait que l'on masse sur le bout à la fin de la tétée.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: