Ca y est
!!! J'ai tout lu!
Bon ben ça a l'air d'aller dans l'ensemble, on tient super bien quand même!
Floflo, contente de lire que tes bébés vont bien, vivement que vous puissiez rentrer!
Pour les
vêtements d'allaitement, j'ai repéré 2/3 hauts sympas sur Green Baudet mais j'attends les soldes.
Pour ma fille, je n'avais pas de vêtements spéciaux mais elle est de mai, du coup je mettais beaucoup de teeshirts en V avec un gilet. Là, vu les températures, je vais ma faire plaisir et acheter des hauts sympas.
Et oui les
coussinets d'allaitement ça sert bien!
Pauline, je ne me souviens plus de ta DPA? En tous cas ça va peut-être venir vite maintenant!
Et pour l'émission de ce matin, un peu comme vous: je n'ai pas trouvé cela très "riche" et puis je me suis aussi dit à la fin "est-ce que je n'aurais pas assez anticipé?!". Mais quoi? Toujours pas de chambre pour les bébés ni de voiture adéquate (en même temps on n'a toujours pas gagné au loto donc je ne vois pas trop comment faire
). Par contre on a quelques paquets de couches d'avance (et nos lavables pour dans quelques semaines), les vêtements des bébés, a priori on a aussi des prénoms (enfin!!
), notre grand lit ...et surtout nos 4 bras et mes seins
!!! Pour nous on est prêts.
C'est sûr que le fait que le papa soit en congé parental à partir du 1er mars doit m'aider à relativiser!! et puis on est pas du genre à avoir tout le matériel spécial bébé!
Par contre pour les visites, je crois qu'on va filtrer un peu plus. Pour Nina, tout ceux qui voulaient passaient à la mater comme ça chez nous on était peinards! Là, on se dit qu'avec l'allaitement de deux bébés et une aînée, on aura besoin d'un peu plus de calme...je pense donc que certaines personnes recevront un ptit texto plusieurs jours APRES la naissance
. Et on va hiberner quelques temps
!
Allez au dodo, je ne sais plus qui disait cela mais j'ai un peu fait pareil: désolée pour le roman, c'est à la fin que je m'en rends compte...
Bonne nuit!!