27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:42:25
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 253974 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3525 le: 31 Décembre 2010 à 00:13:06 »

Désolé pour le millions de fautes dans mon post...j espère que vous arriverez a déchiffrer 

vive le T9
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3526 le: 31 Décembre 2010 à 00:30:24 »

J'avais écris un super message, mais je sais pas où il est passé, merci 

Je disais donc ... 

Jet30 : On se rétablit vite  Sourire, on se repose, on se force à transpirer, on met un gant de toilette humide sur le front, on continue au dolipra* et courage !!  Clin d'oeil

Mutine : Pour le mal de gorge, depuis 3-4 jours je me couche en buvant du lait très chaud, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais patience  Clin d'oeil

Ninawen : Comment vont tes bébés ? Tu as l'air en forme  Sourire

Liovanie : Super pour ton écho, pourvu que ça dure Clin d'oeil

Tipap : Pas de soucis pour moi pour te déchiffrer  Sourire Mais c'est dingue comme tu bouges beaucoup encore,  Fais attention à toi, et prends toi 2/3 jours où tu ne fais absolument RIEN  Sourire

      Qu'est qu'on attend ... avec le papa, on trépigne, on en peut plus  Tire la langue Vive fin janvier 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3527 le: 31 Décembre 2010 à 00:35:24 »

Et les filles ... Zhom s'est endomie tout habillé à côté de moi   
Je fais quoi, je le réveille et je me fais engueuler ? 
Ou je le laisse comme ça jusqu'à demain ? 

Hihih...  ( Y'a un peu plus de monde ce soir )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3528 le: 31 Décembre 2010 à 00:49:37 »

Vaut mieu le laisser dormir!!!! LOL !

Moa c est pareil! Il dort et moa a coté j ai les yeux écarquillé !!! 

LOL 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3529 le: 31 Décembre 2010 à 00:55:11 »

Bon j'ai pas pu m'empêcher de l'embêter 
Et il m'a demandé si je voulais boire quelque chose  Je crois qu'il se sent encore une fois au boulot ...  Je le demande mon lait chaud Huh??? 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #3530 le: 31 Décembre 2010 à 02:27:33 »

Blissun, je pense que les bébés vont bien, en tous cas ça gigote beaucoup beaucoup!!! Pour la 1ère fois tout à l'heure le papa a vu ce que ça donnait lorsque ce sont les montagnes russes à l'intérieur!!! Hallucinant!!! Bien sûr il voit souvent mon ventre bouger mais à chaque fois que c'était impressionnant et que je l'appelais , les bébés arrêtaient bien sûr de bouger....Là il a été scié "mais ça doit te faire vraiment bizarre à l'intérieur, c'est un  truc de ouf!!!" On  a bien ri!
Hâte à l'écho du 11 quand même, j'espère qu'ils ont bien grandi car je n'ai pas pris de poids depuis un petit moment...
On continue de chercher des prénoms, j'étais prête depuis longtemps mais ça ne plaisait pas au papa, GRRRR, donc on est reparti de zéro, des choses se profilent...il serait peut-être temps de se fixer...
Bon je vais essayer de dormir....ah... insomnie mon amour!!!!
Bonne nuit!! (et bonne matinée parceque je sens que je ne vais pas me lever avant midi moi  Tire la langue Souriant!!)
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #3531 le: 31 Décembre 2010 à 04:52:32 »

courage chrischris tu tiens le bon bout ! tu y es presque ! C est vrai que ca doit etre épuisant tout ces malaises mais il ne reste plus que quelques semaines ! apres pret de 7 mois et demi c est rien du tout ! lol !

mutine ca doit etre le top l ostéo !!! surtout qu avec le poids des bébés c est vrai que le dos en prend un coup ! poir le soussin d allaitement as tu deja demandé un coussin de positionement a la SF ou au gygy ? moa meme si il est un peu tard je l ai commandé je l ai jeudi et je pourrais aussi l utiliser en coussin d allaitement, c est completement pris en charge par la sécu
sinon bienvenue au club des découverts ! mdr 



oui .... c'ets juste le bonheur 
je l'adore mon ostéo lol

non jamais demandé pour le coussin de positionnement et c'est vrai que personne ne m'en avait parlé (je l'ai lu il y a qlqls semaines sur le post)
mais bon la pour le coussin ca va j'en ai pa pris un cher .. il ferra ce qu'il ferra ...

mais c'est génial que tu puisses en avoir un même tard dans la grossesse

mdr pour le découvert ...  ::)je m'en serais bien passé .. vu que mon salaire de déc est passé le 23 pour les fêtes ben euuuh janvier va être  ... compliqué mdr  Roulement des yeux


Je me permet un petit passage ici , j'ai acheté donc un coussin d'allaitement/positionnement chez carrefour en debut de grossesse , evidement c'est une daube il est tout foutu maintenant . Donc ayant vu la sage femme hier , je lui ai parler donc du coussin de positionnement remboursée . Elle me l'a prescrit , en disant que oui elle avait l'habitude de ce genre de demande de la part des femmes enceinte , et elle a meme donc ecrit reference et marque (ASKLE) donc , c'est a dire , le bleu , demi lune . 
Mon ordo en main , et mon sourire au levre en pensant a la douce nuit que j'allais enfin peut etre passé , je me pointe a la pharma , donc eux ne savait pas qu'on pouvait ce faire remboursé ce coussin , elle a fait ses recherches et telephoner aux fournisseurs divers , et donc au fournisseur asklé . Ce ceux ont dit qu'effectivement ils avaient bien un coussin de positionnement demi lune , et qu'il pouvait bien sur correspondre aux besoins d'une femme enceinte . Cependant , a la base , c'est belle et bien un coussin a eskares !! Le fournisseur de la marque a confirmer le remboursement a 100% de ce coussin , mais que c'etait tout de meme une petite forme de detournement , car il est prescrit aux personnes alités en principe ... mais que ça passait pour les femmes enceintes . 
Mais voila , il a egalement preciser une information trés importante a ne pas negliger , c'est pour ça que je vous informe ! il ne faut absolument pas l'utilisé pour l'allaitement , en effet il contient un produit ou une substance nocive pour les bébés (plastique et interieur du coussin) car il n'est pas fait pour l'allaitement . Donc si vous contez vous en servir aprés pour justement l'allaitement , je vous conseille tout de meme de faire attention . Du coup , je ne l'ai pas pris . Parce que mon but est tout de meme de m'en servir aprés . J'irais donc en acheté un , tout honnetement et sans peur chez bb9 .
 
Voila voila , faites gaffes quand meme
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3532 le: 31 Décembre 2010 à 10:06:18 »

Coucou les filles,

ohlàlà quelle journée ! j'espère que ça ne va pas recommencer aujourd'hui !
Par contre bien dormi (une fois n'est pas coutume, ça doit être les dolipranes !) juste réveillée entre 3h et 4h parce-que les bébés faisaient la foire !

Par contre un truc a changé depuis hier, je ne sais pas si c'est à cause de la fièvre, mais je sens les bébés très bas, dès qu'ils mettent un coup j'ai l'impression qu'ils me boxent le périnée directement.
J'ai un peu peur surtout que lundi c'est rebelote amener le grand à l'école et tout !
ça vous fait ça à vous aussi sur le périnée ?
Je vois ma SF Lundi, en attendant je serre le colle encore minimum 14 heures ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3533 le: 31 Décembre 2010 à 10:07:16 »

merci pour les infos sur le coussin ..

mdr blissun qui embête son zom .. alors il te l'a fait ton lait chaud (merci pour le tuyau mais rien que l'odeur me redonne de méga nausées...)

super les nouvelles liovanie ... vas y doucement pour ton repas dimanche qd même

ce soir ici on fait un apéro dinatoire ... j'ai acheté quasi tout chez picard lol et stefan est hyper impatient de manger "les tits sandwich" (pain surprise)
  
et pour demain ma soeur fait un poulet au cidre fricassée de poireaux et pommes de terre au four  
et pui petit macaron au foie gras en entrée et omelette norvégienne en dessert    
  
sinon nuit moyenne .. réveillée par douleurs et contractions .. vers 4h du mat re dodo que vers 6h ..  
heureusment stefan a dodoté jusque presque 9h lol ..  
allez je me bouge car doc ds 45 mins ...  
  
et ...............................................................................................
36 SA et et et demain 2011 lol H-14  
(hauteur utérine 43 ... piouffffff, +15,5 kg, et 115cm tour bidou)  
 
bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #3534 le: 31 Décembre 2010 à 10:20:51 »

coucou les filles

oui jet parfois j ai l impression de les sentir tres bas et quand ils bougent c super desagreable au niveau du pubis et parfois comme hier j avais l impression qu ils etaient au dessus de mon nombril lol bas u ventre tout plat tres bizarre...
 
j espere que les malades vont mieux c deja pas drole en temps normal mais enceinte quand on peux rien prendre quelle galere!!!!! je te comprend mutine j ai aussi du mal avec le lait en ce moment moi qui en buvais tellement et comme j aime pas trop les yaourts ben a part le fromage c leger en apport de calcium du coup je le sent j ai mal aux os lol surtout aux doits genre ce matin j ai pressés des oranges aïe aïe quelle douleur !!

bon ici nuit correcte malgre que je pense que mes loulous jouent avec mes nerfs ils ont du jouer avec ma vessie je me suis levée 5 fois cette nuit au secours!!! mais pas de douleurs depuis 2 nuits donc suis quand meme reposé...

sinon pour le coussin m a pharmacie le vend 210 euros donc 30 euros de ma poche donc pour dormir je continu a me servir de mon vieux coussin et apres si besoin pour l allaitement comme rien n est sur j attendd de voir leur poids si il veulent teter ou pas ben j irai en acheter un voila !! je prefere pas trop anticiper pour mon ainé je voulais allaiter exclusivement 6 mois tout etais planifié j avais tout ce qu il fallais quelle deception quand j ai echoué et quelle culpabilité du coup la je n imagine rien je ne reve pas d un accouchement idyllique d un allaitement au top je laisse venir on verra ....


dans 13h45 environ on a atteint un de nos objectif je pense qu on peux etre tres fier de nous BRAVO A TOUTES!!!!
faut tenir encore un peu apres mais quand meme  c deja une sacré etape !!!!

bon ce soir nous ce sera petit reveillon avec mes 2 hommes , bon petit repas et dodo pas trop tard lol!!
demain midi on est invité chez mes beaux parents donc sympa me met les pieds sous la table et dimanche tout disparait lol on defais le sapin j en peux plus ... ca fais plus d un mois qu on en parle qu on prepare la ca y est il est temps que ca s arrete maintenant on va attendre l arrivée des loulous sereinement!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3535 le: 31 Décembre 2010 à 10:23:26 »

Salut les filles

Ninawen moi aussi j'ai prévu le même programme que toi à partir du 17/02 car je ne me vois pas attendre jusqu'au 28/01... Clin d'oeil j'ai même envisagé une séance acupuncture entre le 20et le 25 au cas ou ils ne se soient pas encore décidés à sortir pour essayer d'éviter le déclenchement "chimique" car parfois ça peut prendre plusieurs jours

Liovanie super les nouvelles dis donc ils vont te faire aller jusuq'au bout finalement ces tits loups Souriant

Titpap essaie de te reposer plus quand même... Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3536 le: 31 Décembre 2010 à 10:46:29 »

Bonjour les bichettes !!!!

liliem merci pour l info...mais j comptais mettre une housse de traversin car même pour nous sans c est pas agréable du tout ! Et sans ce cas nos bibous sont aps en contact avec le plastique...

Moa aussi b avais acheter un coussin d' allaitement a béb* 9 mais il est nul !!! Et j l ai pas payé 2 sous !
 
mutine FELICITATION pour tes 36 SA !!!! C eSt genial !! Franchement je t envie !!! 36 SA ça veut dire que même si tu accouche demain les bébés n auront quasi pas de couveuse ni rien et que tu sortira de l hôpital avec tes bibous !!!
   
jet la fièvre n est toujours pas retombè Huh???

Moa franchement j en peu plus !!!!! Des nuits et des nuits que j dors plus correctement ! J en ai des maux de tête !!! Cette nuit couché a 1h30 réveillé au moin 5 fois entre les pipis et mes bibous qui n aimait pas comment j étais installer et a 8h30 zhom qui me reveille !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J en peux plus et toujours de grosse douleurs en bas du ventre !!! Franchement j ai l impression que mes muscles en bas du ventre vont laché !!! On dirait qu ils sont a bout de force !!! Mdr ! C est chiant on a oujours l impression de se plaindre tout le temps mais tout ces petites choses mises bout a bout !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! J aimerai tellement refaire une nuit correct surtout que si j accouche il me fait avoir la pêche !!! Parce que par voix basse ça partait être un vrai marathon !!! LOL ! La j vais me préparer ensuite on part a la maternité faire la radiodi bassin...ensuite j me prepapré pour me faire belle pour ce soir et on file chez mon oncle et la tante...donc journée relativement cool....ça va...

Ce matin j me suis réveiller avec une faim !!!!!!!! LOL ! De loup et le mot est faible ! Hier soir j ai pas ou manger j avais vraiment pas l appétit mais ce matin j ai même honte de dire tout c que j ai mangé!!!! Mdr ! 3 œufs sur le plat, 2 tartines de confiture, un café au lait et 2 verres de jus d' orange !!!!! Rien que ça !!! Mdr   

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3537 le: 31 Décembre 2010 à 11:42:16 »

Re-coucou !

Sandy, ça me rassure que tu les sente bas toi aussi, hier j'ai vraiment cru qu'ils allaient tomber par terre !    et pareil des fois ils remontent quand je suis couchée et j'ai le bas du ventre tout mou !

Tipap, la fièvre est tombée ce matin, ouf ! mais alors je suis sur les rotules !
C'est vrai qu'on ne peut rien prendre, moi hier c'était doliprane, oscillococcinum et un max de liquide pour pas me déshydrater !
Sinon je ressens la même chose que toi, des fois je suis si fatiguée que je me demande où je vais trouver l'énergie de les mettre au monde ! Il va falloir qu'ils nous mettent un peu de potion magique dans la perf !  Clin d'oeil

Zhom est passé chez le traiteur ce matin pour nous trouver de quoi réveillonner tous les 3, tranquillou bilou !

Ah oui au fait moi aussi j'ai pris mon tour de bidou : 112 cm !  1 cm par semaine en ce moment !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #3538 le: 31 Décembre 2010 à 12:01:42 »

Jet et titpap je partage tout à fait votre opinion sur la fatigue et les douleurs ça devient insoutenable, allez heureusement on a le fofo pour soutenir et s'encourager on se sent moins seule dans ce cas Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #3539 le: 31 Décembre 2010 à 12:33:44 »

  le tit déj tit pap ....
mais bon c'est que tu en avais besoin donc tu as eu tout à fait raison ... 
et à te lire limite ca me donne envie mdr ...

pour la fatigue et les douleurs on est toutes pareil ..
les nuits sont dures et de plus en plus dures .. pour moi le cap des 33/34 sa a marqué un tournant lol
tout est plus dure depuis ..
ms bon c'est pour le bien des bbs 

suis trés contente d'avoir atteind les 36 sa  .. je suis plus zen de ttes façons depuis la semaine passée
maintenant je me dis que chaque jour de gagner est trés important pour les bbs mais qu'ils vont bien .. donc plus zen ..
et pi mon objectif cette semaine c'est minuit !! mdr pour être en 2011 lol

h- 11 (et 30 mins)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: