12-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

12 Septembre 2024 à 13:31:20
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 250826 fois)
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2745 le: 09 Décembre 2010 à 17:04:54 »

Pti coucou vite fait

Aujourd'hui pas d'ecole pour ma nenette car pas de car et vu l'etat de la route, autant ne pas tenté le diable.
Donc2 jours avec elle à la maison...dur dur...j'apprehende les vacances scolaires

Courte nuit en plus car nuit agitée pour ma fille, mon zhom qui ronflait...GGGRRRRRRRRRRRRRrr

Sensation d'etre plus "lourde" en ce moment, donc pesé ce matin : 10kg ! et 115.5cm de tour de ventre à 29SA+6
Je le sens surtout au niveau du dos, car selon mon entourage, je porte tout devant.

Bon, je vais lire mon retard

bis
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2746 le: 09 Décembre 2010 à 19:31:10 »

suis épuisée
vais pas me remettre tout de suite de ce stress et contractions punaise !!!!!
bref
aujourhd'ui plus cool
ce midi on s'est même fait un tit restau avec le zom car il avait besoin de souffler lol
pui pédiatre car titi encore malde = énorme rhino bref ..
pui kiné pour mon dos .. mais soucis car il faudrait qu'il me manipule à plat ventre ptdr .. autant dire pa pour tout de suite lol

ce matin les zoms avaient monté le nouveau meuble de rangement de stefan
donc rangement de tous les jouets et ce soir rangement de "mon coin"  + les produits achetés (ce soir à la pharmacie en m^me temps que les médocs de titi) pour les kit kat lol .. bref suis mourue
donc canapé ...
en espérant (et oui "mére indigne que je suis") que titi pourra aller à l'école demain matin com ca je pourrais rester couchée !!!!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #2747 le: 09 Décembre 2010 à 20:22:52 »

nous voilà rentrés de l'écho, bb5 va bien, on ne connait toujours pas son sexe, on aura la surprise à la naissance comme prévu ... Il pèse environ 1960g pour l'instant, un poids dans la moyenne pour le terme.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2748 le: 09 Décembre 2010 à 20:25:35 »

super pauline 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2749 le: 09 Décembre 2010 à 21:17:50 »

MUTINE vu "ton coin" aux infos, ca a vraiment l air d etre un sacré bordel, mais du coup tu as pu profiter de ton zhom . Dis donc ton titi il arrete pas  Povre tit bonhomme

CHRIS bien pour ta tension.tu as des bas de contention ou pas?

JET je pense qu on doit toute pas être au top à ce niveau. Moi aussi j ai hate de recuperer une anatomie "normale" de ce coté la. Je me tate meme à demander à zhom de raser ce qui n a pu etre epilé (je supporte pas bien la crème dépilatoire) parce que la c vraiment pas top et je me sens pas a l aise. Mais j ose pas demander à zhom.

BLISSUN oui c 18 jours + les 3 jours de naissance dc 21 en tout. Super pour ton écho et le poid de tes tit loulous.

PAULINE bien pour ton écho. je me sens moins seule, nous non plus on veut pas connaitre les sexes

Sinon eu echo ce soir RAS, ça fait 6semaines aujourd'hui que je suis a la clinique, le temps est passé vite. Je suis à 32+4 que de temps gagné pour mes petits. Zhom vient ce soir

Au fait tite question pour le congé paternité, il faut quoi comme papiers ? Apparement le boulot de zhom lui demande de fournir un certificat médical avec ma DPA, mais il prendrais son congé avant la DPA. Personne a son boulot n arrive a lui dire ce qu il faut exactement.

Bonne soirée

Biz
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2750 le: 10 Décembre 2010 à 09:54:57 »

vi LIOVANIE c'est le bor del ..
et c'est pa encore fini ce matin !!!!
bref

pour le congés pater je ne peux pa trop t'aider moi le zom avait fais un courier en recommandé avec ac. de recep. (pour mon premier)
(pas nécessaire vu qu'il s'entend bien avec son chef .. mais comme ca pas de soucis niveau législation)
 
sinon ici fais troooooooooooooooop froid 
ca glisse partout 

mais titi à l'école ouf .. moi rester au lit !!!!!(enfin jusque vers 11H car apparement routes pa dégagées partout et de loin dc pa partir tard pour récupérer mon titi) 
 
aujourdh'ui 33 SA .. pioufff j'ai bien cru que cette semaine n'en finirait pa ...   
=13kg, 111cm de tour de bidou  (quasi pa bougé depuis la semaine denrière) 
 
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2751 le: 10 Décembre 2010 à 10:35:03 »

coucou,

je suis crevé pourtant bien dormi, mais hier pas bcp de repos, une collègue de boulot est passé prendre un café et pipletter ça fait du bien mais du coup malgré une nuit correct je suis hs....

je reviens de rdv estheticienne, je me sens mieux lol
mais Liovanie moi aussi cette fois j'ai eu un peu mal alors que j'ai l(habitude , donc pour répondre à ta question elle m'a dit que c'était à cause du volume sanguin (coagulation ect ... je crois que quelqu'un avait parlé de ça hier d'ailleurs) j'ai meme une petite veine qui à éclaté
par contre elle a aperçu une vergeture au niveau du maillot (j'aurai jamais puu l'apercevoir toute seule...) du coup je vais faire attention à bien me cremer là aussi

pour le coup du rasoir moi aussi j'aurai du mal à demander ç a à mon zhom, demande peut être à une aide soignante elles doivent avoir l'habitude, mais ton estheticienne ne devait pas revenir Huh?
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2752 le: 10 Décembre 2010 à 11:59:08 »

coucou

ici nuit moyenne mais bon ça devient une habitude maintenant Tire la langue

Liovanie non pas de bas de contention pour l'instant je poserais question à SF semaine prochaine, pour toi c'est cool d'être arrivé jusque là allez encore 1 semaine ou 2 et tu auras échappée au pire pour tes bibous, c'est génial!
pour congé pater zhom a donné son courrier cette semaine en main propre et comme pour Mathis devra fournir un extrait de naissance quand tic et tac seront là ! mais peut-être cela dépend de chaque employeur!

Super Pauline pour l'écho

Sinon ce soir on se fait un chinois chez des amis ça va faire du bien de changer un peu d'air, moi sais pas trop ce que je vais manger car en général c'est assez sucré je vais aller me renseigner sur le net sinon j'amènerais mon tupperware Tire la langue lol!

Mutine j'espère que ton titi va aller mieux et surtout que la mauvaise série va s'arrêter pour lui Bisou bisous à lui.

bisous les filles et bon ap
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2753 le: 10 Décembre 2010 à 12:07:26 »

Coucou

MUTINE j espère que ça va s arranger, c tjs chiant qd il fait un temps pareil.
Ton titi est tjs aussi malade?

JULIE oui elle est repassée mais elle à pu faire que le dessus et un peu sur le côté parce que je douillais vraiment trop mais du coup moi qui ai l habitude de faire l intégrale je me sens pas top.
Je crois que ça me gene encore plus de demander ds le service parce que la c'est vraiment ds l intimité   je vais voir avec zhom.

CHRIS les bas c'est assez efficace en préventif (mais pas top glamour, enfin ou on en est il vaut mieux oublier d etre hyper sexy)
Sinon essai de surelever tes jambes un max qd tu es allongé ou assise. Et de marcher ça favorise le retour veineux. Et meme si ta SF te dit que cest pas inquietant, je te conseille de ne pas attendre que ca le soit.
Les bas sont remboursé qd il ya une prescription.

Pour le congé paternité je vais appeler la sécu et voir avec eux.

Bisous les filles. Bon ap
 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2754 le: 10 Décembre 2010 à 12:11:52 »

Coucou

Je vous ai suivi hier mais pas le moral pour écrire cela dit, ce matin pas le moral non plus ..
Après le rdv sage femme à la maison toujours contractions donc peux toujours pas prendre la voiture, je peux pas bien m'occuper de mon fils ... J'ai l'impression que le physique tient plus... j'ai mal au dos, au jambes et les contractions ne se calment pas vraiment, j'en suis à + 16 kg ... et 33 sem demain, pourvu que je tienne encore une semaine mini.
Alors au niveau esthétique j'ose pas faire venir l'esthéticienne j'essaye tant bien que mal de le faire à l'épilateur éléctrique et au rasoir mais je vois pas grand chose bref je vais finir en une vraie Jane de la Jungle !

Mutine j'espère que ça fond un peu et que ton titi recuperera vite de sa rhino

Pauline super l'echo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2755 le: 10 Décembre 2010 à 12:49:33 »

Oui Liovanie pour le glamour on verra aprés Clin d'oeil je vais voir avec gygy pour la prescription.


Floflo Jane Mdr moi j'y arrive vraiment plus toute seule...prend une esthéticienne à domicile tu te sentiras mieux pour l'accouchement...
Tiens bon encore 1 ou 2 semaines ça serait cool, serre les fesses Clin d'oeil

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #2756 le: 10 Décembre 2010 à 12:58:55 »

coucou les filles !!
hier j'avais rdv a l’hôpital on a eu un peu de mal a y aller avec la neige
mais bon tous va bien ; sauf que le médecin ne m'a pas parlé de planifier mon accouchement pour lui on a le temps !!!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2757 le: 10 Décembre 2010 à 13:12:32 »

Le coucou du vendredi !

FloFlo, je te comprends, on arrive au bout du marathon, courage !
Il y a quelques jours je me suis rendue compte que je passe mon temps à serrer les fesses et le périné quand je me mets debout, quand je monte les escaliers, même quand je marche parfois !!  
Après l'accouchement je vais avoir des fessiers en béton !  

Pour l'epilation du maillot, moi je me colle sur mon lit avec des serviettes en position glamour, je prend un mirroir que je calle avec des coussins histoire d'avoir la meilleure vue et en avant guingamp !
Là où je commence à avoir de réelles difficultés, c'est pour me vernir les orteils, le petit doigt d epied est quasi inaccessible ! je songeais à créer un pinceau télescopique pour l'atteindre ! 

Ici mon grand Loulou c'est réveillé avec une laryngite, mais après dopage il se sentait suffisament bien pour aller à l'école. Par contre Chéri a chopé une tite gastro donc au chaud à la maison !
Du coup ce matin j'ai fait provision de riz, carottes, litres de coca, gels et lingettes antibactériens en tous genres parce-que c'est pas le moment de l'attraper ! Et vas-y que je te fais 3 voyages pour monter tout ça au 2e étage pour limiter le poids ! Pfff ...


Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2758 le: 10 Décembre 2010 à 14:20:59 »

bisous à ton maladou jet

merci pour mon poussin ca va un peu mieux
là je l'ai chouté au dolip et hop chez les beaux parents .. et moi canapé suis épuisée ...

pour l'épilation/ rasage ... moi c toute seule comme une grande avec miroir .. mdr .. par contre idem j'ai du mal pour les ongles des pieds ptdr ...

allez repos
et fait continuer à serrer les fesses .. encore o moins 15 jours/ 3 sem ... c'est un peu tôt pour nous ...
(et pourtant ici aussi moral moyen dos en vrac vertébres déplacées ect ..)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2759 le: 10 Décembre 2010 à 14:25:35 »

coucou a toutes!!!
 
je viens de macquiter de mon retard de lecture habituel!!!!!!
et faut que je me plaigne maintenant parce que je vais peter un plomb!!!
depuis mercredi je suis dans les papiers a cause de la secu et caf: ils ont perdu le certificat de graossesse gemellaire donc sensée etre en congé le 2 fevrier alors que le patho a commencé!! en plus, y en a un qui devait rien s y connaitre qui a contesté un arret maladie fait par ma SF, le dit arret m a été retourné pour le refaire mais comme j ai déménagé je ne l ai jamais eu et il me manquait au moins 400euros d indemnités (parce que sur l arret suivant qui etait une prolongation et bah ils ont sucré 3 jours de carence!!!) et la caf!!!!bah pareil, ils ont annulé la grassesse gemellaire vu que la secu ne leur a pas confirmé! tu parles! donc une seule prime pour 5 janvier! et pour couronner le tout ils ont perdu mon dossier APL! donc bataille et course a droite et gauche depuis mercredi!
du coup cette nuit reveillée a 3h et pas pu me rendormir...............je suis au bout!!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs
ha oui et pis ce matin a la secu, une bonnefemme, la cinquantaine qui me demande si je vais en avoir pour longtemps...je lui dit un moment parce que je dois regulariser mon dossier! et elle fait quoi?  
elle me demande si elle peut me passer devant ! je lui ai repondu sec "non mais vous rigolez! je suis la depuis 1h a me tortiller sur ma chaise! j attend deux bébés! j en peux plus la et vous voulez ma place?et bah je suis desolée mais non! du coup toute genée elle me dit "ha bah oui 2 c est sur!!!!pis c est pour bientot! je me suis lachée et lui ai dit non pas bientot, fevrier! et je suis deja enorme !!!! Roulement des yeux
non mais franchement!!! je pense que ça se passe de commentaire!! ça m enerve rien que d'y penser!

Mais il y a du positif! heureusement!! entre tout ça, hier on a eu une echo avec SF, les 2 loulous sont repassés tete en bas! cool mais y en a un qui l' a vraiment bas, on ne la voit presque plus! et vu que mon col est tres court attention+++++ sinon ils ont enfin passés le cap des 1kg! trop contente! 28SA il faut encore que je tienne bon! et pourtant, comme je vous comprend avec les douleurs et tout.....moi c est les cotes et le bas du ventre! je vais bientot plus pouvoir marcher! je me dis que vu que j etais pas bien epaisse avant la grossesse peut etre que mon corps a du mal a accuser le coup mais que c est dur!!!!!

Demain programme chargé mais pour la bonne cause cette fois, le matin y a marché de noel de mon fils au village, ensuite faut que je mette mon couscous en route car j ai des amis de promo demain soir et sceance photo par photographe a domicile pour tous les 3 ! c est ma belle mere qui nous offre pour noel un album de la grossesse et des premiers mois des loulous!

bon je crois que je vais terminer sur cette note positive!!ça fait du bien de vider son sac en tout cas! et desolée de ne pas avoir rebondis sur les messages precedants mais j ai vraiment une pensée pour chacune, pour les peits malades, les hommes, pour celles qui souffrent, la neige,les diabetes....et j en passe!!!
courage a toutes!! Souriant

mais malgré tout ça je suis tjs a 3 clups par jours max et je vais
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: