26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:49:33
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 235038 fois)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2595 le: 05 Décembre 2010 à 10:41:19 »

Jet un joyeux anniversaire a ton fils  Clin d'oeil

Julieje suis allée sur mon compte Caf apparemment le versement est affiché pour les 2 primes le 6 déc. Donc demain  je serai toi je verifirai sur mon compte De la Caf.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2596 le: 05 Décembre 2010 à 10:47:23 »

oui mac-aaron c'est ce que je ferai je pense
quand tu dis mon compte caf c'est sur internet ??

la prime c'est bien 889 * 2 Huh?
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2597 le: 05 Décembre 2010 à 10:47:43 »

Liovanie excelentt nouvelle Souriant Souriant Souriant Souriant j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours , que de chemin parcouru ...c'est génial j'espère de tout coeur que tu pourras faire noel dans ta famille et après et bien c'est bon les bibous pourront montrer leur bout de nez .  Bisou

Ici ça va toujours très fatiguée enfin de journée mais normal, hier on est allez chercher le 2° lit pour la pépette mis sur notre liste naissance et on aussi récupérer transat, sortie de bain, doudous que Mathis a choisi il est était trop content Souriant, , turbulette pour la nuit enfin c'est génial   car plein de gens ont déjà fais beaucoup de cadeaux sur notre liste...
la poussette+coque sont arrivées mais pas encore tout récupérer ce sera la prochaine fois et puis certains cadeaux que des gens veulent récupérer eux même...

du coup zhom a monté le lit avec Mathis heureux comme un pinson d'aider son papa et de participer à mise en place chambre des bébés, ça me fais beaucoup de bien de voir qu il réagit comme ça, il les aiment déjà beaucoup Souriant Souriant Souriant

tout s'accélère et ça se rapproche j'adore... Tire la langue

Bon anniversaire à ton grand loulou JET

Nous aurons donc chacun leur lit mais en journée je compte les mettre dans un même lit à roulette qu on me prête pour qu il soient plus auprès de nous et puis si besoin selon leur réaction ce sera aussi la nuit on avisera quand ils seront là...
Pour Mathis je me suis trop laissé influencé par les "attention les bras ils s'habituent vite" et atres trucs de se genre et j'ai eu beaucoup de mal à gérer les nombreux et long pleurs de Mathis alors que simplement il lui fallait plus de contact je pense avec le recul, cette fois fini j'écoute plus les idées recues des uns et des autres, tant pis ils penseront ce qu ils veulent car il s'agit de ma famille et nos enfants et pas des leurs!!! et na!!! lol Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2598 le: 05 Décembre 2010 à 10:51:15 »

oui Julie la caf moi aussi ils m'annoncent bien une double prime tu dois réclamer ils ont zappé la gémellité!

les filles (Mutine et je sais plus qui) pas cool les plaquettes espérons que ça s'arrange...
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #2599 le: 05 Décembre 2010 à 10:53:31 »

bon vous laisse vais préparer un sauté de porc à la tomate pour midi j'en profites tant que je peux encore ...j'ai commencé à congeler quelques plats que j'ai cuisiné pour le retour de la mater...chaque fois j'en fais plus et hop congélo!!!

A plus tard Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2600 le: 05 Décembre 2010 à 10:59:58 »

oui mac-aaron c'est ce que je ferai je pense
quand tu dis mon compte caf c'est sur internet ??

la prime c'est bien 889 * 2 Huh?
oui c'est bien Caf.fr , j'espère que ta Caf répond au tel parce que la mienne c'est mission impossible!

Pour le montant c'est bien 889 X 2
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2601 le: 05 Décembre 2010 à 11:27:23 »

ben en fait je suis à la MSA
et oui ça va ils repondent au tel
mais j'avais appelé il y a quelques jours pour vérifier si mon dossier était bien à jour, et je suis tombée sur quelqu'un de pas sympa du tout  qui me dit je ne comprend pas pourquoi vous appelez donc je lui explique que pour mon 1er ça avait été un epu le bazard donc là je voulais vérifier si tout  était bon ... surtout que je suis Msa pour la sécu depuis 2007 mais pour les prestation familiales j'étais tjrs CAf et je viens de transférer mon dossier je voulais être sur que tout soit ok avant d'accoucher ...
et là elle me dit "ah vous voulez savoir quand vous aurez votre prime naissance" sur un ton comme si j'étais une "cas sos" j'ai fallit lui dire vous voulez que je vous dise combien coûte une poussette double non mais    on ne la quemande pas notre prime mais on en a vraiment besoin je pense que vous êtes toutes d'accord avec moi  Huh?

donc je rappellerai demain pour lui dire qu'elle a oublié une prime et NA !!!
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2602 le: 05 Décembre 2010 à 11:41:54 »

Tu as bien raison moi j'attend ma prime pour acheter le gros!!!
 Pour mon fils j'ai du me déplacer parce qu'ils ne décrochaient pas alors après 2heures de queue oui 2heures le mec me dit que on RIB n'est pas bon, je lui redonne mon Rib et il me dit je ne comprend pourquoi ce n'est pas passé c'est celui qu'on a déjà!!! Au final j'ai du attendre encore 2 semaines pour l'avoir.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2603 le: 05 Décembre 2010 à 12:23:18 »

Coucou

JET bon anniversaire à ton titi

Ha les administration c'est toujours le bordel Clin d'oeil
Nous c'est bon aussi, double prime prévue demain et c est clair que sans "quemander" je ne sais pas comment on aurait fait si elle n existait pas. Et puis m.... On y a le droit et puis c'est tout. L état nous prend suffisament d argent alors pr une fois qu on nous en donne Tire la langue non mais ...

Ici pas de liste de naissance, nous ne sommes pas "consommateur" dc on va acheter bcp d occaz et la prime couvre tout puis on à pas mal de récup. Les lits seront fait par le gd père et le lit de cododo par zhom.
Donc pour l entourage on fait une cagnotte pour la voiture, il faut qu on mette pas mal au bout et ca c'est hard. On pense prendre un 807.

Pour l histoire des bras, ma meilleure amie à une puce de 4mois et au départ elle ne voulait pas s endormir ailleurs que ds ses bras, à la PMI ils lui ont dit qu elle devait la laisser pleurer, elle a essayé 3 soirs ms elle hurlait pendant 2h. Du coup elle l endormait au bras et souvent au sein. Et bein maintenant la petite s endort toute seule ds son lit. Je pense qu il ne faut pas se separer physiquement de nos petits trop tôt, pendant 9mois ils auront vecu serré contre nous, entendus notre coeur battre, la résonance de notre voix, notre respiration... Leur enlever tput ca d un coup forcement ça doit etre dur pr eux. Nous sommes les seuls mammifère à se séparer de nos petits dés la naissance. Je pense qu il faut se fier à l instinct chaque situation est differente Clin d'oeil

Sinon pour noël oui c est top. Du coup le 24 on va probablement se faire une soirée en amoureux avec zhom avec commande de  bons petits plats chez le traiteur. On à vraiment besoin de se retrouver avant l arrivée de nos tresors.

Bon dimanche biz
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2604 le: 05 Décembre 2010 à 13:19:50 »

Je ne sais pas si vous l'avez déjà dit ou si c'est une Surprise, vous vous êtes déjà arrêtées sur les prénoms de vos p'tits Cœurs Huh?

Comment se déroulent ou se sont déroulaient  les négociations?
Ou peut etre qu'il n'y a pas eu de négociations et que tout était clair pour vous 2! ( la chance  Clin d'oeil )
 
Es ce que votre entourage connait déjà les prénoms??
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2605 le: 05 Décembre 2010 à 13:32:08 »

Pff nous on est pas au point du tout. On a plusieurs idées pour une fille mais pour garcon ... Rien. Mais nous ne connaissons pas les sexes dc nous comptons en choisir plusieurs pour chaque sexe et on se decidera vraiment à la naissance. Par contre nous les gardons pour nous.

Au niveau des négociations, on se prend pas la tête, qd un de nous propose un prénom si il plait à l autre on le garde sinon tant pis.

Mais la faut vraiment qu on s'y mettent sérieusement parce que ils vont etre vite la maintenent.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2606 le: 05 Décembre 2010 à 13:38:29 »

NOUS c'ets bon pour les prénoms, les gds parents et les médecons les connaissent .. mais c'est tout ...
il n'y a pa eu de négociations ca c'est fait tout seul .. on a parlé un peu pour tit mec mais juste pour être sure et pour l'orthographe du prénom de minette mais ca a été vite réglé ..

LA PRIME tourne autour de 1779 euros .. (on a eu un courier de la caf) don oui appel les julie ils ont en sans doute oublié une des primes ...

ICI ca y est ... 
et de 
- 2 sièges autos  (déjà installés dans la voiture ben .. il n'y a plus de place Lol)
- un transat
- un couffin 
- veilleuses
- aléses pour couffin 
- doudou 
- bodys naissance
..... 
achetés lol 
et 
- une 2ème coque + fixation commandée ... 
 
euuuh plus de sous ptdr ... 

en rentrant j'étais accroupie et suis tombée lol ... (heureusment pa de haut) mais j'ai mal sur le côté c'est malin .. j'ai basculé ptdr .. c lourd le bidou)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2607 le: 05 Décembre 2010 à 14:01:27 »

Pour nous aussi je pense que pour les prénoms c'est OK, enfin j'espère j'aimerai leurs trouver aussi un 2 eme prénom comme pour Aaron ( Liam).
Pour nous le choix des prénoms c'est la Guerre!!!! 
On est un couple dit "mixte" Sourire difficile d'allier les deux parties, de mon a moi  Souriant  surtout ma Maman enfaite elle va juste me dire je trouve jolie ou pas, après je fais ce que je veux c'est juste pour voir sa réaction! Par contre du coté de zhom  c'est pas la même mais après tout c'est lui qui gère, c'est son problème LoOl  . Au dernière nouvelle mon BP n'aime aucun des 2 prénoms  mais mon  Zhom tient le coup!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2608 le: 05 Décembre 2010 à 14:18:52 »

nous avons déjà choisit les prénoms depuis quelques temps mais par contre on garde ça secret jusqu'à la naissance
pour l'instant c'est tic et tac LOL 

on veut éviter justement les avis des gens et une fois que les bébés seront là ils n'oseront rien dire
pour notre 1er on avait un prénom qui nous plaisait à tout les 2 mais les gens nous en ont un peu dégouté avec leurs réflexions ... bon après on avait trouvé Ewen et au final je ne regrette pas du tout 
à la naissance d'Ewen on voyait les gens qui n'aimaient pas ils disaient "ah oui c'est breton hein !!!" ça me faisait marrer et je trouve que son prénom lui va super bien
chez nous c'était pas la guerre mais si un prénom ne plaisait pas à l'autre on insistait pas et au final on en a trouvé un chacun et ça plait à l'autre (et ça va bien ensemble je trouve, je voulais deux prénoms bien différents) donc tout le monde est content 

Par contre on a même pas dit au grand frère et si vous voulez garder la surprise je vous conseille de faire pareil pour celle qui ont des ainés car les mamies sont les championnes pour faire parler les enfants (enfin c'est de qui c'est passer pour mon beau frère pour ça 2eme donc on ne se fera pas avoir lol  )
Par contre je sais pas si vous êtes d'accord mais je trouve que c'est plus dur de trouver des prénoms de garçons (pour nous 2 en + ... )
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2609 le: 05 Décembre 2010 à 14:52:51 »

je confirme mdr ne pa le dire au gd frére/ soeur si on veut garder un secret total lol ..
mon loulou il est trop contente de dire le prénom des bbs dés qu'on en parle lol...
mais bon comme on voulait le dire aux gds parent de ttes façons c'est pa grave LOL

et pui il s'est senti super important de savoir ca lool
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: