Liovanie excelentt nouvelle
j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours , que de chemin parcouru ...c'est génial
j'espère de tout coeur que tu pourras faire noel dans ta famille et après et bien c'est bon les bibous pourront montrer leur bout de nez
.
Ici ça va toujours très fatiguée enfin de journée mais normal, hier on est allez chercher le 2° lit pour la pépette mis sur notre liste naissance et on aussi récupérer transat, sortie de bain, doudous que Mathis a choisi il est était trop content
, , turbulette pour la nuit enfin c'est génial
car plein de gens ont déjà fais beaucoup de cadeaux sur notre liste...
la poussette+coque sont arrivées mais pas encore tout récupérer ce sera la prochaine fois et puis certains cadeaux que des gens veulent récupérer eux même...
du coup zhom a monté le lit avec Mathis heureux comme un pinson d'aider son papa et de participer à mise en place chambre des bébés, ça me fais beaucoup de bien de voir qu il réagit comme ça, il les aiment déjà beaucoup
tout s'accélère et ça se rapproche j'adore...
Bon anniversaire à ton grand loulou
JETNous aurons donc chacun leur lit mais en journée je compte les mettre dans un même lit à roulette qu on me prête pour qu il soient plus auprès de nous et puis si besoin selon leur réaction ce sera aussi la nuit on avisera quand ils seront là...
Pour Mathis je me suis trop laissé influencé par les "attention les bras ils s'habituent vite" et atres trucs de se genre et j'ai eu beaucoup de mal à gérer les nombreux et long pleurs de Mathis alors que simplement il lui fallait plus de contact je pense avec le recul, cette fois fini j'écoute plus les idées recues des uns et des autres, tant pis ils penseront ce qu ils veulent car il s'agit de ma famille et nos enfants et pas des leurs!!! et na!!! lol
à toutes