✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #60 le: 04 Juin 2010 à 23:18:39 » |
|
je m'inscris une nouvelle ronde avec au bout du compte une carte postale en cadeau là il va y avoir de la surprise on sait pas qui envoies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #61 le: 04 Juin 2010 à 23:26:21 » |
|
oui mais qui prend les inscription??? Et s'occupe de repartir???
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #62 le: 04 Juin 2010 à 23:49:09 » |
|
laety c'est elle qui a lancé le fil au départ ou sushy elles ont l'habitude elles ont super bien gérés la ronde de noel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #63 le: 04 Juin 2010 à 23:51:55 » |
|
pourquoi une date butoir? pourquoi pas une carte postale de son lieu de vacances (ou de chez soi pour ceux qui partent pas ) donc avant fin aout quand même ou septembre pour les derniers vacanciers
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #64 le: 04 Juin 2010 à 23:54:49 » |
|
la date butoir c'était pour que tout le monde ouvre en même temps, comme la ronde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #65 le: 05 Juin 2010 à 08:17:33 » |
|
je me suis fais une petite liste de personnes à qui je souhaite envoyer une carte j'ai réussi à glaner les adresses de quelques unes
ce sera donc pour elle la surprise j'envoie donc des cartes à des mamans que j'ai rencontré virtuellement sur le forum et récemment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #66 le: 05 Juin 2010 à 10:59:57 » |
|
j'hésite entre , et l'idée d'une ronde de cartes postales peut être sympa, mais ça n'a plus rien à voir avec l'idée de lancer un défi Surf: je t'en veux pas, de toute façons, tu n'es pas la seule à t'être prononcée spontanément contre l'idée du défi une ronde, c'est un peu hard à organiser: il faut une date butoir d'inscription, un délai pour le tirage au sort, la distribution rapidos des adresses après (avec une limite de 20 MPs envoyables par heure): si "mon défi", se tranforme en ronde, je suis pas très chaude pour l'organiser le défi, c'était simple: chacun(e) avait juste à fouiller un peu, ou à redemander une ou deux adresses: c'était gérable, mais là ne vous y trompez pas: c'est pas que je veuille pas organiser/gérer une ronde (je suis même prêtre à me charger de celle pour noyel prochain ), mais pas là, pas comme ça en détournant complètement mon idée qui me paraissait pas si insurmontable que ça...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #67 le: 05 Juin 2010 à 11:14:51 » |
|
et je me répète, parce qu'a priori, personne n'a lu, ou retenu cette "offre" (plus gérable à mon niveau qu'une nouvelle ronde sur les chapeaux de roues ) ce que je peux vous proposer en revanche: c'est si vous avez envie d'envoyer une carte à qqn d'autre de la ronde, vous m'envoyez un MP pour me demander les coordonnées: ça vous va, ça? (si oui, faut que je demande à Dominique si elle a encore les adresses de la ronde des retardataires...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #68 le: 05 Juin 2010 à 12:27:57 » |
|
c'est vrai que pour toi, c'est du taf et que ton idée de départ est complètement et pourquoi pas l'idée d'envoyer une ou plusieurs cartes en envi surprise pas besoin d'inscription, on se renseigne nous même pour avoir les adresses (en demandant à ses cop) et surprise totale qui va ou pas recevoir de cartes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #69 le: 05 Juin 2010 à 13:43:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #70 le: 05 Juin 2010 à 13:59:11 » |
|
Allez on va pas tourner tout ça au compliqué ; Laety a lancé l'idée de départ celles que ça branche suivent l'idée sans la transformée et puis voila, celles que ça branche pas on le droit de pas etre emballés (les gouts et les couleurs). La surprise est dans la carte et dans le texte. Ne te vexe pas Laety, Val a été un peu maladroite dans sa phrase, mais rien de méchant; moi je trouve l'idée sympa, alors je suis ton idée C'est mon avis
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #71 le: 05 Juin 2010 à 14:11:13 » |
|
Merci Metissage je tenais à faire cette remarque à Val sur le fil puisque, d'une part, elle s'était exprimée sur le fil, et, d'autre part, après avoir exposé mon ressenti, je trouvais fort d'en rajouter une couche... mais comme tu dis, suffit la polémique pour celles qui m'ont envoyé des MP: j'ai répondu dans la limite de mes connaissances. et je n'ai volontairement pas encore répondu à celles pour qui il me manque une ou des adresses: c'est pour être sure de vous communiquer toutes les adresses, et de pas oublier de faire une réponse supplémentaire: je vous boude pas: on est d'accord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #73 le: 05 Juin 2010 à 15:09:25 » |
|
je dois être très très fatiguée car mon écrit (surement mal écrit) était pour te soutenir et pas dénigrer ton idée , plutôt te soutenir dans ton idée plutôt que la descendre donc loin de moi de rajouter une couche , bien le contraire, plutôt adhérer et non polémiquer donc là, sur ce coup, c'est moi qui le vit mal et même très attristée alors oui, moi je risque de bouder car je pensais arguer dans le sens du défi cartes et bing, je reçoit en pleine gueule j'ai vidé mon sac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #74 le: 05 Juin 2010 à 15:12:29 » |
|
Hélène: tu fais comme tu veux: soit tu envoyes une tite carte à ta marraine et à ta filleule de la ronde, soit tu envoyes une tite carte à une (ou plusieurs) cop's du fofo (Sushy et moi avons "qqs" adresses, Dominique a peut être aussi conservées celles de la ronde des retardataires), soit tu envoyes à toutes ces personnes, soit tu envoyes à personne du tout... c'est toi qui choisses ------------ Val: je crois qu'on est vraiment parties sur un mal entendu il devait manquer qqch dans ta phrase, ou alors c'est moi qui m'en suis trop pris en pleine poire pendant et après la ronde et après avoir lancé mon défi pour voir que tu cherchais à me soutenir boude pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|