Hello les copines,
Je suis rentrée depuis quelques temps alors je vous met un petit mot sur mes vacances:
Aude j'ai un peu regrétté de ne pas avoir choisi le bentenie plutot que le Domaine qui m'a moyennement plus, en fait il y a un club dans l'hotel donc un vrai remake des bronzés
J'ai été ravis du guide que j'avais choisi, on a fait des visites tres agréable avec lui; Gorée la maison des esclaves j'appréhendais avant de partir et effectivement ce fut tres dur pour moi.
Je me suis fait mal à la gorge à retenir mes larmes pendant l'explication du conservateur et dés qu'il a eu fini j'ai fondu en larmes
trop pesant d'etre dans ce lieu.
La dame qui faisait les tongs n'est plus la apparement
J'ai fait de belles rencontres avec les gens des villages, fait connaissance avec 2 petites jumelles de 7 mois, on a acheté un sac de riz pour les 3 femmes avec qui j'avais beaucoup discuté, déposé quelques cahiers dans une école et une petite pièce pour la cantine, déposé quelques vetements et savons dans un village tres reculé en retour nous avons eu le droit à musique danse et bon fous rires. Les mamies du village ont sortis leur plus beau habits pour une photo et le vieux chef de village en a fait autant; quel merveilleux moment.
J'ai eu le droit à une légère tourista le Bi*n voyage m'a bien aidé je crois
es jus de l'hotel était vraiment pas bon on aurait du tang comme quand on était gosse pas de vrais jus
On a pas eu le coup de coeur comme pour le Kenya, mais on a pris plaisir à découvrir le pays et les gens