03-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

03 Janvier 2025 à 22:20:48
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Kenya et après....  (Lu 11270 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Février 2010 à 21:20:54 »

Coucou, je me suis mariée en 2007 et le cadeau était notre voyage de noces Cool
On s'est vite décidé pour le Kenya, se fut un voyage magnifique le pays, les gens, l'hotel (personnel hyper attentionné, sympa échange de mots dans les langues...., massages gratis, petit bungalow individuel, repas excellent, petites touches déco et petites attentions extra, 2 piscines jamais plus de 6 dans une piscine) la journée safari...........................bref on en garde un souvenir émerveillé!
L'automne prochain on a décidé de se refaire un voyage histoire de se remettre de 2 années de parents de jujus Roulement des yeux
Mais ou allez?Huh? On a peur d'etre déçus, on veut du soleil, la mer, mais des visites quand meme, et priorité un hotel type bungalow!
Si vous avez des idées, du vécu Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Février 2010 à 21:21:48 »

Oups j'oubliai zhom est de la Guadeloupe donc pas dans ce coin la Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2 le: 25 Février 2010 à 22:14:05 »

Pouquoi tu tentes pas senegal ou cap vert  Souriant sinon tu as thailande (c'est paradisiaque, enfin d'après les photos que j'en ai vu) et je suis sur que surf te conseillerai BALI  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Février 2010 à 22:36:22 »

Oups j'ai oublié un autre truc il me faut un truc moins cher que le Kenya Tire la langue
Donc Thailande je pense que c'est un peu chère, et ça m'emballe pas c bizarre j'ai du mal à trouver une autre destination qui m'emballe autant Roulement des yeux
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Février 2010 à 23:10:09 »

Les îles grecques? Je conseille vivement les Cyclades, y a tout pour vous satisfaire: visites (très très historiques, villes et villages splendides), mer (eau turquoise), de la chaleur, de la bonne bouffe, des gens très sympas, et c'est moins cher que le Kenya!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5 le: 25 Février 2010 à 23:53:44 »

et je suis sur que surf te conseillerai BALI  Clin d'oeil

même java j'aime bien Clin d'oeil
mais bon c'est particulier l'Asie faut aimer Clin d'oeil je peux comprendre que ça ne plaise pas Clin d'oeil
pour moi l'Indonésie est ma destination 1ère ça c'est sure Tire la langue

si j'ai des tunes je pars là bas et je bataille pas à trouver une autre destination je m'en tape

c bizarre j'ai du mal à trouver une autre destination qui m'emballe autant Roulement des yeux

ben bataille pas fais comme moi
si ça te fait triper, retourne y et cherche pas ailleurs Clin d'oeil
fais toi plaisir Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6 le: 26 Février 2010 à 08:50:26 »

je part souvent avec eux partir pas cher et je suis jamais décue..dernier voyage c'etait punta cana pour moins de 800 euro hotel 5 etoile tout inclus  Clin d'oeil

pourquoi pas repartir au kénya ? sinon y a l'egypte c'est tres beau a visiter et pas cher
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Février 2010 à 17:37:02 »

Merci les filles pour toutes vos idées l'Egypte ça me tentait mais pensez vous que sur vos destinations il y est des hotels type bungalow je pense que ce n'est pas le cas partout.
L'Egypte c'est plutot en circuit beaucoup de visites et comme on se sera je suis sure, sur les rotules je voudrais un truc un peu cool.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8 le: 26 Février 2010 à 21:53:41 »

Sinon il y a l'Andalousie qui est une région magnifique, de belles plages, de vrais bijoux architecturaux...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Février 2010 à 22:28:12 »

La Casamance, au sud du Sénégal?
http://www.kassoumay.com/casamance/casamance.html
Mangrove, crabes, lamantins, les pirogues qui rentrent de la pèche avec des langoustes que tu dégusteras dans la foulée, cases à étage (si si!), l'alcool de palme, ... Et le bord de mer en longues, longues plages de sable.

J'y suis allée il y a 25 ans longtemps, au village de Pointe St Georges (sur le fleuve) , mais renseignements pris, ce village-vacances est désaffecté; il était trop "brut de fonderie" pour tes envies, de toute façon   Clin d'oeil Tire la langue ;

Il y a la "station balnéaire" de Cap Skirring. Apparemment, un vaste choix de type d'hôtellerie.
(on y avait passé une journée)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Février 2010 à 09:25:02 »

La Casamance, au sud du Sénégal?
http://www.kassoumay.com/casamance/casamance.html
Mangrove, crabes, lamantins, les pirogues qui rentrent de la pèche avec des langoustes que tu dégusteras dans la foulée, cases à étage (si si!), l'alcool de palme, ... Et le bord de mer en longues, longues plages de sable.

J'y suis allée il y a 25 ans longtemps, au village de Pointe St Georges (sur le fleuve) , mais renseignements pris, ce village-vacances est désaffecté; il était trop "brut de fonderie" pour tes envies, de toute façon   Clin d'oeil Tire la langue ;

Il y a la "station balnéaire" de Cap Skirring. Apparemment, un vaste choix de type d'hôtellerie.
(on y avait passé une journée)

Ha le Sénégal j'ai adoré aussi bon moi j'étais parti en famille mais je n'en ai que des bons souvenirs
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Février 2010 à 11:21:24 »

Je suis partie au Sénegal debut fevrier et pour y etre allée régulierement je ne peu que le conseiller!

Je connais un hotel tres sympa (pas le grand club de vacances, plutot la pension de famille, maxi une trentaine de personne je crois), en case individuel, piscine, excursions possibles.
C'est à nianing (80km au sud de dakar) et dans le meme village tu as le gros club de vacances aussi, à voir ce que tu cherches.

Si le petit hotel t'interesse dis moi je te donnerais leur coordonnées!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 28 Février 2010 à 23:57:09 »

Les Canaries? ça a l'air dépaysant sans être trop loin.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Mars 2010 à 14:52:20 »

Alors, merci merci pour vos idées,
HELENE 31 les iles grecques tu penses qu'il y a des hotels comme je cherche??
SURF je préfère voir du pays et aller ailleurs quand meme, l'Indonésie c'est chère non Huh?
SARALILA oui l'Andalousie ça doit etre joli mais j'aimerai un peu plus loin Clin d'oeil
LENAGCN La Casamance ça me branche bien je note Sourire
AUDE 25 oui ça m'intéresse l'hotel en case individuelle tu me MP les coordonnés Bisou
FRED&GREG les Canaries y a rien à voir si Huh? je m'en fais une idée plage + soleil et rien d'autres j'ai peut etre tort.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Mars 2010 à 18:53:59 »

AUDE je suis allé voir les images de l'hotel c'est tout à fait le genre d'hotel que l'on cherche ça donne envie Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: