13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 14:43:21
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel est le terme maximum atteind pour des jumeaux ?  (Lu 19745 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007 à 19:20:15 »

Bienvenue pirouette!

Courage! J'imagine que tu sois effectivement à bout. 
Ce qui est sûre, c'est qu'ils ont pas l'air préssés tes loulous. Il doit faire trop froid dehors 

Bref treve de plaisanterie! Bonne fin de grossesse à ta famille et à toi.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Novembre 2007 à 21:23:49 »

Bonsoir et bienvenue

ici accouchement à pile 39semaines à deux jours du déclenchement...

Plein de courage pour la fin et puis pour accélérer les choses essaie de parler à tes petits pour qu'ils essaient de trouver la porte de sortie ...ça peut marcher (en tout cas moi ça été efficace mais vu le terme je loupais pas grand chose...
Gros  Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Novembre 2007 à 21:39:27 »

Il faudrait favoriser une proposition qui suggère un déclenchement programmé au plus tard à 38 S.A et 2 jours Si il n'y a pas de déclenchement immédiat  , on repousse de 24 h en 24 h pendant 5 jours .
et , si au cinquipme jour , le col n'est toujours pas favorable ,on fait une césarienne.
Pour certaines équipes ,après 39 S.A. c'est " zone interdite".
Pour d'autres ,c'est la même surveillance que le terme dépassé des monofoetales à 41S.A. ,avec ou sans hospitalisation ( peut-être en fonction du lieu d'habitation et de la distance jusqu'à la maternité ?).Comme l'a vécu Annabelle.
Si les foetus gigotent moins, on se rends sans tarder à la maternité. On n'attends pas gentiment à la maison.

Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 21 Novembre 2007 à 22:17:44 »

Bienvenue parmi nous Pirouette !

L'info que j'avais eu, c'est qu'un déclenchement n'est pas conseillé pour une grossesse gémellaire si le corps n'est pas prêt ; il faut au moins qu'il y ait des contractions et que le col est commencé à bouger.

Insiste un peu, je suis une farouche anti-césa de confort, mais quand il faut gérer 2 grands, et vu ton terme ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
pirouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Novembre 2007 à 07:57:41 »

Merci les filles

@ Annabelle : J'ai lu ton fil sur le club des impatientes, en effet tu avais l'air d'en avoir marre  . Je crois que psychologiquement on veux tellement savoir et prévoir qu'on arrive plus à prendre du recul et à penser à autre chose, du coup les heures ressemblent souvent à des jours entiers  . Pour la fatigue, je vais insister, de toute façon personnellement je pense que ça ne sert à rien d'ariver exténuée à l'accouchement, je l'ai vécu pour le premier, je n'arrivais plus à pousser..... et je vais éviter de me maquiller ça fera ressortir la fatigue  Tire la langue, le tout maintenant c'est darriver à voir un toubib avant le 30  Roulement des yeux.

@ Sabine, merci pour le renseignement. Dans un sens j'espère que les jujus auront gardé la tête en haut ( mais j'ai franchement un gros doute ), au moins le 30 je verrais leur bouille. après pour le déclenchement, je n'espère pas trop, ce sera la veille d'un WE et ma gygy m'a déja prévenu qu'elle n'était pas de garde ( sous entendu, on attendra au moins le Lundi ). Quand à mon col, pour les deux ainés il a mis beaucoup de temps à murir, on a beau me dire que c'est ma troisieme grossesse et qu'il y en a deux, je n'arrive pas à m'oter de l'esprit que ce sera le cas pour les jujus aussi.

Sinon, se ne sera pas pour aujourd'hui, ils gigotent depuis 6 heures et demi  Tire la langue Tire la langue, même pas possible d'aller aux urgences et feindre qu'ils ne bougent pas pour avoir le droit à une écho rapide  , vu les vagues que cela fait j'aurais vraiment l'air d'une idiote 

Sinon, maman twin, je pense qu'ils sont sorti parce qu'ils devaient sortir, tout le monde s'atele à leur parler ( d'ailleur ils sont content d'avoir pleins de gens comme ça autour d'eux  ), et ça ne marche pas 

Marthe, j'espère vraiment que ce sera le cas pour toi. au début on m'avait dit que je ne dépasserais pas le 21 Novembre  Huh? Huh?
Journalisée
pirouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Novembre 2007 à 07:55:37 »

, c'est le genre de truc que je préfère éviter....

je pense de toute façon que je vais aller faire un tour à la mater aujourd'hui, à la force de gigoter un des jujus s'est logés, bien sur le côté... on dirait que je suis enceinte de côté ça fait bizarre.  Huh?

J'ai passé une nuit blanche à vomir , et j'ai des douleur terribles ( les reins les hanches, les côtes ), le bain ne fait rien et ma baignoire et trop petite pour que je puisse me tourner sur le côté ( il faudrait toujours acheter des jacuzzi pour ces ces là ).

Là, je prépare les ainés pour l'école, et ensuite j'essairais de mettre une bouillotte chaude et d'essayer de le déloger, s'il n'y a pas de changement, j'irais à la mater, je ne peux pas tenir comme ça 24h de plus.

Si quelqu'un a déja connu ce problème je suis preneuse pour les idées qui soulagent...
Journalisée
pirouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Novembre 2007 à 18:43:04 »

Il a finin par bouger  Tire la langue, ça soulage, j'ai quand même fini par avoir ma gygy qui m'a pris à la fin de son service ( elle est extra ). Les loulou sont toujours en siege la tête bien en haut, donc, la césarienne sera bien prévue pour vendredi prochain 
Journalisée
pirouette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Décembre 2007 à 15:50:53 »

des petites nouvelles :

J'ai bien accouché le 30 Novembre par césarienne, celui du bas était en siège quand à l'autre, à force de bouger il s'était entouré autour du cordon  Huh?

Tout s'est relativement bien passé, malgrés une maternité bourré à craquer ( 30 naissance pendant le WE ) et des sages femmes et puer débordées ! ......... je suis sortie au bout de 4 jours et depuis j'essais tant bien que mal d'en faire le moins possible à la maison pour ne pas faire péter la cicatrices, mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la notice avec 4 enfants 

Le plus important quand même c'est de pouvoir profiter un maximu de Thibaut et Mathieu et je consomme sans modération  Clin d'oeil
Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #23 le: 08 Décembre 2007 à 16:22:19 »

J'ai bien accouché le 30 Novembre par césarienne, ........ je suis sortie au bout de 4 jours
4 jours seulement ? Je pensait qu'après une césarienne c'était plus que ça
Journalisée

auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Décembre 2007 à 17:49:59 »

j ai trouvé l amaman qui a ete a 40 SA !!! c est donc annabelle

et ba elle a eu du courage !!!
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Décembre 2007 à 18:12:39 »

Félicitation Pirouette et bienvenue à Tibaut et Mathieu  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Décembre 2007 à 18:17:09 »

bravo pirouette pour ces 2 p'tits bouts...très beaux prénoms...on a le droit à une photo???
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #27 le: 08 Décembre 2007 à 18:36:35 »

Bienvenue à Tibaut et Mathieu
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08 Décembre 2007 à 19:38:54 »

felicitation ma grande pour tes loulous Tibaut et Mathieu
bienvenue a eux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #29 le: 09 Décembre 2007 à 08:37:58 »

Coucou,

Félicitation  Souriant. Et bienvenue à Thibaut et Mathieu qui ont su se faire désirer  Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: