Merci les filles
@ Annabelle : J'ai lu ton fil sur le club des impatientes, en effet tu avais l'air d'en avoir marre
. Je crois que psychologiquement on veux tellement savoir et prévoir qu'on arrive plus à prendre du recul et à penser à autre chose, du coup les heures ressemblent souvent à des jours entiers
. Pour la fatigue, je vais insister, de toute façon personnellement je pense que ça ne sert à rien d'ariver exténuée à l'accouchement, je l'ai vécu pour le premier, je n'arrivais plus à pousser..... et je vais éviter de me maquiller ça fera ressortir la fatigue
, le tout maintenant c'est darriver à voir un toubib avant le 30
.
@ Sabine, merci pour le renseignement. Dans un sens j'espère que les jujus auront gardé la tête en haut ( mais j'ai franchement un gros doute ), au moins le 30 je verrais leur bouille. après pour le déclenchement, je n'espère pas trop, ce sera la veille d'un WE et ma gygy m'a déja prévenu qu'elle n'était pas de garde ( sous entendu, on attendra au moins le Lundi ). Quand à mon col, pour les deux ainés il a mis beaucoup de temps à murir, on a beau me dire que c'est ma troisieme grossesse et qu'il y en a deux, je n'arrive pas à m'oter de l'esprit que ce sera le cas pour les jujus aussi.
Sinon, se ne sera pas pour aujourd'hui, ils gigotent depuis 6 heures et demi
, même pas possible d'aller aux urgences et feindre qu'ils ne bougent pas pour avoir le droit à une écho rapide
, vu les vagues que cela fait j'aurais vraiment l'air d'une idiote
Sinon, maman twin, je pense qu'ils sont sorti parce qu'ils devaient sortir, tout le monde s'atele à leur parler ( d'ailleur ils sont content d'avoir pleins de gens comme ça autour d'eux
), et ça ne marche pas
Marthe, j'espère vraiment que ce sera le cas pour toi. au début on m'avait dit que je ne dépasserais pas le 21 Novembre