14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:39:05
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 347394 fois)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 24 Juin 2010 à 16:47:18 »

rah les filles je viens d'avoir ma collègue au tel (une fille avec qui je m'entends tres bien on se connait depuis 10 ans, c'était la seule à être au courant de ma situation)
je suis arrivée à ce poste il y a 1 an 1/2 (promotion interne) et ma collègue m'a suivi 1 an plus tard (donc on s'est retrouvé en quelque sorte).$
Bref tout ça pour dire qu'on se dit "presque" tout et là elle me dit que ma chef lui a parlé de ma grossesse et qu'elle s'inquiétait pour le poste, elle lui a même dit qu'elle avait un doute sur mon bien être dans le service, que je ne montrais pas que j'étais heureuse dans ce que je faisais bla bla
nan mais je rêve?? 
A peine elle apprend pour ma situation et hop elle a des doutes quant à ma motivation? 
ma collègue m'a défendu bien sûr en disant que "pas du tout" j'étais tres épanouie dans mon trabail Vous vous rendez compte?
pardon c'était mon coup de calgon (je précise que depuis que je suis à ce poste je n'ai jamais été absente)
je suis dégoutée  Pleurs
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 24 Juin 2010 à 18:10:08 »

REVOLTANT!!! Ahhhhh Ca me fait hurler. Ben oui, c'est sur qu'avec gros bidon, tu vas bientôt être atteinte du SNU (Syndrôme du Neurone Unique) et puis, toutes tes compétences vont s'envoler et tu seras comme lobotomisée... C'est bien connu.. Et pire quand tu auras accouché! Les enfants, ça t'enlèves des compétences et ta motivation au travail, c'est bien connu!!! GRRRRRR!!!!

Le lendemain de l'annonce à mon Boss, une collègue que je considérais comme "une amie" est allée le voir pour lui dire qu'elle était prête à prendre une partie de mes fonctions moyennant une promo et une augmentation de salaire...  :oSans m'en parler au préalable, bien sur...
J'ai adoré! Clin d'oeil

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 24 Juin 2010 à 18:52:16 »

Isabelle: C'est moche, c'est vraiment moche, je suis de tout coeur avec toi car je redoute exactement la meme chose quand je vais annoncer tout ca...  C'est sympa que ta collègue te défende, au moins, c'est pas comme pour Audelm et sa "chère" collègue....

C'est rageant de voir la mentalité des grosses boîtes de nos jours: employés kleenex, onvous prend, on vous essore et si vous sortez de la ligne, on vous jette. Sois forte, pense à tes petits haricots, de toute façon c'est là qu'est le bonheur  Clin d'oeil

Ne te fais pas de noeuds au cerveau, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et on est toutes avec toi!!!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 24 Juin 2010 à 19:17:35 »

merci les filles...
je vais essayer de relativiser...elle veut me remplacer vite et bien tant mieux ça me fera moins de travail et plus de temps pour prendre soin de moi et de ma puce...apres tout pourquoi se battre? 
bisous les filles
Journalisée

Mes amours
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #409 le: 24 Juin 2010 à 20:45:51 »

merci les filles...
je vais essayer de relativiser...elle veut me remplacer vite et bien tant mieux ça me fera moins de travail et plus de temps pour prendre soin de moi et de ma puce...apres tout pourquoi se battre?  
bisous les filles

Je dirais oui!!! Mais aussi, chaque chose en son temps!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #410 le: 24 Juin 2010 à 22:10:48 »

Salut les filles,
vous avez été super -pipelettes...j'ai eu des pages à lire 
Tout d'abord: BIENVENUE Mangore !
Et félicitations.
Isabelle, comme tu dis, penses à toi et tes bébés pour l'instant...et qui sait  Clin d'oeil
Franchement pour avoir eu une belle carrière, qui me plaisait plus que tout ( que je croyais...)....et bien j'ai découvert avec la matérnité un métier plus beau et plus gratifiant que n'importe quel autre !
En févtier de l'année passée, j'ai été "chassée" et relancée env 5 fois, avec une offre super alléchante...j'ai dis non, sans hésiter!
 Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 25 Juin 2010 à 06:55:59 »

bonjour

c'est bizarre, je suis super gourmande et depuis le début de la grossesse, je ne peux plus avaler de chocolat !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #412 le: 25 Juin 2010 à 07:55:12 »

merci les filles...
bisous les filles

Je dirais oui!!! Mais aussi, chaque chose en son temps!    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je voulais dire oui il faut se battre !   Roulement des yeux Roulement des yeux Pourquoi ? il arrive un moment ou un autre où on le fait instinctivement!  Clin d'oeil

Après c'est sur que quand on est enceinte on se concentre sur nos petits, et c'est vrai que c'est pas le super moment de se lancer dans la compétition. Disons ce serait dommage de trop stresser. Plus tard, une fois remise, il nous vient cette envie de se relancer (pour ma part en tout cas! )..

Mais d'autres mamans se découvrent subitement une vocation comme Baldi et laissent tout tomber pour leurs gosses. Je trouve cela aussi beau!  Souriant

Pour ma part, je me sens entre deux, j'ai envie de continuer avec mes enfants tant qu'ils sont petits et ne vont pas à l'école. Et à la fois je reste branchée sur mon métier, je me renseigne de ce qui se passe ou alors je me fais d'autres projets dans la tête... passer des concours etc etc

Je crois que j'ai besoin de bosser pour retrouver un certain équilibre, mais pas tout de suite...   Tire la langue J'ai assez à faire avec les ti monstres!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
« Dernière édition: 25 Juin 2010 à 07:57:10 par Bergeronnette » Journalisée

Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 25 Juin 2010 à 08:43:32 »

Tu as raison Bergeronnette, car je suis comme toi j'ai besoin de travailler pour trouver mon équilibre...
Hier soir j'ai appelé ma chef on a pas mal discuté, à la fin elle m'a remercié de l'avoir appelé j'espère qu'elle aura compris que je ne laisse pas tout tomber parceque je suis enceinte...

bonne journée les filles
Journalisée

Mes amours
gag25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 25 Juin 2010 à 12:02:23 »

Coucou les filles!!!

Mangore félicitations et bienvenue!!!

Vous avez vraiment bien papoté!!!
C'est vrai que moi je n'ai pas trop de problèmes pour le boulot car je suis en congé parental, et je sais que je n'aurais pas de problèmes pour la reprise (dans 3 ans je pense!!) car je suis instit, donc pas de soucis!!!
Et c'est vrai que je me sens très bien à la maison!!!!

Mais ce n'est jamais facile ce genre de situation, d'avoir l'impression d'être sur un siège éjectable...
Courage les filles!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G (02/12/2005), C (20/03/2007) et T (27/09/2008)
La famille s'est agrandie avec Maxence et Myrtille le 25 novembre 2010!!!
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 27 Juin 2010 à 17:59:24 »

Hello les filles
avez-vous passez un bon week end?
Ici rien de spécial, repos  Clin d'oeil
J'ai une question car je n'arrive pas à trouver sur le site...
Comment fait-on pour adhérer à l'association Jumeaux et +?
j'ai vu qu'on pouvait avoir droit de commander sur la Centrale des multiples mais il fait etre adhérent de l'association...quelles sont les démarches?
merci bisous

Journalisée

Mes amours
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 27 Juin 2010 à 22:02:10 »

Salut les janviettes et bienvenue Mangore.
Isabelle, sur l'accueil du site, il y a à gauche une rubrique "associations départementales". Tu cherches le site de ton AD et tu devrais pouvoir y trouver comment adhérer. Et si tu ne trouves pas sur le site de ton AD, tu trouveras sans doute au moins un contact auprès de qui te renseigner. Être adhérent permet effectivement d'avoir des réductions dans quelques magasins, mais aussi de rencontrer des parents de jumeaux dans ton département et de louer du matériel de puériculture à bas prix. Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop vaseuses et que tu trouveras ce que tu cherches.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 28 Juin 2010 à 10:22:23 »

Salut les janviettes et bienvenue Mangore.
Isabelle, sur l'accueil du site, il y a à gauche une rubrique "associations départementales". Tu cherches le site de ton AD et tu devrais pouvoir y trouver comment adhérer. Et si tu ne trouves pas sur le site de ton AD, tu trouveras sans doute au moins un contact auprès de qui te renseigner. Être adhérent permet effectivement d'avoir des réductions dans quelques magasins, mais aussi de rencontrer des parents de jumeaux dans ton département et de louer du matériel de puériculture à bas prix. Voilà, j'espère que mes explications ne sont pas trop vaseuses et que tu trouveras ce que tu cherches.

merci  Clin d'oeil
je vais aller voir
Journalisée

Mes amours
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #418 le: 28 Juin 2010 à 11:07:02 »

coucou les filles!!

je suis rentrée hier de we, j'étais en France en Alsace chez la BF.

Isabelle, c'est cool que tu ai pu parler à ta chef. J'espère juste que ça ne te prend pas trop la tête. Garde ton énérgie pour l'instant!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Pour s'inscrire dans une AD, en effet tu peux essayer de les joindre par tél ou par e-mail. Quelque fois il faut les relancer car c'est des parents de jumeaux qui s'en occupent, ils se peut qu'ils soient un peu débordés... Pour le site de la centrale, je me renseigne,

à plus les filles!
Journalisée

sigivi34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 28 Juin 2010 à 13:25:24 »

Coucou les filles,
Puis je encore me joindre à votre groupe?
J'attends des vrais jujus pour le 22 janvier, et suis déjà maman d'un petit garçon qui a tout juste 1 an.
C'est déja du sport, pas toujours évident de se reposer avec mon petit bonhomme qui ne marche pas encore, mais je tiens le coup.
Mercredi a lieu l'écho des 3 mois, nous avons hâte d'y être...
Et vous avez vous fait la premier écho? Comment vous sentez vous? vous avez déjà commencé à lever le pied?
Merci d'avance de vos réponses.
Sindy
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: