Super super, je vois que ça a papoté!
Je reviens du we, ça fait un bien fou!!!!!! J'aurais jamais cru que c'était à ce point l!
Au programme, bouffe, vin, bière allemande,
dodo (oui à la maison c'est pas encore ça!
) ballades en vélo autour du lac de Constance. Ca me change totalement de ce que je connais!
Alors pour la conduite, j'ai conduit également jusqu'à la fin quasiment (en fait jusqu'à 7 mois env.), mais uniquement sur de tout petits trajets et pas régulièrement : aller chercher mon fils quand j'étais en retard (au lieu de prendre le bus). Mais bon, j'avais un bidou énorme, j'étais assez allongée vers l'arrière et avait le volant à 2 doigt du ventre!
J'ai arrêté j'avais trop peur.
Mais je connais une juillette 2009, qui s'est conduite pour aller accoucher à 37 sa je crois!! Elle avait un suivi très serré à la fin et devait se rendre à l'hosto tous les 2 jours pour contrôle. Jusqu'au jour où ils ont décidé de venir ses petits!
Bon elle a quand même eu une fois ne grosse frayeur sur l'autoroute et la fois d'après devait être la bonne.
Voilà pour la petite anécdote.
Sinon pour le suivi bi-bi tous les mois je confirme c'est avec écho. Le médecin doit effectuer des mesures sur chaque bébé, contrôler le liquide amniotique, voir la vitalité des petits, si leur développement est harmonieux etc. Celui qui ne regarde qu'un seul bb, n'est pas à prendre au sérieux à mon avis...
Bon voilà quelques repères.
Gaelle bas mar, c'est vachement bien ton centre d'écho!!
Super, tu ne vas pas galérer alors! C'est cool!
Pauline pour l'écho de datation, je ne savais pas. J'en avais fait une mais j'avais pris un rdv directement avec le cabinet. Mais est-ce que c'est remboursé? il me semble que non.
Cette fois ci je vais me coucher "tôt"!
J'espère que vous avez passé une chouette fête des mères!
Bonne nuit mesdames et monsieur!