16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:04:53
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 343922 fois)
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8700 le: 13 Janvier 2011 à 20:17:58 »

reste toujours le declenchement à l italienne  Roulement des yeux 

super que toute aille bien, bon courage pour cette derniere ligne droite Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8701 le: 13 Janvier 2011 à 20:21:14 »

Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8702 le: 13 Janvier 2011 à 21:33:37 »

Hihi ca c'est pas possible je fais autant d'effet a mon mari qu'un cachalot échoué sur une plage mazoutée Clin d'oeil
Journalisée
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #8703 le: 13 Janvier 2011 à 21:52:05 »

Hihi ca c'est pas possible je fais autant d'effet a mon mari qu'un cachalot échoué sur une plage mazoutée Clin d'oeil
Toi aussi??!! Courage en tout cas pour les derners jours
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8704 le: 13 Janvier 2011 à 22:14:18 »

Mangore, super pour les bons résultats de l'écho. tes poupettes ne semblent pas avoir souffert de ta grosse crève et de ta perte de poids.
Mais toi, comment te sens-tu ? Ton dos te fait-il toujours autant souffrir ou y a-t-il du mieux depuis ta séance d'ostéo ? et ton appétit revient-il un peu ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8705 le: 13 Janvier 2011 à 22:56:19 »

Un petit passage d'une cupidonette, pour souhaiter plein de courage à Mangore  Clin d'oeil ça doit devenir lourd quand même 
J'espère que tu n'es plus malade et que tu ne perds plus de poids  Huh?
bises
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8706 le: 14 Janvier 2011 à 10:38:25 »

Hello les filles, un petit pointage du matin pour mes 39 sa, je vais essayer de me ballader un peu aujourd'hui (même si ca va être dur) pour débloquer un peu les choses. Je vous met une photo tout a l'heure Sourire
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #8707 le: 14 Janvier 2011 à 11:00:26 »

allez mangore ça va pas tarder  Bisou courage  Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8708 le: 14 Janvier 2011 à 13:50:09 »

Coucou les Janviettes !
Je vois deux ou trois d'entre vous en ligne (en plus de Mangore...) mais pas de main de libre pour envoyer un petit mot ?! Chérito est encore là aujourd'hui mais il reprend le travail plus tôt que prévu : on se garde des jours pour les vacances scolaires, finalement. Donc à partir de lundi je n'aurai plus non plus cette petite main de libre, on va voir si je peux encore vous faire des coucous Clin d'oeil !

Je suis allée à "la ville" ce matin, pour faire faire une prise de sang à Léandre, voir s'il a besoin d'un nouveau passage sous les lampes. diagnostic cet aprem.

Loulette, je te vois, comment vas-tu, après ton opération ? Et Gabriel ? Il se remet ?

Elo, je pense à toi à chaque fois que je me mets en mode tt double, mais toujours pas fait de photos. Tu es toujours en galère avec ton coussin ? J'espère que ton moral est toujours au beau fixe.

Ah, oui, j'oubliais... l'autre jour, avec Gaelle, on parlait (sur msn) d'une éventuelle rencontre des janviettes cet été. Je proposais de vous accueillir ici, mais elle m'a répondu "trop loin "  Pleurs Pleurs Clin d'oeil... alors on s'est dit "quelque part dans le milieu de la France"... genre Massif Central... Qui serait partant ?! Et aurait des propositions de lieux ?

Bon, comme dit notre visiteuse marsienne (désolée, je suis pas douée avec les noms  ), on va bientôt fermer notre fil, faut penser à ouvrir le nouveau, j'espère qu'on sera plus assidu(e)s...

Allez, à +, bonne ballade Mangore ! Et félicitations pour tes 39SA, Mangore-Warrior-Survivor...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8709 le: 14 Janvier 2011 à 14:17:03 »

Waouh ! 39 SA ! Bravo Mangore !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8710 le: 14 Janvier 2011 à 15:46:18 »

Hello !

Loulette : courage courage j'espère que tu vas bien maintenant et que votre petit Gabriel continue à aller de mieux en mieux. Bisous à tous les 4

Mangore : tu es épatante !  Bientôt tes puces seront là ! Profite des bains après on n'a pas le droit pendant un mois et j'en meurs d'envie !!

Il fait beau on va aller faire une promenade avec mon mari. Première sortie 5 !! Youpi !!

Hier, j'ai gardé les 3 filles mon mari était au travail. Je me suis dit que c'était vraiment le bonheur ! Ma grande est adorable et me facilite bien la tâche. Les puces dorment beaucoup et du coup c'est gérable !

Joseth : pour le coussin d'allaitement je m'en sortais bien à la mater sur le fauteuil avec accoudoirs mais à la maison j'ai plus de mal, je n'arrive pas à trouver une position confortable pour mon dos en fait.

J'ai donné le premier bib de mon lait à Constance hier et un à chacune aujourd'hui pour me soulager un peu. Elles ont pris 30mL chacune. Quand je tire, je tire 180mL sans difficulté. Je pourrais nourrir des sextuplés ? !!! Nanatoune je t'enverrais bien de mon lait si je pouvais car j'ai la sensation que je vais éclater souvent !! On peut lancer un nouveau record après la taille du bidou : la taille d'un lolo ! J'approche le ballon de hand !

Kinders : comment allez-vous ? Quoi de neuf ?

Isa : alors comment se sont passées vos premières nuits à la maison ?

Les filles se sont réveillées à 1h 3H et 7h30

On part en promenade !!
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8711 le: 14 Janvier 2011 à 20:32:45 »

Coucou aux janviettes,
Merci pour vos messages, merci Joseth.
Comme l'a dit Louletto, j'ai été opérée en urgence dans la nuit de mercredi a jeudi. L'opération s'est bien passée: ils ont aspire le caillot qui remplissait mon utérus et ont rouvert la cicatrice de ma césa pou poser une lame qui permet de drainer l'hématome. Je me suis bien remise de l'anesthésie générale mais il faut dire que l'accumulation de problèmes de santé pour nos loulous et pour moi commence a nous user avec Louletto.  Ras le bol des hôpitaux et d'être écartelés entre moi a l'hôpital a Clamart, Gabriel a Trousseau et Paul avec Louletto qui fait la navette.
De mon cote, les médecins ont du mal a comprendre d'où vient linfection et pourquoi elle est apparue si longtemps après la cesa. Selon l'évolution je sortirai lundi ou en milieu de semaine prochaine avec des soins a domicile.
Pour Gabriel, les nouvelles sont bonnes. Il digère bien le lait qu'on lui donne a la seringue, en plus de la sonde. Il prend du poids de jour en jour donc tout semble être sur la bonne voie. On va donc creuser pour comprendre les étapes restantes pour une sortie et a quelle échéance. On a tellement hâte d'être tous les 4 ensemble car ça n'est jamais arrive si ce n'est dans la salle d'accouchement.
Paul va bien, en espérant qu'il ne soit pas trop perturbe d'être chez ses grands parents sans maman et avec un papa voyageur.
J'essaie de tirer mon lait, bien que je le jette du fait des antibiotiques. Mais je pense que la diète des deux derniers jours et les émotions n'aident pas et la quantité a bien baisse. Je tenvie Marinelo!

Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8712 le: 14 Janvier 2011 à 20:40:46 »

Bonsoir tout le monde Sourire
Et voilà après deux mois cloitrée chez moi sauf pour aller voir les médecins/SF/hôpitaux et autres échographes je suis sortie de chez moi pour une petite ballade de 40 minutes à pieds. Je pense que je me serais fait doubler par n'importe quelle mémé en déambulateur, je me suis bien crevée mais bon je suis revenue chez moi avec un prétendu graal sensé accélérer les choses: des feuilles de framboisier séchées à boire en tisane 3X par jour. On verra bien si ça marche Sourire

Sinon la ptite photo des 39SA ... ça serait bien que la prochaine fois que je poste ce soit une photo des minettes Clin d'oeil

Gros bisous à toutes les janviettes et tout particulièrement à Loulette (je viens de voir ton message tu as posté juste en même temps que moi). Tu as accumulé les problèmes et le stress pendant toute ta grossesse mais tout celà sera très bientôt derrière vous, plein de bisous et de courage pour les quelques temps qui vous restent à passer avant d'être ensembles tout les 4 et en bonne santé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8713 le: 14 Janvier 2011 à 20:42:28 »

Mangore: félicitations ma belle, tu peux être super fière d'avoir atteint ce cap des 39SA!! Courage pour les derniers jours, on tembrasse!

Joseth: c'est super de lire comment vous vous organisez. Tu nous raconteras comment ça se passe avec Cherito au boulot.

Marinelo: j'espère que tes douleurs vont se calmer pour que tu puisses allaiter tes puces.

J'ai hâte de lire le nouveau fil!
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8714 le: 14 Janvier 2011 à 20:44:55 »

Coucou Loulette !
Je n'avais pas réalisé que du coup, tu étais même séparée de Paul !!!   C'est super que tu tires ton lait, continue, ne te décourage pas, la quantité reviendra quand tu retrouveras tes bébés, ce que je vous souhaite pour bientôt !
Plein de bisous
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 579 580 [581] 582 583 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: