Coucou les Janviettes !
Je vois deux ou trois d'entre vous en ligne (en plus de Mangore...) mais pas de main de libre pour envoyer un petit mot ?! Chérito est encore là aujourd'hui mais il reprend le travail plus tôt que prévu : on se garde des jours pour les vacances scolaires, finalement. Donc à partir de lundi je n'aurai plus non plus cette petite main de libre, on va voir si je peux encore vous faire des coucous

!
Je suis allée à "la ville" ce matin, pour faire faire une prise de sang à Léandre, voir s'il a besoin d'un nouveau passage sous les lampes. diagnostic cet aprem.
Loulette, je te vois, comment vas-tu, après ton opération ? Et Gabriel ? Il se remet ?
Elo, je pense à toi à chaque fois que je me mets en mode tt double, mais toujours pas fait de photos. Tu es toujours en galère avec ton coussin ? J'espère que ton moral est toujours au beau fixe.
Ah, oui, j'oubliais... l'autre jour, avec
Gaelle, on parlait (sur msn) d'une éventuelle rencontre des janviettes cet été. Je proposais de vous accueillir ici, mais elle m'a répondu "trop loin "

... alors on s'est dit "quelque part dans le milieu de la France"... genre Massif Central... Qui serait partant ?! Et aurait des propositions de lieux ?
Bon, comme dit notre visiteuse marsienne (désolée, je suis pas douée avec les noms

), on va bientôt fermer notre fil, faut penser à ouvrir le nouveau, j'espère qu'on sera plus assidu(e)s...
Allez, à +, bonne ballade
Mangore ! Et félicitations pour tes 39SA, Mangore-Warrior-Survivor...