12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 21:08:23
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 403248 fois)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 20 Décembre 2010 à 10:27:16 »

comme toi loulette la caf du 94 a cloturé
mais pas de nouvelles caf du 77  Huh? Huh? Huh?
moi aussi mal dormi
mal au dos, dans les côtes
 sciatique dans les jambes
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 20 Décembre 2010 à 10:28:42 »

Ma fille rechute en bronchiolite. Séances de kiné respi... Et merde !
Là pour le coup je craque ! Pleurs
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 20 Décembre 2010 à 10:36:15 »

marinelo
ça doit être dur d'être loin d'elle, t'en fais pas, ils vont lui donner d'autres médocs plus efficaces
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 20 Décembre 2010 à 11:48:22 »

Maraine: ils m ont en effet fait une echo et tout était ok!
De plus, j ai une écho tout les 10/14 jours!
En fait c était de la rétention d' eau. Depuis hier ça va mieux ( désolée pour les détails) mais j urine a nouveau normalement et j ai perdu déjà 1 kg de flotte!!

Marinelo: dur pour ta fille.... Dur pour ton cœur de maman...

Miss M: cool pour ton rv!

Loulette: bonne paperasse!!!

Demain pour moi: écho!! J ai hâte de savoir combien pèse mes petits sumos!!

Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 20 Décembre 2010 à 11:50:41 »

Marinelo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 20 Décembre 2010 à 12:59:53 »

Citation
tu le vois souvent quand même ton doc? qu'est-ce qui va décider le doc pour un déclenchement cette semaine?   

Alors resultat des courses si les twix n'arrivent pas tous seuls je suis declenchee jeudi!!!
c'est du a mon taux eleve d'albimenurie (0.78g/l), les oedemes qui s'installe etc etc....

il me declenche jeudi en s'excusant pour noel mais c'est son jour de garde comme ca il sera la pour moi......la je suis contente je l'aime mon doc.......meme si vu que c mes 1ers que mon col n'est pas vraiment ouvert les twix peuvent arriver que vendredi.

voila l'histoire, jeudi ou vendredi j'aurais mon cadeau de noel en avance ouhhhhhhhhhh

ah oui on a signe j'ai les cle de la maison, cool on demenage (enfin pas moi hihi) ce week end pour etre dans la nouvelle maison avec les bebes!!!

bon courage les filles
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 20 Décembre 2010 à 13:13:47 »

Bonjour à toutes!

Marinelo, bon courage à toi et à ta puce, j'èspère que ces séances de kiné vont enfin calmer la toux Triste.....Tiens bon, c'est presque fini!!!

Félicitations à Joseth et bienvenue à ses beaux bébés!!! moi je veux bien concourir pour le trophée Joseth pour l'accouchement, héhé!!! .....Ca redonne confiance de se dire que cela peut très bien se passer!

Pour ce week end j'étais chez mes BP dans le 77, rentrée hier dans le 94, ça roulait bien......Re-neige aujourd'hui, enfin cette nuit et ce matin, mais ça a l'air de rouler dans le secteur.....Ils ont même saler dans ma petite rue c'est une 1ère!!!

Sinon moi ça va, une angine qui traine et je tousse beaucoup, ça m'a donné des contractions ce matin.....mais les bébés ont l'air de vouloir rester au chaud!!! Demain dernière séance de prépa à la naissance, mercredi échographie et jeudi rdv SF Clin d'oeil.......Aujourd'hui repos, mon grand est resté chez mes BP, je souffle ça fait du bien de dormir un peu le matin (bon même si la nuit n'a pas été top!!)

Bonne journée!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 20 Décembre 2010 à 13:16:00 »

Citation
tu le vois souvent quand même ton doc? qu'est-ce qui va décider le doc pour un déclenchement cette semaine?   

Alors resultat des courses si les twix n'arrivent pas tous seuls je suis declenchee jeudi!!!
c'est du a mon taux eleve d'albimenurie (0.78g/l), les oedemes qui s'installe etc etc....

il me declenche jeudi en s'excusant pour noel mais c'est son jour de garde comme ca il sera la pour moi......la je suis contente je l'aime mon doc.......meme si vu que c mes 1ers que mon col n'est pas vraiment ouvert les twix peuvent arriver que vendredi.

voila l'histoire, jeudi ou vendredi j'aurais mon cadeau de noel en avance ouhhhhhhhhhh

ah oui on a signe j'ai les cle de la maison, cool on demenage (enfin pas moi hihi) ce week end pour etre dans la nouvelle maison avec les bebes!!!

bon courage les filles

Super! et bien les bébés et la nouvelle maison à qq jours d'intervalle, sympa le Noël!! ....Bon courage, en tout cas c'est bien que cela soit le doc qui te suive et en qui tu as confiance appremment qui soit là le jour J!!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 20 Décembre 2010 à 14:02:57 »

Woua Nath, c est claire que de beaux cadeaux de Noel!!
Tu vas t en souvenir toute ta vie...!! 

Paskell: chouette que tu puisse te reposer! Et ton fils dois etre content d etre en vacances un peu chez ces grands parents!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 20 Décembre 2010 à 14:03:49 »

nath et lolo   super ton noel
en plus avec ton médecin préféré..................
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 20 Décembre 2010 à 14:34:43 »

Woua Nath, c est claire que de beaux cadeaux de Noel!!
Tu vas t en souvenir toute ta vie...!! 

Paskell: chouette que tu puisse te reposer! Et ton fils dois etre content d etre en vacances un peu chez ces grands parents!

c'est clair, je me suis levée à 8h30 ce matin, presque une grasse mat' héhé!!! ça fait du bien, surtout que lui s'éclate comme un fou avec ses grands parents et sa cousine (il est très expressif du visage, et lorsqu'il est content ça se voit un maximum!!)....mais il me manque le bougre!! C'est à maman de couper le cordon finalement hihi!!!

Bon je me prends une vraie journée de repos aujourd'hui....mon homme est reparti au boulot pour cet après midi mais ne rentre pas trop tard. Il a prévu de monter les meubles, et de déménager les affaires d notre chambre pour qu'on puisse mettre le lit des jumeaux...Enfin on va préparer leur arrivée!!! reste aussi à installer la table à langer dans la salle de bains et puis le petit meuble pour mes couches lavables (enfin celles de mes fistons!!!) que je vais me faire une joie de ranger dans les tiroirs (oui je sais je suis atteinte!!!)....
Journalisée

Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 20 Décembre 2010 à 14:35:10 »

Hello

famille Miloute rentrée au grand complet jeudi.
L'organisation est chaotique et les nuits sont trèèèèèèès courtes !!!  Roulement des yeux
Mais les bb vont bien et qu'est-ce qu'on est bien chez sois !!!  Ils ont déjà 3 semaines aujourd'hui et je ne les reconnais pas quand je regarde les photos de leur naissance.

Je ne me suis pas rendue compte que Noël se rapprochait à grands pas. Nous allons profiter de notre 1er Noël à 4 !!!

biz à toutes et courage pour les gros bidons un peu trop lourds (profitez quand même, ça manque un peu après !)
Emilie, Noah, Mahé
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 20 Décembre 2010 à 14:51:11 »

super miloute vous êtes rentrés
oui nous faut du courage............
bon noËL en famille
trop mimis les bb
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 20 Décembre 2010 à 14:54:46 »

Félicitation Miloute!!!!
Mahé et Noah sont très mignons!
C est super d' être chez vous pour les fetes.
Nos bidons sont lourds mais j essaye d' en profiter même si j ai hâte de tenir mes bébés dans mes bras!!
Allez, encore une semaine pour être a 36 sa et mon objectif est le 2 janvier 2011!
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 20 Décembre 2010 à 15:02:17 »

Bravo Miloute, tu dois être contente!! essaye au maximum de prendre le rythme des bébés!! enfin je dis ça pour mon 1er je n'arrivais pas à la faire!!! ...Ils se réveillent en même temps? comment ça se passe? raconte!!
Qu'est ce qu'ils se ressemblent en tout cas!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: