Bonjour bonjour,
A la lecture de vos posts d'hier soir, j'hallucine sur ce que vous vivez en néonat, les uns et les autres.
KJ, bravo d'avoir su dire ce qu'il fallait, et de te battre pour vous quatre, pour le bien être de Kinder et de vos bébés. C'est incroyable, cette histoire de tire-lait en plus... Super conseils Baldi et Marinelo, je suis sûre que KJ va se faire un plaisir de les mettre en oeuvre

.
Adeline, j'espère que ta montée de lait va se faire très vite. Il faudrait qu'ils arrêtent de te mettre la pression pour que tu puisses débuter sereinement ton allaitement, avec en plus les difficultés d'Hugo

... Je t'envoie tout plein de pensées affectueuses. Combien de poids Roman a-t-il perdu ? Tous les bébés perdent du poids à la naissance, a-t-il perdu beaucoup plus que la moyenne ?!
Marinelo, youpi tu es encore là, fausse alerte pour ta connexion

.
Mangore, youpi tu es encore là, prends soin de toi !
Gaelle, youpi, non pas youpi, pourquoi es-tu encore là ?! Tu n'as pas d'escaliers à monter en crabe chez toi ?
Nath, félicitations d'avoir doublé ta maman, continue de les tenir au chaud, tes petits

! Tu as donc une soeur jumelle ? Tu nous l'avais caché ou c'est moi qui ai raté un épisode ?
Ici les douleurs d'hier soir sont passées : je marchais comme ma grand-mère en faisant glisser les pieds par terre

pour éviter les douleurs du bassin/périnée/ligaments. Les manips de l'ostéo ont fait leur effet, je me sens toute neuve ce matin, après une nuit sans aucun réveil en plus

.
Une seule ombre au tableau : après Alban mardi, c'est Victor qui a eu la gastro cette nuit et Chérito ce matin... J'espère juste qu'ils ne me l'ont pas amenée mercredi

... Chérito est dégoûté de ne pas pouvoir aller bosser, il faut dire qu'il va bientôt enchaîner ses trois jours avec les congés de Noël, quelques rtt de rab et le congé paternité ! Moi ça me va

, son directeur et ses clients peut être un peu moins

...
Ma BM a passé la nuit au chevet de Victor, réveillé toutes les demi-heures pour vomir

. Super BM ! Mais mon petit garçon à moi, le mien, mon fiston, dans ses pleurs, c'est son papi et sa nounou qu'il appelait

! Tout ça sera bientôt fini, hein ! Vivement le retour à la maison !
Allez, bonne journée tout le monde