18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:19:48
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407928 fois)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 10 Décembre 2010 à 00:00:37 »

Kinder Joy: c'est génial que tu défendes tes petits et ton Kinder comme ca, BRAVO!!! Il n'est pas facile de communiquer avec les équipes de soignants, médecins ou SF, qui parfois ou souvent ont tendance a n'en faire ou n'en dire que le minimum; comme si c'était du luxe d'attendre plus de leur part, alors que les circonstances sont quand même suffisamment spéciales et que le contexte (naissances multiples) devrait au contraire motiver tout le monde a en faire plus pour le bonheur des parents et des bébés...
Concilier l'allaitement et la neonat ne semble pas évident et c'est super que vous trouviez la force a deux de persévérer tant que VOUS le souhaitez.
Vive la Kinder family, des sacres battants!!!

PS: merci de venir partager ces moments avec nous, c'est tres utile pour une novice comme moi qui va bientôt devoir vivre les mêmes choses.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 10 Décembre 2010 à 00:08:38 »

kj, comme toujours tu es au top!!!!!!!! bravo à vous deux de vous accrocher si fort Clin d'oeil
et bravo adelin et timéo d'avoir trouver la source...continuez!
j'espère que la balade aura fait du bien à kinder

bonne nuit tout le monde, à demain!
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 10 Décembre 2010 à 01:17:42 »

Bonsoir tout le monde, désolée pr ces qqs jours de silence mais la situation est assez difficile...et puis les journées manquent d'heures. Je n'ai pas lu de nouveaux accouchements c'est génial!!!
Pour notre part, Hugo qui était en neonat des sa naissance a été transfère hier soir en réa car son état respiratoire s'est détériore. Il sagirait dune malformation des membranes ielynes (désolée pr l'orthographe) bref maladie des premas. Pourtant 2,8kg a la naissance....notre petit roman a perdu pas mal de poids entre hier et aujourd'hui dc ils commencent a me parler de neonat et de sonde....

Bcp de choses a dire sur la réa la neo et les avis igferents du staff en suite de couche, bref je suis assez remontée....j'attends ma montée de lait pr bien nourrir mes loulous

Non courage a vs tous et a très vite
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 10 Décembre 2010 à 02:09:43 »

Petit coucou nocturne

A2line : j'espère que tout va s'arranger pour tes loulous !! Garde le moral. Je t'envoie plein de courage et de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 10 Décembre 2010 à 07:41:35 »

KINDER JOY
tu as bien fait de mettre les points sur les i
en plus quand kinder est tendue par cette équipe médicale, le lait ne doit pas venir facilement
cause à effet
il faut un moral d'acier pour tenir tête

MARINELO si tu es croyante alors dis toi que ce ne sont pas les médecins qui décident, tiens le coup, et le destin fera bien les choses

moi quand j'ai été hospitalisée à 30  SA , selon eux j'allais pas tarder à accoucher donc prémas et néonat......... "mais oui biensûr......" jme suis dit
dimanche je serais à 35 SA révolues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alitement strict et de croire en mes bb, et de prier m'as donné la force

quand je vois des cas comme kinder à la néonat, jme dit faut que j'y échappe

tenez bon
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 10 Décembre 2010 à 07:44:09 »

a2line
je souhaite fort que tes bébés reprennent du poil de la bête
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 10 Décembre 2010 à 08:49:02 »

Bonjour bonjour,

A la lecture de vos posts d'hier soir, j'hallucine sur ce que vous vivez en néonat, les uns et les autres. KJ, bravo d'avoir su dire ce qu'il fallait, et de te battre pour vous quatre, pour le bien être de Kinder et de vos bébés. C'est incroyable, cette histoire de tire-lait en plus... Super conseils Baldi et Marinelo, je suis sûre que KJ va se faire un plaisir de les mettre en oeuvre  .

Adeline, j'espère que ta montée de lait va se faire très vite. Il faudrait qu'ils arrêtent de te mettre la pression pour que tu puisses débuter sereinement ton allaitement, avec en plus les difficultés d'Hugo  Triste... Je t'envoie tout plein de pensées affectueuses. Combien de poids Roman a-t-il perdu ?  Tous les bébés perdent du poids à la naissance, a-t-il perdu beaucoup plus que la moyenne ?!

Marinelo, youpi tu es encore là, fausse alerte pour ta connexion Sourire.

Mangore, youpi tu es encore là, prends soin de toi !

Gaelle, youpi, non pas youpi, pourquoi es-tu encore là ?! Tu n'as pas d'escaliers à monter en crabe chez toi ?

Nath, félicitations d'avoir doublé ta maman, continue de les tenir au chaud, tes petits Clin d'oeil ! Tu as donc une soeur jumelle ? Tu nous l'avais caché ou c'est moi qui ai raté un épisode ?

Ici les douleurs d'hier soir sont passées : je marchais comme ma grand-mère en faisant glisser les pieds par terre  pour éviter les douleurs du bassin/périnée/ligaments. Les manips de l'ostéo ont fait leur effet, je me sens toute neuve ce matin, après une nuit sans aucun réveil en plus  Souriant.
Une seule ombre au tableau : après Alban mardi, c'est Victor qui a eu la gastro cette nuit et Chérito ce matin... J'espère juste qu'ils ne me l'ont pas amenée mercredi  ... Chérito est dégoûté de ne pas pouvoir aller bosser, il faut dire qu'il va bientôt enchaîner ses trois jours avec les congés de Noël, quelques rtt de rab et le congé paternité ! Moi ça me va  , son directeur et ses clients peut être un peu moins  Tire la langue...
Ma BM a passé la nuit au chevet de Victor, réveillé toutes les demi-heures pour vomir  Triste. Super BM ! Mais mon petit garçon à moi, le mien, mon fiston, dans ses pleurs, c'est son papi et sa nounou qu'il appelait  Triste Pleurs ! Tout ça sera bientôt fini, hein ! Vivement le retour à la maison !

Allez, bonne journée tout le monde

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 10 Décembre 2010 à 08:53:28 »

KJ: BRAVO!! tu as vraiment bien fait de raler un bon coup!!
Personnellement je n'allaite pas mais je trouve scandaleux ce genre d'attitude  si Kinder est motivée il faut que l'équipe la soutienne...c'est à n'y rien comprendre car moi quand je dis que je n'allaite pas on me regarde de travers  Huh?

A2line: c'est normal que les bb perde un peu de poids apres la naissance, Joy a perdu plus de 300g (elle avait beaucoup d'oedemes) en quelques jours puis a repris et 2,8kg c'est plus que convenable pour un poids de naissance. j'espère que ça va vite s'arranger

bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #7103 le: 10 Décembre 2010 à 09:03:05 »

bonjour du jour pas forcement bien  nuit de merde reveiller toutes les heures et debout a 4h car gorge enflammer et nez ultra boucher bref ca s empire ca va pas donc ce soir je retourne chez doc car je sature...ce matin jai garder ma puce avec moi car ce soir elle part puis moi demain matin je rentre al hopital a 8h
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 10 Décembre 2010 à 09:10:22 »

Bon courage justenous... Comme tu le dis, la fin est proche. Bonne journée avec ta puce, et repose-toi surtout ! Tu auras besoin de toutes tes forces pour accoucher !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #7105 le: 10 Décembre 2010 à 09:11:35 »

merci joseth  Bisou Bisou et je tiens a te dire ton ventre waouh il est super beau et aussi impressionnant que le mien  Tire la langue
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 10 Décembre 2010 à 09:14:28 »

Oui, ils sont pas mal l'un et l'autre Clin d'oeil... mais je suis sûre qu'il y en a d'autres sur le fil qui ne veulent pas nous montrer le leur sûrement au moins aussi impressionnant... hein les filles ?!  Clin d'oeil
Journalisée

Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 10 Décembre 2010 à 09:21:55 »

bonjour a vous

Citation
Tu as donc une soeur jumelle ?

eh oui j'ai une jumelle je vous mets des photos, on est nees a 7 mois pour 1kg100 et 1kg200,

Citation
mais je suis sûre qu'il y en a d'autres sur le fil qui ne veulent pas nous montrer le leur sûrement au moins aussi impressionnant... hein les filles ?! 

Tire la langue Tire la langue oui je vous mettrais le mien pour faire peur!!!!!

sinon kj super le coup de g**** j'en parle avec ma SF a chaque fois qu'elle vient elle rale contre tous le personnel qui n'encourage pas les mamans, je la vois cet apres midi si je lui raconte elle va hurler!!!

justenous soigne toi bien il le faut pour demain!!

courga e atoutes les mamans et papas et leurs petits bouts deja nes ou a naitre le plus important c'est qu'ils sachent qu'on est la pour eux!!!
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7108 le: 10 Décembre 2010 à 09:25:01 »

Bonjour les filles et les gars!

(je dis "les gars" car je sais que les autres papas nous lisent aussi.  Clin d'oeil)

Adeline : je suis vraiment triste de lire ce qui arrive à tes bébés. Ils font une petite regression, mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est définitif. Il leur faut un peu plus de temps pour prendre le dessus. Je sais combien c'est dur. Ils vont aller mieux bientôt. Peut être très vite, peut être qu'il leur faudra un peu plus de temps, mais cela va venir. Je vous envois une gargaisons d'ondes pour que la situation change rapidement!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  As-tu tenté d'ouvriri un fil dans la section prématurité. Il y a des mamans qui sont passés par là et qui lisent la rubrique, elles pouroont t'apporter leur expérience, ce qui peut considérablement t'aider ä surmonter la situation. Quant au personnel et leuts point de vue, tu as bien raison d'apporter ta vision des choses, de te montrer et de dire que tu es là. La mère doit faire parti du processus de gairison des enfants.
Re- Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je n'ai pas tout lu encore.

Justenous : tu fais bien d'aller rapidement chez le médecin dans ton état!! As-tu de la fièvre???
Courage, courage, courage et encore courage ma belle! tu vas y arriver, il ne te reste pas grand chose! Une cargaison d'ondes pour toi!!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 10 Décembre 2010 à 09:27:32 »

Hello les filles !

La connexion a coupé ce matin, je n'ai pas pu vous parler cette nuit mais ce matin problème réglé enfin !

Adeline : courage à toi !! Plein de bisoux tout doux à tes câlinous !

Justenous : courage courage c'est bientôt là le bonheur de rencontrer tes filles !

Gaëlle : tu es encore là ! Mais tu es incroyable tu vas les poser à 40 + 3 ou quoi ? !! Bravo !!!

Kinder's family : allez y envoyez les chier les vilains qui vous emmerdent ! Moi je n'y arrive pas encore, mais là ça monte, ça ne va pas tarder à péter !!! Trop bon le coup de l'école buissonière vous avez trop raison !!

Kinder : l'eau chaude ne marche pas ici non plus   je pense à toi à chaque douche !! Courage ma belle : l'allaitement est magnifique, tu es motivée, tu vas y arriver !

Encore une nuit de m... au compteur...mais bon c'est pas grave ! J'ai psychoté sur la césa ici. Je veux pas que mes bb naissent dans ce climat d'usine à la chaîne où on a rien à faire de l'accueil des bb ni des parents !!   Par contre le budget de la Clinique, ça on s'en soucie beaucoup plus !!

Mangore : je rêve de partir d'ici ça c'est sûr mais pas pour rentrer chez moi et accoucher dans l'heure qui suit (col ouvert à 2, bébé 1 qui appuie dessus, énormes douleurs dès que je suis à peine inclinée dans mon lit et tout ça avec 0 effort à l'hosto...) de toute façon St Jo me prendrais lundi mais dans ce cas si mes BB naissent entre 34 et 36 ils seraient retransférés ici... Faut juste que je m'assure qu'on ne prend pas de risque pour eux dans le transfert et le fait qu'ils puissent naître dans une mater niveau 1 pas équipée pour les accueillir vraiment avant de les transférer...  Si la réponse est non on ne prend pas de risque je pars en courant aujourd'hui à st jo !!

On vient de me confirmer que si la fibronectine est négative ils me renvoyaient chez moi lundi à 33 + 5 !! (Mangore, le calcul du terme est pas le même entre le nord et le sud de la France et l'échographiste à 4 jours de décalage avec elles)
J'ai dit à la SF qui m'a dit "vous serez à un terme plus avancé donc ça irait" : "mais des bébés à 34 SA ils ne sortent pas sans néonat
- ah bah non ça c'est sûr
- et on ne vise pas 36 pour ça ?
- bah non, ici on vous laisse rentrer chez vous avec une surveillance SF à dom
- mais je ferai forcément plus d'efforts chez moi !
- bon bah vous reparlerez de vos angoisses au Dr quand elle passera vous voir tout à l'heure
(allez hop je te dégage et botte en touche et te fais bien comprendre que tu m'emmerdes, j'ai du boulot par dessus la tête, la SF patho est malade aujourd'hui, donc fous moi la paix)

C'est pas normal qu'à chaque fois qu'un membre de l'équipe vienne me voir et repart je me mette à chialer, non ? Je veux bien que je n'aie pas le moral mais bon... je m'attendais à plus de soutien...

Miss M : Ca m'a fait super bien le 8 décembre de vous écrire la prière. Mais par moment je vais tellement mal que je n'arrive plus à prier ni à espèrer... Pleurs

Je suis en train de me dire que si je reste ici comme je craque mes bébés vont naître plus tôt alors que si je vais à St jo je serais mieux et je vais tenir jusqu'à la fin du mois...

Pardon de vous gémir dans les oreilles mais là j'en peux plus !

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: