27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:46:09
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 391871 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6060 le: 30 Novembre 2010 à 15:29:35 »

les filles, j'ai une question pratico-pratique concernant la déclaration de naissance. Notre maternité n'est pas dans notre ville ni dans notre département. Que devra faire mon époux? Doit-il porter les papiers à la mairie de la ville où j'accouche? à qui remettre notre livret de famille?

une idée? l'expérience? un éclairage?

merci

Bisou Bisou

oui dans la ville où tu accoucheras. Il y a peut être un service dans l'hôpital, vous pouvez appeler d'ors et déjà.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6061 le: 30 Novembre 2010 à 15:29:59 »

Mangore tu es plus rapide! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 30 Novembre 2010 à 15:36:39 »

Dans beaucoup d'hopitaux et de cliniques maintenant, tu as un endroit pour faire la declaration de naissance avec un officier d'etat civil present tous les jours le matin ou l'apres-midi. Comme ca, meme pas besoin d'aller en mairie... Tu peux poser la question a ta maternite Mattmalou.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 30 Novembre 2010 à 15:39:12 »

merci pour vos réponses. je poserai la question mardi prochain, histoire d'être fixée ! Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 30 Novembre 2010 à 15:49:22 »

Je vais mettre mon grain de sel : oui dans la ville où on accouche, sauf si on n'est pas mariés (mais vous semblez l'être).
En cas de naissance hors mariage (oui, on a fait ça  Roulement des yeux), les parents doivent d'abord déclarer les enfants à naître dans leur mairie de résidence avant la naissance. Ceux qui ne l'ont pas fait, il est temps de le faire !

Stephiiiiiiii, tu m'étonnes que tu n'aies pas osé donner de tes nouvelles : trop de bonnes choses, on va toutes être jalouses : de ta prise de poids, de ton col, de tout, quoi ! Mais que ça ne t'empêche pas de revenir !

Pour la mesure du bidon, je la fais d'habitude debout, la SF l'a mesuré hier couchée. A revoir donc.

Pour moi finalement, c'est demain la pds pour thrombojesaipasquoi, bref pour les plaquettes, puis vendredi si ça n'a pas trop baissé demain... ils veulent faire un examen très complet pour voir si on trouve l'origine de ma baisse de plaquettes.

Encore une vraie bonne idée Kiboub, la possibilité pour moi d'être avec eux en néonat : je vais me renseigner là-dessus aussi. Je vous dis, ils vont me mettre dehors un de ces jours, tellement je suis ch**** ! Enfin en attendant, je ne sortirai pas voir la neige avant mon accouchement, elle m'a prévenue ce matin. Mais ça ne me mine pas vraiment.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 30 Novembre 2010 à 15:54:23 »

Bon, et les autres qu'on voit souvent mais qui ne parlent jamais, vous ne voulez pas nous donner des nouvelles ? Je vois que vous êtes là, justement  !

(Mais non, ce n'est pas du racolage, juste envie de (re)faire votre connaissance  Clin d'oeil) !
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 30 Novembre 2010 à 16:01:50 »

oui joseth, nous sommes mariés  Clin d'oeil

et oui, super pour l'idée de la néonat...moi aussi je poserai la question (juste au cas où car je vous ai pas dit, le trophée kiboub il est pour moi  Tire la langue )
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 30 Novembre 2010 à 16:04:36 »

La déclaration anténatale est pas obligatoire!!!! Ca sert juste à simplifier les choses et à "légitimer" le papa de façon anticipée.
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 30 Novembre 2010 à 16:05:31 »

coucou Joseth et vous tous,
je vous lis tous les jours (voire plusieurs fois par jours même) mais suis un peu timide et vous vous connaissez toutes tellement bien !!!!
stephiiiiiiiii

Si tu nous lis tous les jours, tu dois nous connaître aussi un peu, maintenant, alors à nous de faire ta connaissance !
Et puis regarde : il paraît que dans la vraie vie, Kinder Joy, sans être un grand timide, n'est pas du genre à se lâcher comme il le fait ici. Il n'irait pas se promener dans la rue en petite robe noire, si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil.

En attendant, bon courage pour ton dos, j'espère que tu pourras vite voir l'ostéo. Ton chéri peut-il te masser un peu aussi ?
A très bientôt  Souriant
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 30 Novembre 2010 à 16:09:03 »

La déclaration anténatale est pas obligatoire!!!! Ca sert juste à simplifier les choses et à "légitimer" le papa de façon anticipée.
Non, pas obligatoire, c'est sûr, enfin pour moi c'était nécessaire, j'y pense maintenant, parce que mon divorce a été prononcé pile le lendemain de la naissance de mon fils  Roulement des yeux. Donc pour éviter toute embrouille, on a fait comme ça. Mais de toute façon, c'est toujours mieux de le faire, pour que le papa ait tous ses droits, justement, non ?
Je crois me souvenir qu quelqu'un l'a faite sur le fil... Loulette, ou je mélange tout ?
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 30 Novembre 2010 à 16:11:14 »

et oui, super pour l'idée de la néonat...moi aussi je poserai la question (juste au cas où car je vous ai pas dit, le trophée kiboub il est pour moi  Tire la langue )
Bouououhhh ! Je le voulais tant !!!
Mais si c'est toi qui le gagnes, Mattmalou, il sera largement mérité  Souriant !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 30 Novembre 2010 à 16:13:53 »

Souriant Souriant Souriant Bravo, belle motivation !!!  

Quant à toi Zozette, tant que tes bébés sont dans ton bidou, tu es toujours en course. Nul ne peut savoir de quoi demain sera fait... Qui sait, et si finalement les choses s'arrangeait et que tu remportais ce challenge ? Allez, on continue d'y croire !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 30 Novembre 2010 à 16:16:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis sûre que la puissance des ondes des janviettes va réussir à faire remonter mes plaquettes comme elle a fait pousser des nez de pinocchios à d'autres Clin d'oeil
Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 30 Novembre 2010 à 16:17:12 »

J

Pour moi finalement, c'est demain la pds pour thrombojesaipasquoi, bref pour les plaquettes, puis vendredi si ça n'a pas trop baissé demain... ils veulent faire un examen très complet pour voir si on trouve l'origine de ma baisse de plaquettes.

est ce que tu as un traitement comme du lovenox une piqure chaque jour pour éviter les caillots sanguins , les phlébites  on donne ca quand les gens sont alites...  
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 30 Novembre 2010 à 16:23:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis sûre que la puissance des ondes des janviettes va réussir à faire remonter mes plaquettes comme elle a fait pousser des nez de pinocchios à d'autres Clin d'oeil

Les pinocchios ne peuvent qu'etre d'accord  Clin d'oeil

Oui Joseth a raison, Louletto et moi (qui ne sommes "que" pacsés pour le moment) avons fait la reconnaissance anticipée la semaine dernière. Surtout pour que les droits de Louletto soient reconnus des maintenant et qu'il puisse prendre des décisions si je ne le peux pas, et puis pour simplifier la déclaration de naissance.
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: