24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 23:28:33
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 320890 fois)
ln 62
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #9150 le: 30 Janvier 2011 à 20:54:16 »

bonjour

je remercie notre marraine et toute les mamans de ce forum  certes je n ai pas beaucoup postes mais ce fil m a  beaucoup aide dans ma grossesse

je viendrais sur le fil de l éducation  ...
en tout cas merci a tous pour tous ces moments passes en votre compagnie
et j espère a bientôt
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #9151 le: 30 Janvier 2011 à 21:04:54 »

Bonsoir!

Coucou Mattmalou, quel bonheur de lire que vous êtes réunis tous les 4!!  Souriant C'est beau! Je suis heureuse pour vous! C'est tout comme Louletto family, ils sont tous réunis à présent!  Souriant Je vous souhaite un super démarrage !


Les filles vous êtes touchantes avec vos messages d'adieu sur le fil.  Bisou Bisou Bisou

Je ferai le mien bien sûr, j'attends un peu encore.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Mangore
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.251


« Répondre #9152 le: 30 Janvier 2011 à 22:05:33 »

J'espère sortir demain et faire mon message Sourire Mais pour l'instant ils me mettent des contraintes sur la prise de poids des filles et je dois m'obliger a les nourrir a heure fixe pour pas être embêtée... Grrr ca m'agace 
Gros bisous j'ai vraiment hâte !!!
Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #9153 le: 30 Janvier 2011 à 22:10:45 »

Mangore : courage pour faire grossir tes puces ! Je les ai nourries toutes les heures la nuit veille de la pesée où je savais qu'ils m'ennuieraient si elles n'avaient pas grossi assez... et ça a marché !  Clin d'oeil Tu vas y arriver, j'ai entièrement confiance en toi et l'allaitement long et récent d'Agathe va t'aider.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #9154 le: 30 Janvier 2011 à 22:13:58 »

Mattmalou et Nanatoune : merci pour votre mot de la fin, j'ai des larmes plein les yeux ! Euh... ce doit être les hormones... de l'allaitement !!!

Quelle joie de vous savoir réunis les Mattmalous et les Louletti ! Alléluia ! Savourez à fond !

Mattmalou : mon mari reprend le travail demain aussi... Nouvelle organisation à mettre en place, nuits blanches +++ en perspective... Courage, on se serre les coudes ! On va y arriver on est des janviettes, non mais !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #9155 le: 30 Janvier 2011 à 22:33:25 »

Alors, pour le mot de la fin... que dire ?

Mon Elise est endormie en boule sur moi et ma petite Constance dort juste à côté de moi, sur le canapé, dans le coussin d'allaitement... Mon mari est à ma droite...

Quelle joie d'être là, "maman ter", en pleine santé, avec des bébés en pleine santé également !

Quand je suis arrivée sur le forum après des contractions et des saignements et 2 hospitalisations d'urgence à 2 mois de grossesse, cela me paraissait inaccessible...

Et pourtant, on y est ! Entre ce moment et aujourd'hui, quel chemin parcouru ! Un chemin ardu et délicat, empli de joies, d'espoir, mais aussi de découragements, de douleurs et de renoncements difficiles.

Mais sur le bord de ce chemin, il y avait plein de supporters enjoués qui m'ont sans cesse encouragée. Ces supporters, c'était vous. Sans vous, je serai encore en bas de la côte !

Merci pour votre soutien, vos conseils, vos appels et vos messages.
Merci pour votre présence et vos encouragements sans faille !
Merci d'avoir été là pour partager les bons moments comme les moins bons.


Au bout de ce chemin, quelle vue magnifique ! Quel sentiment d'apaisement et de joie !


Ma grossesse n'aurait pas été la même sans vous...
MERCI D'Y AVOIR MIS DES COULEURS ET DES ECLATS DE RIRES !

Je vous embrasse toutes avec une pensée particulière pour Joseth, Kinder Joy, Mattmalou, Loulette, Nanatoune, Mangore, Baldi, Kiboub, et notre chère marraine qui a passé tant de temps à répondre inlassablement à nos questions.


A très vite sur le fil éducation. Une nouvelle aventure commence... Et quelle aventure !
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Mangore
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.251


« Répondre #9156 le: 02 Février 2011 à 11:48:15 »

A mon tour de faire mon petit mot d'adieu
J'aurais du le faire hier mais je n'avais pas ma connexion internet et quelqu'un là haut a visiblement décidé que je ferais tout en retard  Clin d'oeil
Je voulais faire un petit message dans la même veine que celui de Marinelo mais sans envolées lyriques: n'est pas écrivain qui veut après tout 
Donc voilà je voulais juste dire merci :
*à notre marraine Bergeronette de nous avoir aidé et guidé tout au long de cette grossesse
*Aux "anciennes" Stef, Kiboub, Suzy qui sont venues régulièrement sur ce fil pour nous encourager ça fait super plaisir
*Aux gentils animateurs Joseth et Kinder Joy surtout : toujours un mots sympa pour tout le monde malgré des moments difficiles
*A toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des petits mots sympa et de me proposer leur aide quand ça n'allait pas chez moi: la liste est longue  et les yeux me piquent en y repensant (les hormones tout ça  )
*Aux parents battants: les parents de préma, les mamans alitées et hospitalisées, ceux et celles qui ont eu des mauvaises nouvelles ... malgré tout ces coups dur je crois que personne ici n'a jamais laissé le découragement l'envahir complètement .... j'admire votre optimisme et votre force Clin d'oeil
*A celles qui ne m'ont jamais jugée dans mes choix, qui sont venues me supporter jusqu'au bout ici et en MP et qui ont attendu patiemment que mes filles naissent pour ouvrir le fil éducation Sourire
*Aux copines !
*A mes filles car elles sont merveilleuses et magnifiques  Souriant Souriant Souriant
*A la cigogne des janviettes qui nous a parfois fait quelques blagues d'un gout douteux mais qui au final a fini par livrer toutes les petites fevettes des janviettes et des janvioux en bonne santé

MERCI  Bisou Bisou Bisou

Mangore

PS: je suis à la bourre pour le récit de naissance et les photos Clin d'oeil J'espère faire tout ça dans la journée et je posterai le lien sur le nouveau fil!
Journalisée
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #9157 le: 02 Février 2011 à 13:33:20 »

A mon tour de faire mon petit mot d'adieu
J'aurais du le faire hier mais je n'avais pas ma connexion internet et quelqu'un là haut a visiblement décidé que je ferais tout en retard  Clin d'oeil
Je voulais faire un petit message dans la même veine que celui de Marinelo mais sans envolées lyriques: n'est pas écrivain qui veut après tout 
Donc voilà je voulais juste dire merci :
*à notre marraine Bergeronette de nous avoir aidé et guidé tout au long de cette grossesse
*Aux "anciennes" Stef, Kiboub, Suzy qui sont venues régulièrement sur ce fil pour nous encourager ça fait super plaisir
*Aux gentils animateurs Joseth et Kinder Joy surtout : toujours un mots sympa pour tout le monde malgré des moments difficiles
*A toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des petits mots sympa et de me proposer leur aide quand ça n'allait pas chez moi: la liste est longue  et les yeux me piquent en y repensant (les hormones tout ça  )
*Aux parents battants: les parents de préma, les mamans alitées et hospitalisées, ceux et celles qui ont eu des mauvaises nouvelles ... malgré tout ces coups dur je crois que personne ici n'a jamais laissé le découragement l'envahir complètement .... j'admire votre optimisme et votre force Clin d'oeil
*A celles qui ne m'ont jamais jugée dans mes choix, qui sont venues me supporter jusqu'au bout ici et en MP et qui ont attendu patiemment que mes filles naissent pour ouvrir le fil éducation Sourire
*Aux copines !
*A mes filles car elles sont merveilleuses et magnifiques  Souriant Souriant Souriant
*A la cigogne des janviettes qui nous a parfois fait quelques blagues d'un gout douteux mais qui au final a fini par livrer toutes les petites fevettes des janviettes et des janvioux en bonne santé

MERCI  Bisou Bisou Bisou

Mangore

PS: je suis à la bourre pour le récit de naissance et les photos Clin d'oeil J'espère faire tout ça dans la journée et je posterai le lien sur le nouveau fil!


vu mes yeux ambués, je ne peux dire que  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Isabelle F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #9158 le: 02 Février 2011 à 16:00:19 »

oh la la que c'est beaux tous ces petits mots "d'adieu"  Pleurs Bisou
oui merci à toutes et tous pour votre amitié virtuelle ou réelle (hein Kiboub  Clin d'oeil je repasserai te voir c'est promis avec ma tribu cette fois)

Je tenais vraiment à vous remercier car pendant la période difficile de mon accouchement prématuré et la longue période de néonat de mes lutins j'ai bien tenu le coup moralement (et on sait que ce n'est pas grace à ma famille  Roulement des yeux) mais en partie grace à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 


alors merci MERCI du fond du coeur et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré

bon c'est juste pour finir sur ce fil, on se reparle dans éducation hein ??


Bisous les amis
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #9159 le: 02 Février 2011 à 17:19:05 »

oh la la que c'est beaux tous ces petits mots "d'adieu"  Pleurs Bisou  Oui, c'est très émouvant !
oui merci à toutes et tous pour votre amitié virtuelle ou réelle (hein Kiboub  Clin d'oeil je repasserai te voir c'est promis avec ma tribu cette fois)  No problémo, tu viens quand tu veux ! Souriant

Je tenais vraiment à vous remercier car pendant la période difficile de mon accouchement prématuré et la longue période de néonat de mes lutins j'ai bien tenu le coup moralement (et on sait que ce n'est pas grace à ma famille  Roulement des yeux) mais en partie grace à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 


alors merci MERCI du fond du coeur et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontré

bon c'est juste pour finir sur ce fil, on se reparle dans éducation hein ??   Ben oui, on ne va pas se quitter comme ça !...  Clin d'oeil


Bisous les amis
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #9160 le: 04 Février 2011 à 10:33:34 »

Emouvant tout ces messages... Pleurs Pleurs
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Kinder
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503


Mes petits Schocobons ;-)


« Répondre #9161 le: 04 Février 2011 à 16:11:26 »

Euh Coucou !!!

oui j'ai été souvent absente, mais grace à  Kinder joy j'ai eu de vos nouvelles ce qui me faisait plaisir.
je n'ai plus posté depuis longtemps effectivement mais j'ai beaucoup pensé à vous.

je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui nous aurons soutenue dans cette epreuve d'avant naissance.
je viens de me rendre compte que le fil des janviettes et janviou ferme ces portes !!!!  donc j'espère être un  peu plus présente dans le nouveau fil.
je n'ai plus posté car gros soucis d'organisation, l'arrivée des bébés m'a beaucoup destabilisé, et j'avoue ne pas avoir trouvé de moment pour vous écrire bien que le besoin s'en faisait Beaucoup ressentir pour ma part.
et voilà que Adelin se remet à pleurer ça n'a âs arreter depuis 12h30 que Kinder joy est parti bosser !!!!.
bon je m'exprimerai dans l'autre fil je pense que ça sera mieux.
Bisous à Toutes et encore merci
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #9162 le: 04 Février 2011 à 16:25:24 »

Kinder  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (à partager avec KJ et vos chocobons)
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Kinder
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503


Mes petits Schocobons ;-)


« Répondre #9163 le: 04 Février 2011 à 16:40:49 »

Kiboub,
trop contente de te lire,
bon je sais que j'ai qques batailles de retard, j'ai l'impression de revenir dans un endroit presque desert !!! lol,
je vais tout de même prendre le temps de lire les pages de retard que j'ai et ensuite vous retrouver toutes dans le nouveau fil.
j'ai d'ailleurs été y faire un saut mais ....je n'ai vu personne des janviettes .

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ta famille.

PS : les chocobons vont bien mais aujourd'hui ils sont particulièrement demandeur !!!!! des pleurs jusque à maintenant depuis 12h30, je suis épuisée et perdue !!!!!
Journalisée

Adelin et Timéo 24/11/10 à 33sa +5j.
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #9164 le: 04 Février 2011 à 17:02:28 »

L'autre fil, c'est celui-là :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25619.0

Pour les pleurs incessants, dur dur, en effet. courage ma belle (et c'est normal de se sentir perdue ou désemparée par moments).
J'ai un petit ouistiti de 1 an qui jalouse l'ordi, donc je ne peux pas rester, mais je te fais plein de  Bisou.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612
Imprimer
Partager :

Aller à: