A mon tour de faire mon petit mot d'adieu
J'aurais du le faire hier mais je n'avais pas ma connexion internet et quelqu'un là haut a visiblement décidé que je ferais tout en retard
Je voulais faire un petit message dans la même veine que celui de Marinelo mais sans envolées lyriques: n'est pas écrivain qui veut après tout
Donc voilà je voulais juste dire merci :
*à notre marraine Bergeronette de nous avoir aidé et guidé tout au long de cette grossesse
*Aux "anciennes" Stef, Kiboub, Suzy qui sont venues régulièrement sur ce fil pour nous encourager ça fait super plaisir
*Aux gentils animateurs Joseth et Kinder Joy surtout : toujours un mots sympa pour tout le monde malgré des moments difficiles
*A toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des petits mots sympa et de me proposer leur aide quand ça n'allait pas chez moi: la liste est longue et les yeux me piquent en y repensant (les hormones tout ça
)
*Aux parents battants: les parents de préma, les mamans alitées et hospitalisées, ceux et celles qui ont eu des mauvaises nouvelles ... malgré tout ces coups dur je crois que personne ici n'a jamais laissé le découragement l'envahir complètement .... j'admire votre optimisme et votre force
*A celles qui ne m'ont jamais jugée dans mes choix, qui sont venues me supporter jusqu'au bout ici et en MP et qui ont attendu patiemment que mes filles naissent pour ouvrir le fil éducation
*Aux copines !
*A mes filles car elles sont merveilleuses et magnifiques
*A la cigogne des janviettes qui nous a parfois fait quelques blagues d'un gout douteux mais qui au final a fini par livrer toutes les petites fevettes des janviettes et des janvioux en bonne santé
MERCI
Mangore
PS: je suis à la bourre pour le récit de naissance et les photos
J'espère faire tout ça dans la journée et je posterai le lien sur le nouveau fil!