12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:29:51
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 402600 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8040 le: 26 Décembre 2010 à 10:57:48 »

Merci kiboub....
C est vrai aussi que j ai encore ma famille (depuis vendredi, nous sommes 6 non stop) etje les adore mais je suis fatiguée d' avoir du monde...
Bref on va faire venir le doc de garde...
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 26 Décembre 2010 à 11:00:37 »

Petite question qui me travaille: si tu es malade, après l accouchement, tes bébés, tu ne les as pas?
C est ça qui me fait peur.....
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 26 Décembre 2010 à 11:11:12 »

Nanatoune: ben tes bébés sont presque a terme do c si tu accouches malade au pire tu te soignes bien, tu mets un masque et basta non? En tout cas c'est sur que c'est mieux si tu te soignes bien d'ici la Clin d'oeil
Courage les filles la fin est proche Sourire Ici nuit un peu moins pourrie que la dernière, dernière journée a garder ma puce ( non c'est pas un exploit : disons qu'elle s'amuse pas des masses avec sa maman et que de mon coté j'ai pris moins cher que beaucoup) et demain repos puisque la nounou rentre de vacances  J'aurais aussi mon monito demain donc j'en saurais un peu plus sur l'état de santé de mes chéries  Sourire
36 sa+2... on est tout prêt du but!!!! Courage Clin d'oeil
Marinelo: je pense a toi aujourd'hui qui te fait débrancher, oublie pas de prévenir si tu accouches Clin d'oeil ... Mais évite quand même c'est mieux de pas démarrer le travail dans cet hosto Roulement des yeux Bisous a toi!!!
Journalisée
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 26 Décembre 2010 à 11:25:59 »

je ne suis pas malae pas envie de vomir mais des que je bouge ou que je fais qqchose mes intestins travaille...lol mais quand je bouge pas tout vas bien on verra avec la sage femme
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 26 Décembre 2010 à 12:04:08 »

Courage Nanatoune, ne craque pas ! Maintenant, tout peut arriver ! Nos bébés sont parfaits, il n'y en a plus que pour quelques jours...

N'hésite pas à aller te reposer dans ton lit si tu es crevé. La famille ça fatigue. Ils comprendront.

Courage courage courage ! On est au bout ! Oui, ça fait mal, ça inquiète mais maintenant tout peut arriver. Soufflons et supportons encore quelques heures... Tu vas guérir de ta bronchite et ça va rouler j'en suis sûre ! On a des défenses immunitaires costauds quand on est enceinte. Tout le monde est malade autour de moi et je résiste surprenament à tout !

Allez, pour te rebooster : "Courage Nanatoune ! Bientôt, tu auras tes petits pingouinous dans tes bras, et tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir..."

Mangore : je briefe les filles à fond pour qu'elles tiennent leur place jusqu'à Mardi ap midi date de l'écho ici et jour où ils me laissent ENFIN rentrer chez moi... Dernier comprimé pris ce matin. Effet 24h, après... advienne que pourra....

Embrasse Agathe pour moi.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 26 Décembre 2010 à 12:25:27 »

Merci mangore et marinelo!
Doc vient de partir. Bronchite virale.
Sirop le soir et ventoline ( je suis asthmatique)....
Et pis repos dodo....
Je suis dans ma chambre, famille dans le salon!
Allez je vais essayer de dormir un peu!
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 26 Décembre 2010 à 15:17:15 »

LN : quand mon travail a débuté le 29 novembre au soir j'avais eu des nausées et des vomissements tout l'après-midi en plus des contractions... Les hormones doivent être tout déboussolés à l'approche de la fin...

Tu te sens comment maintenant ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 26 Décembre 2010 à 15:36:02 »

Courage les filles, vous êtes près du but, accrochez-vous !

Je vous lis régulièrement, mais me croirez-vous si je vous dis que je n'ai pas le temps de poster  Roulement des yeux  ?!

Marinelo, moi aussi j'ai arrêté les médocs à 35 SA + 6... et ils ont déclenché à 37 SA + 2 !!! Et mon col était ouvert à 2 doigts depuis 1 mois...  Ne stresse pas, crois-y encore et encore : tu y arriveras, à St Jo !

Ici RAS, retour à la maison fatigant mais tellement heureux ! Les garçons sont ravis, mais bizarrement ils ont du mal à distinguer Faustine de Léandre. Mes BP commencent à y arriver.
Nous avons testé notre super lit de 280 de large, c'est une super option ! Tout le monde a de la place, je dirais pas qu'on dort vraiment toute la nuit, mais on est sur la bonne voie pour trouver notre équilibre. Ma nuit dernière a été meilleure que les deux premières en tout cas. Les bébés ne se sont pas endormis à 4h30 mais à 23h.... et les grands levés à 8h, quel bonheur !
Nous testons aussi les hamacs/berceaux suspendus... ils adorent ! Ils sont trop mignons là-dedans.

Bisous à toutes et bon courage pour la bronchite, les derniers jours chez les fous, les diarrhées ou les journées avec bébé !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #8048 le: 26 Décembre 2010 à 16:28:32 »

Salut tout le monde!
Joseth, t'as fait fort! Nous avons un lit sur mesure de 210 de large...mais 280, j'aurais pas osé!
Et tu fais les draps toi-même? Si tu as une adresse pour en commander à prix honnête, suis preneuse...ici c'est assez cher  Clin d'oeil

J'ai enfin quelques photos...vous remarquerez que le bidou est si énorme, qu'il y aurait à nouveau pu y avoir des jujus  Clin d'oeil

Et une petite prise ce matin avec mes petits et mes parents!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 26 Décembre 2010 à 16:53:05 »

Super les photos Baldi!!

Joseth, ça me fait plaisir pour vous 6! Et pis ça donne envie... 280 woua.... Moi aussi j en veux un! Avec nos 140, on est des petits joueurs!!

Marinelo: tu te sens comment?

Journalisée

ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 26 Décembre 2010 à 17:16:36 »

LN : quand mon travail a débuté le 29 novembre au soir j'avais eu des nausées et des vomissements tout l'après-midi en plus des contractions... Les hormones doivent être tout déboussolés à l'approche de la fin...

Tu te sens comment maintenant ?

ca va mieux on verra mais j ai demande a mes cher et tendre de venir demain peut être ils vont m obéir.....
ma sage femme est venue tout a l heure pas de contraction et col raccourci et ouvert a 1
alors on verra mais j aimerais bien qu'ils arrivent demain alors on verra
merci
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8051 le: 26 Décembre 2010 à 18:05:47 »

Salut tout le monde!
Joseth, t'as fait fort! Nous avons un lit sur mesure de 210 de large...mais 280, j'aurais pas osé!
Et tu fais les draps toi-même? Si tu as une adresse pour en commander à prix honnête, suis preneuse...ici c'est assez cher  Clin d'oeil

J'ai enfin quelques photos...vous remarquerez que le bidou est si énorme, qu'il y aurait à nouveau pu y avoir des jujus  Clin d'oeil

Et une petite prise ce matin avec mes petits et mes parents!

Super les photos, merci Baldi !

Pour le lit, ben c'est simplement un deuxième lit en 140 accolé au nôtre, avec un traversin qui fait la jointure, et des traversins de chaque côté le long des murs. Pas de draps spécifiques, donc, j'utilise des draps en 140...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
loulette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8052 le: 26 Décembre 2010 à 19:27:59 »

Coucou à toutes et tous!

Je n'ai pas pointé depuis le 24, mais avec les fêtes, pas trouvé le temps d'allumer l'ordi  Clin d'oeil.

Nos petits loulous se sont déchainés le 24 avec pas mal de contractions mais au final ils sont restés bien au chaud. Hier le 25, ils se sont reposés, beaucoup plus calmes et pour autant tout va bien: la SF est passé ce matin pour un monito et pas de souci, ils moulinent toujours à fond  Sourire.
Prochaine échéance: mardi, rdv à l'hôpital pour écho/doppler/monito et décision sur la date de la césa (30, 31 ou 3). D'ici là, j'ai ma petite liste de choses à terminer pour être fin prête pour l'arrivée des bébés. Et je vais essayer de voir un ostéo. Voilou, ca tire, ca pèse mais je suis surtout très heureuse de savoir que nos pingouinous vont bientôt nous rejoindre!!!!

Nanatoune: plein de Bisou pour que t'aider à combattre cette vilaine bronchite, sois forte, repose-toi, bois beaucoup, tu vas y arriver!

Marinelo: allez, maintenant on arrête de respirer pendant 2 jours et ensuite tu te lâches!!  Je suis sûre que tes poupettes t'entendent et vont attendre quelques jours avant de venir vous faire coucou.

LN: tiens-nous au courant si tu ressens d'autres choses et reste zen!

Mangore: félicitations pour les 36SA+2; repose-toi pendant quelques jours, après ce sera champ libre!

Baldi: merci pour ces jolies photos, sympa de te voir en famille!

Mattmalou: comment va??

Bisous à Joseth, Kiboub, les Kinder, et toutes les autres
Journalisée

Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8053 le: 26 Décembre 2010 à 19:32:58 »

Loulette, cela se précise pour toi!!!
Youpiiii!
C est vrai que ça tire a mort!
Demain SF vient pour monito!
Et pis d'ici la repos dodo pour maman pingouin!
Les filles nous devont offrir des peluches pingouins a nos bébés!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8054 le: 26 Décembre 2010 à 20:28:03 »

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend l'année prochaine  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: