Coucou à toutes et tous!
Je n'ai pas pointé depuis le 24, mais avec les fêtes, pas trouvé le temps d'allumer l'ordi

.
Nos petits loulous se sont déchainés le 24 avec pas mal de contractions mais au final ils sont restés bien au chaud. Hier le 25, ils se sont reposés, beaucoup plus calmes et pour autant tout va bien: la SF est passé ce matin pour un monito et pas de souci, ils moulinent toujours à fond

.
Prochaine échéance: mardi, rdv à l'hôpital pour écho/doppler/monito et décision sur la date de la césa (30, 31 ou 3). D'ici là, j'ai ma petite liste de choses à terminer pour être fin prête pour l'arrivée des bébés. Et je vais essayer de voir un ostéo. Voilou, ca tire, ca pèse mais je suis surtout très heureuse de savoir que nos pingouinous vont bientôt nous rejoindre!!!!
Nanatoune: plein de

pour que t'aider à combattre cette vilaine bronchite, sois forte, repose-toi, bois beaucoup, tu vas y arriver!
Marinelo: allez, maintenant on arrête de respirer pendant 2 jours et ensuite tu te lâches!!

Je suis sûre que tes poupettes t'entendent et vont attendre quelques jours avant de venir vous faire coucou.
LN: tiens-nous au courant si tu ressens d'autres choses et reste zen!
Mangore: félicitations pour les 36SA+2; repose-toi pendant quelques jours, après ce sera champ libre!
Baldi: merci pour ces jolies photos, sympa de te voir en famille!
Mattmalou: comment va??
Bisous à Joseth, Kiboub, les Kinder, et toutes les autres