Zozette : Comme pour tout , il y en a qui sont pour , d'autre contre ...
Si je rentrais de l'école en disant que je m'étais fait gronder , on me grondait également .... et le directeur dont je parle, était grand gueule et rien que ça m'impressionnait ... ce n'était pas un monstre mais il avait la réputation d'un monstre ...
Quand je rencontrais un policier , je ne risquais pas de faire le malin ...et pourtant je n'avais jamais eu affaire à eux...
C'est pour moi une autre génération , ou les petits sont éveillés plus tôt et sont au courant qu'on ne peut rien faire d'un côté comme de l'autre ...
Je comprends ce qui sont de l'avis inverse , et qui se disent tout naturellement nous on a pas droit ... ou moi je ne le fais pas ...
Après prendre la défense de son enfant qui a volé ou qui s'est fait gronder , j'ai plus de mal...
Quand tu vois des parents d'élève , venir à l'école pour s'en prendre à un prof qui a engueulé son enfant

... ou que tu vois des parents, venir chercher leur enfant au commissariat en gueulant que c'est pas normal d'avoir ramener leur enfant après qu'il est fait X faits et disant que c'est traumatisant

Et quand je vois que des enfants appellent la police , disant qu'ils sont battu après avoir pris une gifle suite à une grosse bêtise ...
On se pose un peu des questions
Après comme on dit : je n'ai pas encore éduquer d'enfant, je serai peut être pire ... on verra ... faut trouver je pense un juste milieu et être cohérent pour faire passer le message à l'enfant ... la suite dans les vingts prochaines années