10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 05:49:58
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 401723 fois)
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6495 le: 04 Décembre 2010 à 09:55:03 »

Pointage du matin!
Re-pertes pour moi encore ce matin, étrange, je vais appeler la SF qui me suivait à la PMI on a un bon contact.

Pour l'histoire de l'épisiotomie, oui le médecin l'envisage de façon quasi systématique apparemment. il m'explique que c'est un geste sûr, sans grande conséquence (ça se remet vite!!)...euh....comment dire.....je peux aller lui en faire une pour voir comment il se débrouille des jours d'après??
C'est vrai que je n'en ai pas eu pour mon premier qui faisait 3,960 kilos soit presque 4 kilos et qui est sorti tout seul en 2 expulsions....du coup si là j'ai autant la pêche, je ne pense pas que cela vaille le coup....

Désolé pour les frayeurs!! pas pu me connecter avant, et je prends le soin de lire tout avant.....et je suis blonde alors faut pas m'en vouloir

Mangore, super photos! tu vois ta SF lundi si j'ai bien compris alors??

Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 04 Décembre 2010 à 10:24:05 »

Paskell: si tu veux pas d'episio tu lui dis de suite clairement il a pas le droit de te la faire contre ton gré et en plus ca sert a rien sauf si souffrances foetales avérées  Et tu peux en plus trouver plein de témoignages qui disent que non on se remet pas toujours bien ( désolée mais ca me met en colère )
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6497 le: 04 Décembre 2010 à 10:42:50 »

coucou
superbes vos bidous les filles...le mien me manque  Pleurs Pleurs

loulette: repos repos repos!!!!

côté épisio on ne m'a pas demandé mon avis...j'ai eu 2 points (donc ça va)
ils m'ont expliqué qu'ils le faisaient en préventif pour pouvoir vite faire la manip de retourner J2 pour le faire sortir par les pieds si jamais ils ne s'engageait pas...

aller journée déballage de cartons, ma belle soeur vient me donner un coup de main
c'est vrai que Justine est contente que je sois là  Clin d'oeil elle me soule avec ses Barbapapa MDR elle les regarde en boucle sur la free box en replay...j'en peu plus 

bisous et bonne journée tout le monde
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 04 Décembre 2010 à 11:11:17 »

Bon courage pour les cartons isabelle!!
Les barbapa, bon Ben je pense "miam"!!
J adoooooore ça!!!!! Troooop bon!!!!!
Marche de Noël a cote de chez moi avec barbapapa!
Yaaaahooouuuuuuu!!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 04 Décembre 2010 à 11:18:25 »

la chance barbapapa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6500 le: 04 Décembre 2010 à 11:56:00 »

bonjour du matin bon ben moi je pointe avant d aller a la maternité je dois etre vu pour faire un monito a 13h .
ce matin jai monter le deuxieme lit en pin  Souriant y a plus q u a maintenant !!!

a tout a l '  heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 04 Décembre 2010 à 11:59:12 »

Pour l'histoire de l'épisiotomie, oui le médecin l'envisage de façon quasi systématique apparemment. il m'explique que c'est un geste sûr, sans grande conséquence (ça se remet vite!!)...euh....comment dire.....je peux aller lui en faire une pour voir comment il se débrouille des jours d'après??
C'est vrai que je n'en ai pas eu pour mon premier qui faisait 3,960 kilos soit presque 4 kilos et qui est sorti tout seul en 2 expulsions....du coup si là j'ai autant la pêche, je ne pense pas que cela vaille le coup....

Chérito qui est là pour la journée (et en grande forme) propose qu'il te la fasse d'avance et mette une fermeture éclair, au moins ce sera déjà ça de fait  Souriant...

Des nouvelles d'ici : Faustine estimée à 2,3 kg et Léandre à 2,7 kg. Pas de mesure du col. On diminue le loxen et on l'arrête mardi, à 35 SA + 5... et on laisse venir  Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 04 Décembre 2010 à 12:04:19 »

No news from Gaelle ?!  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 04 Décembre 2010 à 12:05:28 »

Ben moi nouvelles du jour: utérus souple,pas trop de contractions, col court mais fermé, la tête de bebe n'appuie pas dessus. Donc pas de piqures car je peux encore tenir le coup... Mouais
Journalisée
justenous
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureuse avec mes 3 filles .

« Répondre #6504 le: 04 Décembre 2010 à 12:05:51 »

joseth cro cool !!! bon poids aussi toi hein!!!! non pas de news...
Journalisée
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 04 Décembre 2010 à 12:08:09 »

Ben moi nouvelles du jour: utérus souple,pas trop de contractions, col court mais fermé, la tête de bebe n'appuie pas dessus. Donc pas de piqures car je peux encore tenir le coup... Mouais
Euh... Tu veux pas voir quelqu'un d'autre ?
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 04 Décembre 2010 à 12:29:59 »

Ben le souci c'est que j'ai pas de gygy moi ici donc je peux pas décrocher un rdv en urgence  ... Et si je vais dans une mater j'ai peur qu'ils me gardent. Donc bah... Je vais juste serrer les fesses encore un peu même si c'est pas l'idéal, je ne suis plus qu'à 6 j des 34 sa donc c'est vrai que c'est pas la mort 
Ce qui m'ennuie un peu c'est que la courbe de croissance a commencé a s'infléchir un peu (L est plus que au 10 e percentile)... J'aimerais bien qu'elles prennent un peu de force avant de découvrir le monde
Journalisée
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 04 Décembre 2010 à 12:46:20 »

Bon courage pour les cartons isabelle!!
Les barbapa, bon Ben je pense "miam"!!
J adoooooore ça!!!!! Troooop bon!!!!!
Marche de Noël a cote de chez moi avec barbapapa!
Yaaaahooouuuuuuu!!!!

ah ben voilà, on te parle de Barbapapa et tu penses à la bouffe  Tire la langue
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 04 Décembre 2010 à 12:49:09 »

Bonne nouvelles Joseth, c'est cool.

Mangore, tu peux toujours aller voir dans une mater. S'ils veulent te garder, il faudra qu'ils justifient pourquoi. Et à toi de voir ensuite si tu es convaincue ou non. Et si c'est non, tu fais comme Justenous : tu leur tiens tête et tu signes une décharge.  Clin d'oeil Et puis si tu veux tu emmènes ton tél, tu te connectes au fofo et tu nous demande notre avis en direct de la mater ! 

Pour l'épisio : j'en ai eu pour mon premier accouchement car utilisation des forceps pour aider ma puce qui était un peu empêtrée avec son cordon sur l'épaule, façon bretelle. Pour les pépettes, pas d'épisio, utilisation de la ventouse pour faire sortir la 2e et juste 2 petits points de suture pour une petite déchirure.
L'épisio, c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique !
Ceci dit, ce n'est pas forcément une calamité non plus... Mais la prévoir avant même de savoir comment le travail va se passer, je trouve ça  !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 04 Décembre 2010 à 13:37:07 »

Bah encore là....ou plutôt à nouveau là !!!
Nuit épique !!
Contractions douloureuses toutes les 5 minutes, impossible de dormir, la position couchée m'était insupportable. Mal de partout entre deux contractions enfin bref un gros gros doute sur un éventuel début de travail. A 3h45 je décide donc de réveiller mon homme qui à son tour réveille sa mère. A 4h10 nous voilà parti sur les routes enneigées.
Dans la voiture, les contractions se sont rapprochées, devenaient de plus en plus douloureuses, j'étais sûre que c'était le moment. Arrivée à St Etienne, elles se sont espacées et sont devenues de nouveau supportables. DU coup je suis arrivée à l'hôpital avec des petites contractions toutes ennuyée de les déranger  Embarassé. Pendant le monito, une seule contraction significative, col très ramolli mais encore long et fermé (à peine ouvert à un doigt mais j'ai l'impression qu'elle m'a dit ça pour me faire plaisir). Du coup elle m'a laissé repartir, chemin retour de nouveau des contractions mais qui se sont calmées une fois à la maison. Toute cette aventure m'a valu une bonne nuit blanche. Arrivée à la maison à 07h30 j'ai petit dej et je suis allé me coucher. Heureusement ma belle mère a pris les enfants quand ils ont eu petit déjeuner, du coup je me lève juste. Bref, sacré aventure. Ce qui m'a vraiment bluffé c'est que les contractions ne se soient pas arrêtées après les 2x4 spasfons que j'ai pris au cours de la nuit + les deux douches !!! La sage femme que j'ai vu à l'hôpital m'a cependant dit que ça pouvait être signe annonciateur d'un début de travail et qu'il est possible que je doive revenir dans la journée. Pour l'instant RAS.
Sinon petite histoire : Mon homme a reçu un texto de son collègue de travail pour nous dire à 1h15 qu'il allait à la mater car sa femme était en train d'accoucher du coup il lui a répondu que nous aussi  Choqué . Son collègue l'a rappelé à 4h10 pour lui annoncé en exclusivité la naissance de sa fille Jade, j'ai trouvé ça très drôle alors que nous étions nous même en route.

Isa : courage pour les cartons !!!

Loulette et Mangore : repos repos repos
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: