Baldi
|
 |
« Répondre #5625 le: 26 Novembre 2010 à 22:08:01 » |
|
Isabelle, excuses moi, j'ai omis de commenter les superbes photos de tes magnifiques bébés!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #5626 le: 26 Novembre 2010 à 22:11:01 » |
|
coucou Baldi ça va mieux ce soir?
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5627 le: 26 Novembre 2010 à 22:15:16 » |
|
Isabelle, la photo avec Joy est très émouvante ... elle me fait remontée beaucoup de souvenirs et de moments d'émotions . Profites bien de ces peaux à peaux se sont des souvenirs très beaux.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5628 le: 26 Novembre 2010 à 22:16:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5629 le: 26 Novembre 2010 à 22:17:32 » |
|
Moi je crois que la magie de Noël a opéré, et que Baldi se sent bien mieux, non ? En tout cas, je t'envie d'avoir accès à de vrais marchés de Noël qui font pétiller les yeux des enfants et donnent chaud au coeur des parents. Est-ce qu'en Suisse c'est aussi beau qu'en Allemagne ? C'est ce que je m'imagine en tout cas...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5630 le: 26 Novembre 2010 à 22:18:24 » |
|
Mattmalou .... voilà une magnifique nouvelle, un avenir familial qui se présente sous les meilleures augures .....j'ai été très émue par ton message .... que de courage, maintenant vous allez profitez et attendre sereinement l'arrivée de vos enfants. Plein de
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #5631 le: 26 Novembre 2010 à 22:20:41 » |
|
ah oui les filles j'oubliais: pour les mamans natures que vous êtes: un argument pour que vous serriez les fesses pour éviter la néonat : les couches lavables ils ne connaissent pas... sorry mais c'est du pampers 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5632 le: 26 Novembre 2010 à 22:25:45 » |
|
Merci beaucoup Steph ! Tu as raison, je vais leur souffler régulièrement, à mes bébés, qu'il faut qu'ils restent encore 2,5 semaines, et on va y arriver, tous les trois  . Mais pas beaucoup plus, hein, parce que sinon, on va les forcer à sortir ! Et je vais aussi discuter avec l'équipe, puisque je suis là encore 10 jours et que je les ai sous la main  . Et s'il le faut, je ferai comme toi, je signerai des papiers...  A la fin, ils vont me foutre dehors ! Et sinon, je voulais encore rebondir sur ce que disait Kiboub à propos de ton petit Stan hier : j'avais déjà remarqué sa bouille sur ton avatar depuis longtemps, et m'étais dit qu'il était vraiment superbe, ce petit garçon, une petite frimousse à croquer ! Le grand frère aussi, c'est vrai, en plus ! C'est gentil Joseth, merci ! comme toutes les mamans , mes enfants sont ma fierté! Alexandre est un adolescent extrêmement gentil et attentionné, attentif avec son frère, quant à Stan c'est un battant, j'ai beaucoup d'admiration pour ce petit bout qui s'est accroché toute la grossesse et c'est autant battu pour rentrer vite à la maison avec nous. J'ai lu que tu avais discuté avec l'équipe de l'hopital et que tous sont au courant de tes choix, donc te voilà rassurée , il ne reste plus longtemps à attendre maintenant pour faire connaissance avec tes enfants alors profite bien de ces dernières semaines . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5633 le: 26 Novembre 2010 à 22:27:15 » |
|
J'avais déjà vu  C'est du jetable partout de toute façon ! Si on veut du lavable, faut l'apporter. Mais pas sûr qu'en néonat je fasse l'effort... Mais... j'ai commandé aussi des jetables bio, au cas où  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5634 le: 26 Novembre 2010 à 22:34:32 » |
|
Moi je crois que la magie de Noël a opéré, et que Baldi se sent bien mieux, non ? En tout cas, je t'envie d'avoir accès à de vrais marchés de Noël qui font pétiller les yeux des enfants et donnent chaud au coeur des parents. Est-ce qu'en Suisse c'est aussi beau qu'en Allemagne ? C'est ce que je m'imagine en tout cas...
Du côté de chez la B, c'est plus "Germanique", donc plus axé marché de Noël et déco. Mais celui de Montreux (où nous étions) http://www.montreuxnoel.com/est très joli et idéalement situé au bord du lac. Allez tu viendras l'année prochaine en famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5635 le: 26 Novembre 2010 à 22:34:49 » |
|
Oui, Steph, je profite bien (dans tous les sens du terme : les SF et puers qui reviennent après quelques jours d'absence ouvrent de grands yeux devant mon ventre !). En ce moment, je découvre mon fils, je me mets à lui parler. Ce coquin, je ne l'ai pas senti de toute la grossesse, et là il vient me déplacer les côtes à coups de pieds bien placés  , alors je lui explique gentiment où je voudrais qu'il aille se nicher, je fais comme l'expliquait Marinelo, je mets mes mains et je l'appelle, et ça marche ! Trop fort ! J'ai revu ma SF préférée ce matin, je lui ai redit mon intention d'accoucher pendant sa garde du 17/12. Elle m'a raconté que pour son 2è accouchement, nouvelle dans la région, elle n'avait personne pour faire garder son aîné après le 20/12. C'était sa date limite à elle. Et elle a perdu les eaux le matin du 20. Moi je dis... c'est possible  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5636 le: 26 Novembre 2010 à 22:36:01 » |
|
Merci beaucoup Steph ! Tu as raison, je vais leur souffler régulièrement, à mes bébés, qu'il faut qu'ils restent encore 2,5 semaines, et on va y arriver, tous les trois  . Mais pas beaucoup plus, hein, parce que sinon, on va les forcer à sortir ! Et je vais aussi discuter avec l'équipe, puisque je suis là encore 10 jours et que je les ai sous la main  . Et s'il le faut, je ferai comme toi, je signerai des papiers...  A la fin, ils vont me foutre dehors ! Et sinon, je voulais encore rebondir sur ce que disait Kiboub à propos de ton petit Stan hier : j'avais déjà remarqué sa bouille sur ton avatar depuis longtemps, et m'étais dit qu'il était vraiment superbe, ce petit garçon, une petite frimousse à croquer ! Le grand frère aussi, c'est vrai, en plus ! C'est gentil Joseth, merci ! comme toutes les mamans , mes enfants sont ma fierté! Alexandre est un adolescent extrêmement gentil et attentionné, attentif avec son frère, quant à Stan c'est un battant, j'ai beaucoup d'admiration pour ce petit bout qui s'est accroché toute la grossesse et c'est autant battu pour rentrer vite à la maison avec nous. Je plussoie  J'ai lu que tu avais discuté avec l'équipe de l'hopital et que tous sont au courant de tes choix, donc te voilà rassurée , il ne reste plus longtemps à attendre maintenant pour faire connaissance avec tes enfants alors profite bien de ces dernières semaines . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #5637 le: 26 Novembre 2010 à 22:39:15 » |
|
Ca a l'air joli aussi ce marché de Montreux, rien à voir avec tout ce que j'ai pu voir en France... mais je ne connais pas ceux d'Alsace par exemple. Merci pour l'invitation  . Dans un an... oulah ! On verra où on en est, si on sort la tête de l'eau et si on se sent de parcourir le monde avec toute la tribu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5638 le: 26 Novembre 2010 à 22:44:13 » |
|
T'es une wonder-maman!!!! Pas de raison que ça ne se fasse pas  Et en Alsace, oui c'est superbe. Mais bon tu sais, c'est les lumières, l'ambiance...et en définitif, c'est tjs pareil,lol Mais j'avoue que c'est la 1ère fois que je découvre à travers les yeux des petits et ça c'est "irradiant"...juste merveilleux! Du coup nous irons au "Village du Père Noël" (hors de prix  ), mais pour voir LE VRAI Père Noël...ils vont adorer!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5639 le: 26 Novembre 2010 à 22:47:32 » |
|
Merci beaucoup Steph ! Tu as raison, je vais leur souffler régulièrement, à mes bébés, qu'il faut qu'ils restent encore 2,5 semaines, et on va y arriver, tous les trois  . Mais pas beaucoup plus, hein, parce que sinon, on va les forcer à sortir ! Et je vais aussi discuter avec l'équipe, puisque je suis là encore 10 jours et que je les ai sous la main  . Et s'il le faut, je ferai comme toi, je signerai des papiers...  A la fin, ils vont me foutre dehors ! Et sinon, je voulais encore rebondir sur ce que disait Kiboub à propos de ton petit Stan hier : j'avais déjà remarqué sa bouille sur ton avatar depuis longtemps, et m'étais dit qu'il était vraiment superbe, ce petit garçon, une petite frimousse à croquer ! Le grand frère aussi, c'est vrai, en plus ! C'est gentil Joseth, merci ! comme toutes les mamans , mes enfants sont ma fierté! Alexandre est un adolescent extrêmement gentil et attentionné, attentif avec son frère, quant à Stan c'est un battant, j'ai beaucoup d'admiration pour ce petit bout qui s'est accroché toute la grossesse et c'est autant battu pour rentrer vite à la maison avec nous. Je plussoie  J'ai lu que tu avais discuté avec l'équipe de l'hopital et que tous sont au courant de tes choix, donc te voilà rassurée , il ne reste plus longtemps à attendre maintenant pour faire connaissance avec tes enfants alors profite bien de ces dernières semaines .  Oui mais toi tu sais, tu t'es battue à nos cotés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|