16-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

16 Juillet 2025 à 04:11:54
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 389068 fois)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 26 Novembre 2010 à 07:32:58 »

bjour à tous, bien dormi for me
trop mimis timéo et adelin
par contre l'autre dame avec 4.7 kg c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 26 Novembre 2010 à 07:34:32 »

marinelo    bjour
il faut prévoir des pneus neige et si jamais tu accouches Huh?Huh?Huh?   
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 26 Novembre 2010 à 08:08:15 »

Bonjour bonjour !
Miss Macaron, elle va pas accoucher, c'est hors de question, elle veut juste aller chez son ostéo !
Faut pas psychoter là (oui, je sais, c'est moi qui dis ça après toutes les angoisses que je vous ai racontées hier  Roulement des yeux), on n'est pas prêtes à accoucher, et on ne va pas accoucher. On va rester bien sagement sur son transat à regarder la neige tomber.
Et la femme de ménage faire son boulot, Marinelo  Triste...
Et question bête : c'est trop risqué sans pneus neige ? Moi qui habite en pleine campagne, sauf en cas de verglas, je roule dans la neige sans pneus neige. Doucement, certes, et pas en ce moment d'accord, mais personne ne pourrait t'emmener ?
Ils prévoient quoi pour aujourd'hui, chez vous ? Encore de la neige ou des températures hautes qui vont la faire fondre ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 26 Novembre 2010 à 08:32:44 »

coucou tout le monde

enfin une bonne nuit de sommeil (bon à part ma fille qui voulait un calin à 3h du mat  Roulement des yeux)
ça fais vraiment du bien au moral d'être chez soi (même si c'est dur de ne pas avoir ses bébés mais je sais qu'ils sont au chaud avec plein de "mamans" et "papa" pour s'occuper d'eux...

Les Kinder: ils sont magnifiques!!! et me parraissent si dodus par rapport aux miens  Tire la langue

Mangore: mais c'est quoi ce monstre de chat que tu as 

Je reparts avec mon homme ce midi pour voir les loulous et je rentre définitivement ce soir car je suis vraiment mieux chez moi...demain je devrai pouvoir conduire mon épisio tire moins

bonne journée tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 26 Novembre 2010 à 08:40:12 »

Salut Isa,
Que de bonnes nouvelles Clin d'oeil, contente de voir que le moral revient. Les retrouvailles avec ta fille ont dû te faire beaucoup de bien ! Tu ne peux pas conduire avec ta bouée  Roulement des yeux ?
Bon après-midi auprès de tes bébés !

Bon moi, à attendre les photos d'Adelin et Timéo hier soir, je me suis couchée à 1h du mat, faut dire que je m'étais réveillée de la sieste à 19h. En tout cas, là, suis crevée.
Alors je vais me rendormir.
A +, pour j'espère de bonnes nouvelles de Mattmalou et Gaelle !
Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 26 Novembre 2010 à 08:43:00 »

super isabelle F   tu as l'air en forme et le moral, faut dire que ma mater du KB est TOP!!!!!!!!!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5571 le: 26 Novembre 2010 à 08:57:42 »

Bonjour!

la soirée fût riche encore une fois!

Bon allez les filles, vous tenez le bon bout! no panic, tout va bien, il n'y a rien qui presse hein?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je le trouve génial le slogan de Miss Macaron :

"Faut que je me batte, pas de néonat!"
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5572 le: 26 Novembre 2010 à 09:00:06 »

Ecoute Joseth, je pense que si raisonnablement ( mais c'est difficile d'être raisonnable avec un taux d'hormone élevé  ) tu leur expliques que tu vis très mal cette séparation, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de te laisser tes bébés ( en plus, il n'y a pas une grosse différence entre leur protocole et une future, éventuelle date d'accouchement...) et puis sinon, tu leur dis que tu refuses qu'ils mettent tes bébés en Néonat, en sachant qu'ils ne peuvent pas aller contre ton avis.
En étant hospitalisé, j'ai signé parfois des papiers car j'étais contre l'avis des médecins et je refusais de suivre leur directives .... faut pas pousser non plus ! Je ne suis pas médecin et loin de moi l'idée de prendre leur place mais je pense qu'un peu de bon sens suffit à faire comprendre qu'un protocole est établi pour une généralité mais qu'il existe des exceptions à toute règle.
Maintenant, il se peut aussi très fortement que tu t'inquiètes pour absolument rien puisque tu accoucheras après 37 sa et du coup ... NO STRESS Clin d'oeil
Dis à tes petits de rester encore 2 semaines au chaud ... on verra s'ils ecoutent bien leur môman   Clin d'oeil
Quant au fait d'être une maman qui couve, moi aussi j'ai ressenti un énorme besoin de sentir mon fils, entre les 10 d'attente, et une grossesse semée d'embûches et de pleurs .... j'ai aussi été très mal lorsque je me suis rendue compte que malgré mes efforts , je n'avais pas réussi à aller plus loin que 29 sa. J'ai été extrêmement frustrée de ne pas pouvoir le voir tout de suite, le toucher tout de suite ... et puis comme tu l'as dit toi même à Isabelle, pas le temps pour la culpabilité !
Et puis, on n'oublie vite et à un an, je me rattrape et fais une double, voire une triple ou une quadruple ration de câlins à mon Doudou tous les jours.
En tout cas, garde à l'esprit que tes petits n'arriveront qu'après THE date fatidique ...  Souriant Clin d'oeil et resteront avec leur petite maman  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 26 Novembre 2010 à 09:01:10 »

bergeronnette  tu es la seule à avoir réagi, depuis hier  merci
des
fois jme dit que j'aurais dû travailler dans la pub    
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 26 Novembre 2010 à 09:55:25 »

Miss Macaron, bien vu le slogan. Et maintenant on s'applique pour bien l'appliquer !

KJ, merci pour les photos de tes loulous et de ta belle.
Kinder, courage... On met toujours un peu plus de temps à se remettre d'une césarienne, mais j'imagine qu'apèrs un alitement strict aussi long que le tien ça risque d'être encore moins facile. Une fois encore tu vas devoir t'accrocher et faire preuve de patience...
Des  Bisou pour Adelin, Timéo et leurs parents.

Isabelle, tu as bien fait de rentrer chez toi si cela te permet de te reposer et de te ressourcer. Certes les allers-retours en voiture ne seront pas de tout repos, mais si tu dors bien et que tu profites des câlins de ta fillette, cela ne peut te faire que du bien !

Grosse pensée pour Mattmalou aujourd'hui ! On croise fort les doigts (pas pratique pour le clavier, mais tant mis !).

Bisou à tou(te)s !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 26 Novembre 2010 à 10:00:21 »

Merci beaucoup Steph !

Tu as raison, je vais leur souffler régulièrement, à mes bébés, qu'il faut qu'ils restent encore 2,5 semaines, et on va y arriver, tous les trois Sourire. Mais pas beaucoup plus, hein, parce que sinon, on va les forcer à sortir ! Et je vais aussi discuter avec l'équipe, puisque je suis là encore 10 jours et que je les ai sous la main Sourire. Et s'il le faut, je ferai comme toi, je signerai des papiers...  Sourire A la fin, ils vont me foutre dehors !

Et sinon, je voulais encore rebondir sur ce que disait Kiboub à propos de ton petit Stan hier : j'avais déjà remarqué sa bouille sur ton avatar depuis longtemps, et m'étais dit qu'il était vraiment superbe, ce petit garçon, une petite frimousse à croquer ! Le grand frère aussi, c'est vrai, en plus !
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5576 le: 26 Novembre 2010 à 12:32:31 »

Salut tout le monde,
désolée je n'ai pas lu mon retard, j'espère que tout le monde va?!?
ici mauvaise ambiance avec Lapin, Clément qui à la toux et les glaires le font vomir et décompte de chauffage exhorbitant...du coup j'ai pas "la fritte".
Kinder et Kinder Joy, ils sont magnifiques vos bébés!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 26 Novembre 2010 à 12:50:47 »

Pfiou moi non plus pas la frite  ... Les nuits blanches ca aide pas faut dire Clin d'oeil Enfin vous le verrez sur la photo des 32 sa que je vais mettre en ligne j'ai vraiment une tête de déterrée
Isabelle : mon chat est un Maine coon... Il est grand de par sa race d'ailleurs il est plutôt maigrichon c'est ca qu'il ne pèse "que" 7,5 kg  Roulement des yeux
Journalisée
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 26 Novembre 2010 à 12:57:41 »

Et voilou les photos quand je vois ça j'ai l'impression d'avoir gobé un oeuf de dinosaure  Clin d'oeil

Journalisée
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 26 Novembre 2010 à 13:01:40 »

Coucou !

J'ai pu aller chez l'ostéo, la neige fondait sur la route et là c'est le total bonheur : il m'a étiré, fait craquer des vertèbres en veux tu en voilà, et du coup, les bébés sont descendus et ont libéré mon estomac : YOUPI !!
J'ai faim et soif comme ça ne m'était pas arrivé depuis 8 jours ! ! Alors là : je MANGE et c'est trop bon !! Faut que j'embrasse ma voisine qui m'a motivée à y aller !

Merci de m'avoir supportée dans les moments de gros bas les copines  Clin d'oeil Je sens que ça remonte là du coup !

L'aide ménagère est venue, elle a été sympa et je devrais bientôt avoir une autre aide (une TISF) pour le jeudi soir (jour où Guillaume va faire du sport mais c'est vital en ce moment pour lui) : elle ira chercher la petite chez la nounou, elle la baignera, m'aidera pour le dîner et le dernier change : ça va être super.

Je me suis rendu compte que notre organisation roulait à condition qu'il n'y ait aucun couac et cette semaine avec ma maman malade + Guillaume retenu par son chef jusqu'à 21h un soir, c'était apocalyptique. Du coup, en augmentant le nombre d'aides ça fera un peu de marge et ce sera moins stressant de gérer les aléas, on sera moins sur la corde raide Sourire.

Kiboub : "On croise fort les doigts (pas pratique pour le clavier, mais tant mis !)." => tu avais commencé à croiser les doigts ? Le P et le M sont pas loin effectivement !!  

Mangore : il va en falloir des lits chez vous avec ton GIANT MINOU + vous 2 + Agathe + les 2 BB !!! Vous zallez avoir des réduction triplés si vous achetez le lit du chat en même temps que ceux des BB !!
Merci pour les photos de ton bidou. On voudrait aussi une photo de ton chat !!!  . Dis donc, tu as une petite mine toi ! Tu grossis ? Je trouve que ton visage est beaucoup plus fin qu'il y a quelques semaines. Est-ce que tu arrives à manger ? Prends soin de toi ma belle (et pas seulement de tes trois trésors)...

Mattmalou : on espère de tout notre coeur que tout se passe bien pour vous et vos bibous

Baldi : courage, il y a des jours sans, mais PROMIS il y a des jours avec, peu de temps après. Courage, prends soin de toi (respiration, bain, crèmage, sieste). Derrière les nuages, le soleil brille toujours.

Joseth : mon aide ménagère a été gentille et efficace (et je crois que la responsable qui m'avait eu en pleurs au téléphone lui a passé un gentil savon) donc ouf, ça se détend aussi de ce côté là  Sourire. Tu vas aller jusqu'à 37, j'en suis sûre ! Ne te bile pas à tout prévoir : ça ne se passe jamais comme on l'a prévu !

Isa : Je suis très heureuse que tu reprennes la pêche. Courage et prudence sur la route ! Caresse à Joy et Julian de notre part et gros bisous à toi et à ton homme.

Anissam : on va mettre les pneus neige ce we ne t'en fais pas : quand j'accoucherai le 14 janvier, ils seront installés depuis belle lurette !!  Clin d'oeil Souriant Tire la langue

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: