Coucou !
J'ai pu aller chez l'ostéo, la neige fondait sur la route et là c'est le total bonheur : il m'a étiré, fait craquer des vertèbres en veux tu en voilà, et du coup, les bébés sont descendus et ont libéré mon estomac : YOUPI !!
J'ai faim et soif comme ça ne m'était pas arrivé depuis 8 jours ! ! Alors là : je MANGE et c'est trop bon !! Faut que j'embrasse ma voisine qui m'a motivée à y aller !
Merci de m'avoir supportée dans les moments de gros bas les copines

Je sens que ça remonte là du coup !
L'aide ménagère est venue, elle a été sympa et je devrais bientôt avoir une autre aide (une TISF) pour le jeudi soir (jour où Guillaume va faire du sport mais c'est vital en ce moment pour lui) : elle ira chercher la petite chez la nounou, elle la baignera, m'aidera pour le dîner et le dernier change : ça va être super.
Je me suis rendu compte que notre organisation roulait à condition qu'il n'y ait aucun couac et cette semaine avec ma maman malade + Guillaume retenu par son chef jusqu'à 21h un soir, c'était apocalyptique. Du coup, en augmentant le nombre d'aides ça fera un peu de marge et ce sera moins stressant de gérer les aléas, on sera moins sur la corde raide

.
Kiboub : "On croise fort les doigts (pas pratique pour le clavier, mais tant mis !)." => tu avais commencé à croiser les doigts ? Le P et le M sont pas loin effectivement !!

Mangore : il va en falloir des lits chez vous avec ton GIANT MINOU + vous 2 + Agathe + les 2 BB !!! Vous zallez avoir des réduction triplés si vous achetez le lit du chat en même temps que ceux des BB !!
Merci pour les photos de ton bidou. On voudrait aussi une photo de ton chat !!!

. Dis donc, tu as une petite mine toi ! Tu grossis ? Je trouve que ton visage est beaucoup plus fin qu'il y a quelques semaines. Est-ce que tu arrives à manger ? Prends soin de toi ma belle (et pas seulement de tes trois trésors)...
Mattmalou : on espère de tout notre coeur que tout se passe bien pour vous et vos bibous
Baldi : courage, il y a des jours sans, mais PROMIS il y a des jours avec, peu de temps après. Courage, prends soin de toi (respiration, bain, crèmage, sieste). Derrière les nuages, le soleil brille toujours.
Joseth : mon aide ménagère a été gentille et efficace (et je crois que la responsable qui m'avait eu en pleurs au téléphone lui a passé un gentil savon) donc ouf, ça se détend aussi de ce côté là

. Tu vas aller jusqu'à 37, j'en suis sûre ! Ne te bile pas à tout prévoir : ça ne se passe jamais comme on l'a prévu !
Isa : Je suis très heureuse que tu reprennes la pêche. Courage et prudence sur la route ! Caresse à Joy et Julian de notre part et gros bisous à toi et à ton homme.
Anissam : on va mettre les pneus neige ce we ne t'en fais pas : quand j'accoucherai le 14 janvier, ils seront installés depuis belle lurette !!