Coucou les filles et les gars !
Quelle fraîcheur Marinelo, ça fait plaisir de te voir et ce
gros petit bidou qu'il est beauuu!
Je suis un peu débordée en ce moment, c'est la semaine de la rentrée pour le grand, en Suisse ça commence plus tôt et puis c'est au tour de Jason de faire une varicelle très virulente! comparé aux 5 petits boutons de la semaine dernière, là se fait attaquer à fond le pauvre!
Marinelo je partage ton point de vue sur la prise de poids! Pour la perte, c'est chacune à son rythme, si tu es du genre très active quoi qu'il arrive, je crois bien que ça peut partir vite. Chez moi c'est sporadique les premiers mois et puis tout d'un coup je me mets à courir dans tous les sens et c'est vrai que les kilos partent tranquillement.
De toutes façons il y' aura du travail pour toutes,
entre réeduc du périnée, remuscler les abdos, faire rentrer ce ventre et puis attendre que la peau se retende,
il faut plus ou moins de temps... Pour moi au minimum 1 an, pour avoir des résultats qui me conviennent.
Cet été sur la plage, j'ai croisé 2 mamans de jumeaux en bikinis!!
Une venait d'accoucher d'une petite fille, elle avait 6 mois, ses jumeaux 3 ans et demi. Son ventre très bien, encore un peu de travail (très léger) dû à la grossesse.
La seconde, super mince, ventre plat, la peau tendue un nombril sans soucis... Ses garçons avaient 16 ans et derrière elle a eu encore 2 filles. Elle me disait qu'il y a fallu 3 ans pour récupérer vraiment et complétement. Ca s'est passé ar étape, d'abord aux 1 ans, grosse amélioration puis 2 ans de plus pour avoir un résultat net.
Voilà j'espère que je ne vous décourage pas, c'est l'effet inverse qui est souhaité ici. Mais de toutes façons je vous promets que nos chéris nous aiment toujours et nous soutiennent dans les moments difficiles... Ils nous aident à reprendre confiance en nous le temps de nous retrouver....
A plus bonne journée!