28-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

28 Janvier 2025 à 03:22:07
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 350953 fois)
gaelle_bas_mar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 17 Août 2010 à 13:27:52 »

Cool Gag que tout aille bien !!! Ca rassure toujours ces petites visites gyné. Je vois le mien la semaine prochaine. Pour les kilos je suis à +6 je pense  et je ne  compte pas les 3 que j'ai repris tout de suite suite à l'arrêt de mon régime du jour au lendemain.
J'ai beaucoup de mal avec l'image que je vois dans le miroir. Le fait d'avoir repris tous ces kilos ma déplait fortement même si je cesse de me répéter : "Arrête de bloquer tu es enceinte,... y en a 2 c'est normal que tu prennes du poids". Enfin bref,....
Bonne journée à toutes
Journalisée

Gaëlle
Maman de B né le 07/05/2005
M née le 10/10/2006
M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 17 Août 2010 à 14:52:39 »

Hello !

Voici mon bidou... Suis à 17sa... Il me paraît énorme !!

http://img6.imageshack.us/img6/658

Demain, j'ai une consultation... A suivre...

Gaëlle, ne te mine pas pour les kilos ! Si jamais tu comptes allaiter, ça va t'aider à les perdre ! Et puis si ce n'est pas le cas, tu y arriveras quand même vu que tu as déjà fait un régime qui avait bien marché apparemment. C'est beau une femme enceinte, regarde toi comme ça dans la glace, sois indulgente. Profite de ce moment béni à sentir la vie grandir en toi et ne te gâche pas ces instants si précieux ! On aura bien assez le temps de penser au régime après leur naissance !! Et puis la vie de maman de jumeaux est intense, je pense !!! Ca doit aider à perdre !!

Bises

Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 17 Août 2010 à 14:55:01 »

Ca n'a pas marché... Et là ?

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 17 Août 2010 à 15:18:16 »

bon ben ça va Marinelo ça me rassure on est à peu pres pareil 
joli bidon tout rond!!
Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1069 le: 17 Août 2010 à 22:06:30 »

Gaelle 25, si tout va bien , c'est super!!!
Marinello, beau petit ventre  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 18 Août 2010 à 10:05:06 »

"Arrête de bloquer tu es enceinte,... y en a 2 c'est normal que tu prennes du poids". Enfin bref,....
Bonne journée à toutes

pff moi aussi j'y ai droit... Roulement des yeux j'ai aussi "tu manges pour 3" lol
moi aussi + 6 kg et la je fais super attention mais en vacances avec toute la famille pas toujours facile de résister  Tire la langue
Des que je serai rentrée je reprends les choses en main!!

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1071 le: 18 Août 2010 à 10:19:05 »

Coucou les filles et les gars !

Quelle fraîcheur Marinelo, ça fait plaisir de te voir et ce gros  petit bidou qu'il est beauuu!  Souriant

Je suis un peu débordée en ce moment, c'est la semaine de la rentrée pour le grand, en Suisse ça commence plus tôt et puis c'est au tour de Jason de faire une varicelle très virulente! comparé aux 5 petits boutons de la semaine dernière, là se fait attaquer à fond le pauvre!

Marinelo je partage ton point de vue sur la prise de poids! Pour la perte, c'est chacune à son rythme, si tu es du genre très active quoi qu'il arrive, je crois bien que ça peut partir vite. Chez moi c'est sporadique les premiers mois et puis tout d'un coup je me mets à courir dans tous les sens et c'est vrai que les kilos partent tranquillement.

De toutes façons il y' aura du travail pour toutes,    entre réeduc du périnée, remuscler les abdos, faire rentrer ce ventre et puis attendre que la peau se retende,  Roulement des yeux Roulement des yeux il faut plus ou moins de temps... Pour moi au minimum 1 an, pour avoir des résultats qui me conviennent.

Cet été sur la plage, j'ai croisé 2 mamans de jumeaux en bikinis!!  Souriant Souriant Une venait d'accoucher d'une petite fille, elle avait 6 mois, ses jumeaux 3 ans et demi. Son ventre très bien, encore un peu de travail (très léger) dû à la grossesse.

La seconde, super mince, ventre plat, la peau tendue un nombril sans soucis... Ses garçons avaient 16 ans et derrière elle a eu encore 2 filles. Elle me disait qu'il y a fallu 3 ans pour récupérer vraiment et complétement. Ca s'est passé ar étape, d'abord aux 1 ans, grosse amélioration puis 2 ans de plus pour avoir un résultat net.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà j'espère que je ne vous décourage pas, c'est l'effet inverse qui est souhaité ici. Mais de toutes façons je vous promets que nos chéris nous aiment toujours et nous soutiennent dans les moments difficiles... Ils nous aident à reprendre confiance en nous le temps de nous retrouver....

A plus bonne journée!

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 18 Août 2010 à 16:34:39 »

Me revoilà après ce petit week end tracteurs-chèvres-vaches en Périgord (enfin surtout pour les garçons, parce que moi j'ai squatté le canapé face aux champs de tournesol !)
J'ai admiré vos mimis petits ventres... Je n'ose pas vous envoyer le mien, je vais vous faire peur (ou plutôt vous rassurer, finalement  Clin d'oeil. )
On rentre tout juste de la visite chez le gynéco. Ouf, tout va bien. Douleurs pelviennes depuis 6 jours (je me suis risquée à faire le ménage, il m'a dit que c'était la dernière fois), mais du repos et ça devrait passer. Plus de voiture non plus. Sauf pour aller le voir. Oui, il se prend ce privilège, mais comme il est super sympa, on a très envie de lui faire plaisir ! Il a confirmé que Minipouss' est bien une petite fille, et il a bien vérifié avant de nous l'annoncer, il a dû sentir notre énooooooorme attente à ce sujet... Enfin on pourra parler d'autre chose que de tracteurs à la maison !
La sage-femme m'a prescrit une ceinture pour les douleurs pelviennes. Le gynéco ne semblait pas trouver ça nécessaire (son credo : le repos). Je me demandais si l'ostéo ne pourrait pas m'aider... Qu'en pensez-vous ?
Bergeronnette, pour la récap', prochaine écho le 8/9.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 18 Août 2010 à 16:38:36 »

Bonjour les janviettes et janvioux !
Bienvenue aux nouvelles recrues du mois d'août.
C'est chouette de lire toutes ces bonnes nouvelles. Continuez à vous ménager et prendre soin de vous.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 18 Août 2010 à 16:43:24 »

Quelqu'un a lancé le sujet, mais personne n'a rebondi... avez-vous réfléchi aux prénoms pour vos bébés ? Pour la première fois chez nous, les prénoms n'étaient pas encore choisis depuis des mois lorsqu'on a appris la grossesse. Les deux premiers se sont un peu imposés à nous, mais là, on a eu plus de mal. Enfin, on s'approche d'une décision. Dur dur de trouver des prénoms qui vont bien ensemble, bien avec le nom, avec les prénoms des grands, qui ne soient pas déjà donnés dans la famille ou l'entourage... Pour la petite, le consensus est trouvé, ce sera sûrement Faustine.  Et on aimait bien Justin, mais (on me dit que c'est tiré par les cheveux...) un de juste et un de faux, ça me dérange un peu... alors on cherche encore un peu. Peut être Cyprien, peut être Siméon... ou....
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 18 Août 2010 à 17:16:13 »

Salut.
Joseth, c'est moi qui avait lancé le sujet!
Faustine et Justin, c'est craquant et ça va très bien avec la fraterie!!
Cyprien me parait plus difficil à porter mais Siméon est magnifique!!
A voir encore avec le nom de famille...
Perso j'aime les noms francophones et classiques  Clin d'oeil

Pour nous, les prénoms de garçons ne posaient aucun prob, mais ceux de filles, c'est une autre histoire!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 18 Août 2010 à 17:49:49 »

Salut Baldi,
Ca veut dire que tu n'as pas encore de pistes pour ta petite à venir ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 18 Août 2010 à 18:05:55 »

Nous étions plus ou moins d'accord sur un prénom, mais sans être convaincus et en lisant d'autres prénoms ( j'en ai parlé sur mon fil), un autre nous plait bien.
Donc on est pas sûre...
Journalisée

Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 18 Août 2010 à 19:04:28 »

Pour des garçons on avait des prénoms idéaux mais bon Triste (je crois même que ce sont les prénoms qui me font le plus regretter que ça soit des filles ^^) Pour des filles on est pas encore d'accord, une est nommée celà dit et pour l'autre on a deux prénoms Sourire ... j'avoue que je me laisse jusqu'à l'echo morpho pour qu'il leur pousse une quéquette après on se met d'accord sérieusement 
Sinon moi aussi j'ai croisé une maman de jujus sur la plage cet été mais bon ses ptits bouts avaient 61 ans !!!! Du coup son corps m'a pas inspiré plus que ça  Roulement des yeux

Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 18 Août 2010 à 19:06:18 »

Pour des garçons on avait des prénoms idéaux mais bon Triste (je crois même que ce sont les prénoms qui me font le plus regretter que ça soit des filles ^^) Pour des filles on est pas encore d'accord, une est nommée celà dit et pour l'autre on a deux prénoms Sourire ... j'avoue que je me laisse jusqu'à l'echo morpho pour qu'il leur pousse une quéquette après on se met d'accord sérieusement 
Sinon moi aussi j'ai croisé une maman de jujus sur la plage cet été mais bon ses ptits bouts avaient 61 ans !!!! Du coup son corps m'a pas inspiré plus que ça  Roulement des yeux

MDR

Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: