Tu m'étonnes question vaccin Infa*nrix quinta est en rupture (c le seul vaccin qu'on les miens) et les petits aurait du avoir le rapel en Avril le labo ne sait pas quand se sera dispo
Si c'est trop tard je compte pas refaire toute les injections
oui ils sont en rupture mais tu peux demander le pentavac c'est pareil!! Lucien a eu 2 injection de infanrix et aura le pentavac demain.
Je viens d'avoir la pharma le labo a répondu que pour le prevenar il n'y avait pas de pb si la T° ne dépassait pas 25° (dans le nord la nuit on en est loin
) donc c'est bon par contre pour l'infanrix il n'y a pas d'étude de faite donc ils déconseillent.
La pharmacienne a essayé de savoir si c'était dangereux mais ils ont préféré ne pas répondre
et on juste recommandé de ne pas l'administrer!!
Du coup la pharma essaie d'avoir un infanrix cet aprem sinon ça sera pentavac comme pour son frère et je vois avec la pédiatre demain pour qu'elle me le prescrive a nouveau!!
Pour ce qui est de la sécu je ne sais pas ce qu'il en est donc
je ne peux pas vous dire!!
Tu m'étonnes question vaccin Infa*nrix quinta est en rupture (c le seul vaccin qu'on les miens) et les petits aurait du avoir le rapel en Avril le labo ne sait pas quand se sera dispo
Si c'est trop tard je compte pas refaire toute les injections
Mon prem's a eu ses trois premières injections du DTP à 4,5,6 mois, et son rappel 3 ans plus tard !
oui c'est le seul qui est obligatoire j'ai un article dans grandir autrement sur les vaccins tu connais ce magazine? il va dans ton sens mais malgré ça nous avons fais le choix de les vacciner