Me revoici, je m'apperçois que je réaigi sur d'autres discussion et j'en oublie de faire le point de mon côté.
Bientôt les vacances (du 14 juillet au 23 aout) je commence à avoir hate, d'autant que les enfants sont à la maison et me demande si j'ai pas bientôt fini d'aller bosser.
Côté vie de famille, je pense que je vais profiter des vacances pour corriger certains points qui ne vont pas notamment mon dernier loulou ne fait toujours pas ces nuits. Reveil à 5h30 pour le bib, je n'en peux plus. C'est décidé pendant les vacances j'essaye de le décaller petit à petit. 15 min par nuit, on va bien finir par y arriver.
Pour les grands en ce moment ils sont super cool. Ils attendent avec impatience la fin du mois car nous partons une semaine au bord de la mer.
En attendant on essaye de faire qq sorties. Dimanche dernier c'était le pique nique de l'asso à la ferme. Ils ont adorés et se sont fait de nouveaux copains de leur âge. Souvent je leur dit que je vais avec des mamans de jumeaux (réunion du bureau ou diner entre maman) et l'autre jour nous avons changé le salon de jardin. J'ai préparé les chaises en attendant que mon mari monte la table et là Lucas arrive et me dit tu prépares les chaises pour que les mamans viennent discuter?

J'ai adoré.
Je lui ai dit que non les mamans de jumeaux viendraient à la maison mi aout pas avant et ils ont hate de rencontrés encore de nouveaux copains.
Côté distraction, pour le 14 juillet je prévois de les emmener voir le feu d'artifice. Moi j'adore ça et eux aime beaucoup, ça fait 2 ans qu'on n'y a pas été.
Mon mari lui prévoit de les emmener voir Shreck, c'est pas le même genre de sortie mais ils apprécieront quand meme j'en suis sure. D'autant que j'ai eu droit à "on préfère y aller avec papa car avec toi quand on va voir un dessin animé c pas bien". Forcement le dernier que l'on ai vu ensemble c'était la princesse et la grenouille, un truc de fille selon eux, n'empeche que moi j'ai adoré !!!
Il y a aussi toys story 3 qui va sortir mais on laissera la primeur à mamy puisque fin aout ils iront surement chez elle qq jours. Depuis Noel, a chaque vacances elle les prend (une nuit de plus à chaque vacances donc là on devrait ne pas les avoir 5 nuits). Vivement dans 1 an, si elle garde ce ryhtme on va etre tranquille un bon moment !!!!

Enfin on a quand meme le plus petit mais sans ses frères il est plus calme et sait qu'il a ses parents rien que pour lui.
Enfin côté couple car faut pas oublier zhom, depuis le mois de mai ça va beaucoup mieux, ma moitié a pris conscience qu'il ne faisait plus rien ni dans la maison ni avec les enfants. Moi je commençais à saturer. Donc il fait beaucoup d'effort maintenant et c plus appréciable et moi je rale moins donc tout le monde y trouve son compte.
Voila rdv dans qq jours pour la suite, bisous